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3032 sujets dans ce forum

  1. trotinette smolt z1000

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  2. Nouveau Membre

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  3. Petit nouveau

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  4. Présentation

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  5. Peter, c'est moi

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  6. uriwyn

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  7. New

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  8. Présentation Jaja

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  10. Hello !

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  11. Nouveau sur le forum :)

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  12. Petite présentation OKLM

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  13. Hello !

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  14. Un lyonnais de plus !

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  15. Présentation Natalia

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    • merci pour cette réponse, je me le garde en favoris, je vais surement lui en prendre une prochainement !
    • Non non aucune mauvaise surprise, rien à signaler après 2000 kms 
    • Tout va bien avec ta roue quelques mois après ? Pas de mauvaises surprises ?
    • Bonne étude déjà! Il me semble que pour la 16x il est surtout question de siliconer un coup au niveau du bouton d’allumage,  je ne crois pas que ce soit trop problématique. A vérifier. La 777Wh: c’est trop peut pour sa puissance; ils vont être sifflés trop vite.. Dans le tas et si tu peut supporter 24kg je dirais la 18XL pour le confort du plus grand pneu ou la 16X pour la facilité d’accéder au couple. La V10f a des qualités mais je la trouve grande et lourde par rapport à sa puissance. Elle exploite également une plus petite plage des Wh disponibles. Le poids c’est pas drôle à porter mais ça a une qualité stabilisante dés qu’on prends un peut de vitesse. Quoi que tu prenne ça fera une bonne évolution! PS: La 18XL est très fiable et résistante à la pluie; mais il vaudra quand même mieux lui mettre un petit plastic par dessus les jours de pluie: l’eau peut entrer par le trolley. C’est fait pour s’écouler par le dessous mais c’est quand même mieux d’éviter. Aussi: du coup, si trempée il vaut mieux qu’elle reste verticale pour le sens de l’écoulement. PPS: on est dans les roues non suspendues et dans ce segment il n’y a rien de récent. Par contre en suspendu tu pourrais regarder les T4, S16 et S18 qui sont de poids « contenu ». La suspension a l’avantage du confort en roulant mais le désavantage d’être plus haute à monter (effort feux rouges etc).
    • Pour la résistance à l'eau, ne pas compter sur la 16X sauf avec un bon travail pour l'étanchéifier (selon les forums). La 18XL aucun souci (selon test perso, 5000 km et tous les retours).  Selon mon analyse, ces modèles de roue (V8-10 KS16-18...), non suspendues, légères, fines, efficaces, fiables, sont abouties. C'est-à-dire que chercher à en concevoir de nouvelles, avec les mêmes caractéristiques, n'apportera vraiment pas grand-chose, sauf quand on aura une nouvelles techno de batteries.  Les constructeurs savent et n'investissent pas de ce côté. Toutes les nouvelles roues sont plus grosses et compliquées.  J'ai une 18XL dont je n'arrive mal à me faire à l'idée de m'en séparer ! 
    • Vente clôturé, merci à tous ! et surtout à toi @Ryushinkei😜  
    • Bonjour a tous, j'ai une s18 et l'appli ne vois pas le n° de série. Elle s'allume mais ne peut pas se déverrouillé. Quelle solution j'ai ? Merci d'avance
    • Bonjour, je recherche un possesseur de v11y pour pourrait m'indiquer la différence entre les supports de pédales de v11 et v11y.  J'ai encore espoir de mettre des supports de v11y sur ma v11 si c'est adaptable. 
    • C'est une réaction normale de la chimie de toute batterie, en général, et en particulier au li-ion. C'est pourquoi pour évaluer l'état de charge en fonction de la tension il faut attendre 5 minutes que la tension se stabilise. 
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