-
-
Inmotion Challenger V13
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Patton S
-
[Vendu] Monoroue Gyroroue Inmotion V8F 450€
-
Veteran Patton 50E 66Lbs - 1900€
-
Begode Master
-
Begode A2
-
Begode t4
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
🏁 Événement ASSOCIATION WMC – Circuit BRK Trappes ( 78 ) Dimanche 27 avril 2025
-
PBB LE MANS 2025
-
Kingsong S16
-
VENDS V8 480wh 3488km - 250€
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Back to the 50S : Conversion d'un pack batterie MTEN4 Samsung 50E vers Samsung 50S
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
SCOOTER SILENCE S01+
-
NEUF gants e-rides Max P1 gloves with Wrist Protector - Full Finger - MK2 (L) 55e
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
[Vends] Sherman L 50GB 62Lbs - 3000km evo (2700€)
-
Inmotion V10/V10F
-
Inmotion V11
-
Inmotion v12
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Leaperkim PATTON
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
KingSong F22 Pro
-
-
Messages
-
Je ne sais pas pourquoi, mais le transport d'enfant me fait penser aux veaux . Bon, OK, c'est une trott' donc hs...
-
Par Michel Alastrue · Posté(e)
Oui,j'ai compris la même chose. Perso je suis a 1000km ,et j'ai roulé avec un peu de pluie, rien a signaler et je me suis permis de la laver, après une sortie boueuse , avec mon jet d'eau sans excès bien sûr . Et pour l'instant, que du bonheur avec ma challenger 😍. -
J'ai regardé la mienne, et je vois la même chose : d'un côté le phare et de l'autre le feu arrière. Cependant le garde boue est collé à la roue, donc pas sûr que ça gicle jusqu'en haut. Pas sûr non plus du contraire, mais il serait bizarre qu'ils n'aient pas changé ça depuis le temps que la V13 est sortie. Je regarderai après une nouvelle sortie sur route mouillée. Pour la membrane, je ne sais pas. Il y a un film plastique mais je pense que c'est juste une protection pour ne pas rayer l'écran pendant le transport. (il y avait la même chose devant le phare) Cela dit, dans la vidéo, il ne parle pas de souci d'étanchéïté mais plutôt de miss-clicks sur l'écran.
-
Et bien une année de passé avec la Lynx, et plus de 4000km. J'ai pris un plaisir immense à parcourir les routes, ravels, chaussée, et même ville avec cette belle bête! Mais j'avais laissé de côté la partie offroad. Depuis un mois j'ai fait plusieurs sortie +- musclé dans les bois, je dois dire que je redécouvre cette roue. Rouler à 60 en pleine nature sur un sol approximatif, franchir des pentes que même à pieds je ne saurais aborder, sans jamais faiblir, finalement je ne passerai pas en pneu route. Honnêtement, elle est aussi bonne sur route, qu'en dehors de la route!
-
Effectivement... À ta place je ne roulerais pas sous la pluie avant d'avoir trouvé une solution. Toutes les V13 sont ainsi ? Je n'ai vu personne en parler.
-
Ah oui c'est vrai j'avais oublié la tentative de Begode, pourvu que les LFP s'améliorent alors, ce serait bien qu'on soit plus serein avec ces batteries (et les magasins ou locaux pour le travail aussi )
-
Par Michel Alastrue · Posté(e)
Effectivement, je n'ai pas celle là 😅, ils ont du changer par rapport challenger et pro. Voilà une autres vidéos sur l'étanchéité. A la fin , il parle d'une membrane pour écran que inmotion devrait mettre ou je ne sais quoi. https://youtu.be/-TOv9VcSFMs?si=5ljTT-QBtZeZRKss
-