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  1. Presentation 1 2 3

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  2. Raptoriens sur Paris

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  3. Bonjour de Rennes 1 2

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  4. Hello tout le monde

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  5. Bonjour les wheelers

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  6. Bonjour

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  7. Hello tout le monde

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  8. Rider sur Nantes

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  9. Green Goblin sur Wheel !

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  10. Bonjour!

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  12. Présentation

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  13. Présentation

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  14. Présentation

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  15. Et on se présente !

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  16. un nouvel arrivant

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  17. Hello riders

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  18. Le kiff en ULTRA

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  • Messages

    • C'est une réaction normale de la chimie de toute batterie, en général, et en particulier au li-ion. C'est pourquoi pour évaluer l'état de charge en fonction de la tension il faut attendre 5 minutes que la tension se stabilise. 
    • Bonjour à tous, J'ai raconté dans un précédent poste, le vol que j'ai subis et qui fait que j'ai perdu ma fidèle compagnon en début de semaine. J'amorce mes réflexions pour remplacer ma roue, j'en ai un usage quotidien, que je sois à Nantes ou à Paris, je préfère ne pas traîner. Je pense être un wheeler plutôt bien expérimenté. J'ai roulé +8000 kms avec ma Inmotion V10, un peu aussi avec un V5 pour l'amusement. Je fais beaucoup de trajets urbains, je prends le train avec, je sors en bars et resto avec. Je ne me pose jamais la question de la météo. Avec la V10 j'ai roulé des kilomètres sous des trombes d'eau, sans jamais m'inquiéter de quoi que soit si ce n'est de comment j'allais sécher mon pantalon et mes chaussettes au bureau. Je suis en train de chercher un logement sur Paris, et l'utilisation d'une roue plutôt que des transports est la base de mes critères de recherche pour aller quotidiennement au travail (environ 30-40 minutes de roue). Ce que j'ai aimé sur la V10 : poids luminosité avant/arrière résistance pneu/chambre à air : aucun changement en + de 8000 kms, regonflage mensuel. vitesse me permettant de rouler entre 20 et 30 km/h peut importe le niveau de charge le trolley roule sous toute météo, même pluies diluviennes Ce qui ne m'allait pas : autonomie trop petite (50-55 kms les deux premières années, 40-45 ensuite) pédales glissantes dû à un caoutchouc lisse en guise de revêtement (une chute en arrière car les pieds ont glissés en avant) fragilité de l'embout qui protège le port de charge (j'ai cassé deux embouts, scotch gris métallisé pour maintenir le tout) Mes pistes de réflexions : V10f : les pédales sont bien meilleures, l'autonomie aussi, j'ai des pads inmotion que je n'ai pas eu le temps d'installer, j'ai aussi une chambre à air de secours pour V10 et je possède la house de protection. Je présume qu'elle est tout autant capable d’affronter les météos pluvieuses. Je vois que le prix de modèles neufs sur aliexpress est à 850€, si vous avez des conseils de store de confiance, je prends. J'avais acheté ma V10 en chine déjà en 2019, pour 820€, sans jamais avoir de souci. Sinon j'en chercherai une d'occasion pour rester dans un budget de cet ordre. KS16x : autonomie grave intéressante sur les modèles à 1500wh, apparemment pas si bien sur ceux à 777wh. Poids semblable à la V10f. Esthétiquement, elle a quelque chose que les autres n'ont pas je trouve. Inquiet par ce que j'ai pu lire sur sa capacité à prendre la pluie.  KS18XL : autonomie et confort de ride qui doivent être supérieur à la V10f je pense. Au vu des retours, aucun souci à rouler sous la pluie, poids toujours ok pour mon usage. Je pense qu'il faudra aussi se diriger vers de l'occasion pour rester dans un budget correct. Je ne connais pas trop les roues récentes, donc il y a peut être d'autres choix que je ne connais pas, j'aimerai bien que quelques uns d'entre vous challengent un peu mes pistes de réflexions et/ou me fassent découvrir d'autres possibilités. Merci d'avance,
    • Prix hyper intéressant. 
    • L’annonce: https://www.anibis.ch/fr/vi/valais/sport-outdoor/autres-sports/gyroroue-monocycle-inmotion-v13-challenger/52183960
    • Ne t'inquiète pas trop du poids de la V10f. J'ai eu la V10 pendant des années, je suis un petit gabarit de 1m70 pour 60kg, et porter les 21kg de la V10 à une main, n'ont jamais été un souci, même avec un sac sur le dos et un autre dans l'autre main. Marches, 3 ou 4 étages sans ascenseur, monter descendre du train etc... Il n'y a aucune réelle contrainte.
    • Tu la vends à quel prix ? La V13 est le bon plan en ce moment, car succès mitigé et V13 Pro dans les tiroirs.
    • c'est pas faux, mais peut être que le prix de la roue en état neuf pourrait être motivant 😉
    • La communication de leaperkim à mon avis, enfin bref.
    • Et pourquoi il a les nerfs ?
    • Et moi sur paris, dommage ! 
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