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Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3077 sujets dans ce forum

  1. Petite présentation !

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  2. nouveau wheeler

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  3. Pokerchow

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  4. OliG et les WHEELERS PRO

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  5. Maike?

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  6. Nouveau wheeler su EspritRoue

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  7. Wheeler forever

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  8. Bonjour les wheelers

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  9. nouveau venu

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  10. Olivier - Mulhouse

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  11. Nouveau venu

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  12. Bonjour de Bruxelles

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  13. Stinger

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  14. Raghz

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  15. Rejoindre la communauté

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  16. Nouveau pratiquant

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  17. bonjour ))

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  18. Bonsoir tous

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  19. Nouveau ici ;)

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  20. Darius est dans la place

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  • Messages

    • Bonjour la communauté.  Je suis propriétaire d'une KS N12 pro.Y a-t-il un moyen de  la débrider à 50km/h ? Merci 🙏
    • Dans tous les cas : courage...
    • Je ne pense pas avoir loupé quelque chose. Je venais d'activer la roue (message "activation réussie"), quand pouf, plus rien ! Ca ressemble plutôt à une carte mère HS. J'attends toujours le retour IM. En attendant, ma brave Z10 me transporte toujours malgré sa cellule HS, et la batterie vendue par un membre de ce groupe pour la remettre en forme étant grillée (bizarrement plus de nouvelles hein ! belle arnaque), je suis très limité en autonomie.
    • Aie, je reviens sur le forum et je vois que t'es en galère @fremalea... J'espère que tu vas t'en sortir. Comme dit plus haut, il me semble qu'au tout début il fallait faire les choses dans le bon ordre pour la V11, donc c'est probablement la même chose pour la 13. Une autre fois où j'ai eu peur avec la V11 c'était un jour où je l'avais mise en charge, débranchée avant la fin et allumée assez rapidement. Elle n'avait pas aimé. Mais après 1 pause et 1 charge complète elle était repartie comme si de rien n'était. C'était donc juste un petit bug, mais c'est vrai que c'est très désagréable...  
    • Salut Misc,tu a mesuré combien en tension de sortie à vide?
    • C'est bizarre, parce que perso, je dirais  que la roue supprime plutôt les douleurs de dos dans mon cas. Essaye peut-être de rouler plus zen avec beaucoup d'anticipation plutôt que d'arrêter. Ça ne serait pas plutôt quand tu lève ta roue pour la mettre dans un coffre de voiture par exemple ? 
    • 🖐 Il faut toujours écouter son corps...  
    • Bonjour a tous Je roule en gyroroue depuis plus de 3 ans maintenant et j'adore ça Je m'en sers tous les jours je fais environ 40kms par jour avec pour mon boulot... Mais j'ai un souci depuis qq temps.... J'ai des douleurs en bas du dos depuis des semaines alors que je n'ai jamais eu de ma vie mal au dos!!! Alors quand je suis en activité dans la journée c est une gêne plus qu'une douleur mais a froid,quand je me leve....c est vraiment galère!! Je voulais savoir si vous aussi vous avez des douleurs de ce style? Sachant que je roule en Sherman S je me traîne pas donc j'accélère,je freine..... Je vais tenter de faire une semaine off pour voir si les douleurs persistent mais c est bizarre quand même.  Merci a tous pour vos retours👍👍👍
    • Pour moi, la Kingsong KS 16x  est une roue beaucoup plus performante qu'une kingsong 16s ou qu'une Inmotion v10f même d'occasion.  Essaye aussi de négocier une formation gratuite au moment de l'achat (et si elle accepte, c'est un gage de sérieux). Il faut aussi que la vendeuse essaye sa roue, ça permettra de checker que tout fonctionne correctement. Ça arrive parfois , des personnes n'arrivent plus à faire de la roue après , ils ne savent pas si le problème c'est eux ou la roue, et parfois c'est la roue.  Au moment de l'achat , il est important d'appairer la roue sur l'application sur son téléphone. Selon les roues, et les téléphones, c'est plus ou moins galère, et parfois si le vendeur ne desappère pas, tu ne pourras rien faire. Et l'occasion de vérifier l'état de la batterie. Il faut que la charge soit complète pour achat . ( On achète pas une roue chargée a 50% par exemple , avec l'excuse que je n'ai pas eu "le temps" de charger , ça cache forcément un loup.)  Des batteries en pièces détachées, c'est les deux tiers du prix d'une roue (ça paraît dingue, mais c'est vrai). Si tu n'as pas, tu peux déjà acheter une pompe électrique pour regonfler la roue , c'est hyper pratique et beaucoup plus précis qu'une pompe a main. Le gonflage d'une gyroroue c'est hyper précis, c'est au bar prêt.
    • Franchement,charge vos roue a fond si vous en servez le lendemain ou dans 2 jours,on a jamais réellement vu et pu prouver qu une batterie fatiguée l était a cause de charge total. La pluspart des perte d autonomie notable le sont a cause de déséquilibre. Si tu suis a la lettre cette histoire de charge maximale ,dans ce cas tu lira aussi que pour une durée de vie optimal,ont attend 1h apres util6avant de recharger et on attend aussi 1h avant d utiliser une batterie après une charge... Mais dans l utilisation d une roue les accus sont soumis 1 des contraintes bien plus élevé rien que le fait d accélérer et freiné qui engendre d incessant charge/décharge. Jamais tu pourras quantifie la perte de capacité batterie su fait d avoir charge toujours a fond... La seul chose qui est intéressante pour optimiser un peu la durée de vie,ne pas stocker longtemps , plusieurs jour voir plutôt en semaine une batterie en charge full. Clairement ne pas recharger a fond avant chaque utilisation a plus engendrer de panne qu engendre une durée de vie plus longue (non quantifiable).  
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