Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3078 sujets dans ce forum

  1. Bonjour

    • 1 réponse
    • 663 vues
  2. Présentation Pascal

    • 3 réponses
    • 700 vues
  3. Hello

    • 5 réponses
    • 1.3 k vues
  4. Bonjour à tous !! 1 2

    • 36 réponses
    • 3.5 k vues
  5. Salut

    • 10 réponses
    • 1.6 k vues
  6. Hola ;-)

    • 5 réponses
    • 2.2 k vues
  7. Ola

    • 12 réponses
    • 1.8 k vues
  8. Salut à tous ! 1 2

    • 20 réponses
    • 3.3 k vues
  9. Hello !

    • 5 réponses
    • 979 vues
  10. Je me présente

    • 8 réponses
    • 1.3 k vues
  11. Presentation Julien

    • 16 réponses
    • 2.1 k vues
    • 13 réponses
    • 1.3 k vues
  12. Salut tout le monde

    • 6 réponses
    • 1.1 k vues
    • 9 réponses
    • 1.5 k vues
  13. Salut salut, une fois 1 2

    • 27 réponses
    • 4 k vues
  14. Pokerchow

    • 5 réponses
    • 974 vues
  15. Maike?

    • 8 réponses
    • 2.4 k vues
  16. OliG et les WHEELERS PRO

    • 8 réponses
    • 1.3 k vues
  17. Nouveau wheeler su EspritRoue

    • 12 réponses
    • 996 vues
  18. Prezentationne !

    • 10 réponses
    • 954 vues
  19. nouveau wheeler

    • 9 réponses
    • 1.3 k vues
  20. nouveau venu

    • 5 réponses
    • 1.1 k vues
  21. Wheeler forever

    • 10 réponses
    • 2.7 k vues
  22. Petite présentation !

    • 14 réponses
    • 1.6 k vues
  23. Futur pratiquant

    • 8 réponses
    • 1.5 k vues
  • Messages

    • la je viens d'envoyer ce soir a customers@inmotionworld.com trouvé dans un message du forum
    • Bonsoir Ozmek, sur quelle adresse mail tu les a contacté ? Merci pour ta réponse. Cordialement.  
    • J'ai eu le même cas. J'avais contacté le service inmotion par mail. Ils m'ont demandé une attestation d'achat, je leur ai envoyé et pshit, la roue a été libérée.
    • Je n'en suis qu'aux premiers tests et j'avoue avoir quelques difficultés concernant l'IHM. Faudrait sans doute suivre une formation chez le constructeur. D'accord avec @marko sur le fait que la lisibilité est tout à fait correcte malgré la petitesse de l'écran. La cartographie Coros semble bien aboutie : j'ai fait mon premier essai (à pied) dans le parc de St-Cloud, et la carto montre bien tous les chemins, y compris ceux qui en principe n'existent pas, comme les sentiers "raccourcis" tracés par les promeneurs sur les pelouses. La précision du GPS me paraît également excellente. Parmi les principaux défauts que je relève jusqu'à présent : - l'obligation de passer par le téléphone pour télécharger un itinéraire dans la montre. C'est d'autant plus crétin que quand on la connecte sur l'USB du PC il y a bien une arborescence de fichier qui apparaît dans l'explorateur Windows, mais aucun emplacement où on pourrait simplement faire glisser son gpx. -  une orientation du produit principalement destinée à mesurer l'entraînement/la performance sportive. La fonction GPS semble n'y être qu'accessoire. A moitié pénible à mettre en œuvre. Il faut d'abord sélectionner une activité type randonnée/marche/trail...  - le plus gênant : la fonction zoom sur la carte ne fonctionne pratiquement pas. En principe il suffit de tourner la molette dans un sens ou l'autre pour zoomer/dézoomer mais dans la pratique ça ne fonctionne qu'une fois sur 100. - une fois qu'on est en mode navigation (avec la carte affichée), galère pour afficher l'heure. Bon, faut relativiser. J'ai toujours tendance à ne voir que les défauts de tout ce qui me tombe entre les mains. Je pense qu'une fois que je maîtriserai un peu mieux la navigation dans les différents menus mon avis sera plus positif.
    • Bonjour, Merci a tous, ça va aprés 1 semaine je tiens debout dessus et je fais mes 1ers virages mais vite fatigant. 1x tous les 2 jours 20mn, mais semaine de pluie donc entrainement dans le garage ou c'est trop juste pour mes demi tours large pour le moment.
    • Salut Ice, J'ai contacté Amazon qui m'envoi sur le site Inmotion France ou me propose le remboursement ! Mais Inmotion ne reponds pas, je viens de tester avec Inmotion Global par mail. Cordialement
    • Ok désolé je ne pourrai pas t'aider du coup
    • Salut Timini, non pas le même numéro de série, moi l'état de la roue était correct de légères griffures, un pneu dégonflé mais batterie a 30% et 498km
    • Bonjour, J'ai acheté sur Amazon Outlet donc accasion une V12 HS. Lors de l'enregistrement l'application me dit qu'il y a déjà un propriétaire, j'essaye la réinitialisation usine mais ça me dit que seul le propriétaire peut le faire Grrr ! Je n'arrive pas a avoir une réponse Inmotion ni par leur site https://www.inmotion-france.fr/fr/nous-contacter support client, ni les avoir sur leur téléphone indiqué sur le site et ni par messager via Facebook. Avez vous une solution, une procédure ou un contact chez Inmotion pour me passer propriétaire ? Merci pour votre aide je galère. Cordialement.
    • Pas gagné tout ça. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward