Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3032 sujets dans ce forum

  1. Scooty A9 bonjour 1 2

    • 22 réponses
    • 2 k vues
    • 20 réponses
    • 2.8 k vues
  2. Nouveau ,encore

    • 8 réponses
    • 1 k vues
    • 11 réponses
    • 1.1 k vues
  3. bonjour à tous !!!

    • 11 réponses
    • 2.1 k vues
  4. Hello

    • 6 réponses
    • 819 vues
    • 12 réponses
    • 1.6 k vues
  5. Ecolo de toulouse

    • 11 réponses
    • 1.2 k vues
  6. Présentation en retard

    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
    • 9 réponses
    • 2 k vues
  7. Milan présentation

    • 5 réponses
    • 811 vues
    • 7 réponses
    • 902 vues
  8. Bonjour de Paris

    • 5 réponses
    • 711 vues
  9. Bonjour de Marseille

    • 7 réponses
    • 801 vues
    • 22 réponses
    • 3.5 k vues
  10. Bonjour du 92

    • 9 réponses
    • 2.7 k vues
  11. Hello de Paris

    • 7 réponses
    • 954 vues
  12. Un wheeler du nord

    • 15 réponses
    • 2.1 k vues
  13. Bonjour

    • 6 réponses
    • 886 vues
  14. Nouveau venu 1 2 3 4

    • 70 réponses
    • 8.2 k vues
  15. presentation

    • 4 réponses
    • 647 vues
  16. Salut à tous

    • 8 réponses
    • 1.2 k vues
  17. Prez

    • 6 réponses
    • 702 vues
  18. Bonjour

    • 12 réponses
    • 1.6 k vues
    • 8 réponses
    • 657 vues
  • Messages

    • Premier trajet en route ouverte,  je découvre la roue avec la S16 Pro, sur le bitume explosé de nos belles campagnes, permettant dès lors d'apprécier à 100% la suspension. Un petit circuit de 8 km réalisé en 1h sur de la route de campagne avec un enrobé que je certifie conforme dans les années 60. Quelque chose comme 100m de dénivelé, je m'attendais à paniquer un peu plus dans les descentes comme dans les montées mais pour le coup j'ai très bien aimé. Une vitesse de croisière entre 15 et 20 km/h, j'ai juste à apprendre à moins stresser quand les voitures passes. Par exemple, quand j'entend qu'une arrive par derrière, ne pas avoir de quoi voir ce qu'il se passe m'angoisse un peu et je me concentre alors moins sur ma posture et mon équilibre, plus au début qu'à la fin je vous rassure. Dans l'ensemble je suis très content de la roue, pour avoir fait le même circuit en skate électrique avec des roues cloudwheel ( c'est pas du pneu gonflable si tu te demandes ) c'est le jour et la nuit le ressenti dans les jambes à la fin. J'adore la sensation de glisse, c'est différent du skate et surtout tellement plus rassurant pour freiner et accélérer. Je me vois pas encore rouler dans une ville comme Paris mais c'est l'objectif à terme pour faire les aller-retours au boulot. Pour conclure je vais finir par couper les poils du pneu, ça va me rendre fou ce bruit léger et régulier de frottement  😆 Et aussi j'imagine que rip ma demande d'ajout d'engin 🪦
    • Non, elle est à jour, au niveau du firmware (2.24), mais effectivement faut éplucher tous les réglages pour voir une incidence d'un des réglages.  je me tâte à essayer quelques différents réglages d'amortisseur et de pression de pneu pour voir si ça joue.  Pas jouable d'enlever le fender car il protège pas mal l'intérieur de la roue.  Je me demande si c'est un problème qu'ont pu rencontrer d'autres utilisateurs.  Merci du retour  
    • merci pour cette réponse, je me le garde en favoris, je vais surement lui en prendre une prochainement !
    • Non non aucune mauvaise surprise, rien à signaler après 2000 kms 
    • Tout va bien avec ta roue quelques mois après ? Pas de mauvaises surprises ?
    • Bonne étude déjà! Il me semble que pour la 16x il est surtout question de siliconer un coup au niveau du bouton d’allumage,  je ne crois pas que ce soit trop problématique. A vérifier. La 777Wh: c’est trop peut pour sa puissance; ils vont être sifflés trop vite.. Dans le tas et si tu peut supporter 24kg je dirais la 18XL pour le confort du plus grand pneu ou la 16X pour la facilité d’accéder au couple. La V10f a des qualités mais je la trouve grande et lourde par rapport à sa puissance. Elle exploite également une plus petite plage des Wh disponibles. Le poids c’est pas drôle à porter mais ça a une qualité stabilisante dés qu’on prends un peut de vitesse. Quoi que tu prenne ça fera une bonne évolution! PS: La 18XL est très fiable et résistante à la pluie; mais il vaudra quand même mieux lui mettre un petit plastic par dessus les jours de pluie: l’eau peut entrer par le trolley. C’est fait pour s’écouler par le dessous mais c’est quand même mieux d’éviter. Aussi: du coup, si trempée il vaut mieux qu’elle reste verticale pour le sens de l’écoulement. PPS: on est dans les roues non suspendues et dans ce segment il n’y a rien de récent. Par contre en suspendu tu pourrais regarder les T4, S16 et S18 qui sont de poids « contenu ». La suspension a l’avantage du confort en roulant mais le désavantage d’être plus haute à monter (effort feux rouges etc).
    • Pour la résistance à l'eau, ne pas compter sur la 16X sauf avec un bon travail pour l'étanchéifier (selon les forums). La 18XL aucun souci (selon test perso, 5000 km et tous les retours).  Selon mon analyse, ces modèles de roue (V8-10 KS16-18...), non suspendues, légères, fines, efficaces, fiables, sont abouties. C'est-à-dire que chercher à en concevoir de nouvelles, avec les mêmes caractéristiques, n'apportera vraiment pas grand-chose, sauf quand on aura une nouvelles techno de batteries.  Les constructeurs savent et n'investissent pas de ce côté. Toutes les nouvelles roues sont plus grosses et compliquées.  J'ai une 18XL dont je n'arrive mal à me faire à l'idée de m'en séparer ! 
    • Vente clôturé, merci à tous ! et surtout à toi @Ryushinkei😜  
    • Bonjour a tous, j'ai une s18 et l'appli ne vois pas le n° de série. Elle s'allume mais ne peut pas se déverrouillé. Quelle solution j'ai ? Merci d'avance
    • Bonjour, je recherche un possesseur de v11y pour pourrait m'indiquer la différence entre les supports de pédales de v11 et v11y.  J'ai encore espoir de mettre des supports de v11y sur ma v11 si c'est adaptable. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward