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3076 sujets dans ce forum

  1. Bonjour les wheelers

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  2. Pascal du 72

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  3. Bonjour. Moi c'est machorne 1 2

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  4. ManaudWheel

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  5. Tony du 31

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  6. Tony du 76

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  7. Bonjour à tous

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  8. Bonjour à toutes et tous !! 1 2

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  9. peps du 71

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  10. Bonjour à tous

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  11. Appel au secours

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  12. Présentation

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  13. Bonjour la communauté

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  14. Bonjour

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  15. Bonjour à tous !

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  16. Bonjour 1 2

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  17. Présentation Fred

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  18. Salutation

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  19. Speedtrott RX BRZ 2.4

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  20. Bonjour

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  • Messages

    • Je me disais aussi que je briderais très bas au début pour voir comment elle se comporte (ou comment je me comporte dessus... 😅) Mais oui, ça doit être vite très ennuyeux....
    • Voilà j ai monté aujourd'hui le Kenda K1039 sur ma 18xl . J avais le pneu Nike d origine qui avait 3000km. Il n était pas usé mais j avais comme un balourd sur la roue passé 40km/h.Un centrage précis n y a rien fait. Donc la mission d aujourd'hui c était de changer tout type de consommable afin d éliminer le problème. Pneu et chambre a air démonté,j'y ai bien trouver une petite fissure a l intérieur du pneu (non traversant) et la même chose sur la chambre a air. Démontage des flasque une par une pour changer les roulements par des skf. Remontage avec chambre a air neuve et pneu kenda k 1039 . A première vue il semble plus gros et plus haut que le Nike. Premier essai vite fait cela semble résolu! A revérifié a un meilleur moment de la journée,un jour sans vent et en dégonflant un peu car la j ai surgonflé à 3.2bar pour formé le pneu (qui était arrivé bien déformé)
    • J en ai cherche des tuto réparation pour cette alim qui a quand même était distribué a grande échelle (avec des petites variante )j en ai pas trouvé un seul ,donc avec mes compétences j ai changé uniquement les condensateur de sortie ...Ensuite le transfo est passé dans la malette a réparé ou pour pièces... Maintenant avec ce que j ai lu et ce que manu a dit et même tout le monde rapporte, y a 1000 et une panne possible sur ces chargeur,il ne semble pas que celle ci soit une panne commune,mais a vérifier maintenant . Bravo Manu pour cette belle démonstration super bien documenté, beaucoup pourront s en inspirer ou se donner la motivation de chercher la panne de leur alimentation.Et la on parle d une alim 84v mais des qu on arrive sur les alim 134 ,150 et 168v les prix commence a piqué fort.  
    • J irai faire  intervenir la repression des fraudes . Apres acheté il y a peine 2 mois, la batterie est garantie 1 ans  ...     Je viens de vérifier les informations sur la notice .. il faut la recharger au moin une premiere fois et elle n'a jamais atteint les 78% sur la premiere charge Ensuite il dit que la led devient verte lorsque la batterie est chargée, c est le cas mais il manquait une barre et il était indiqué 77 %. De coup ca serait de la mauvaise fois     
    • Même combat, à partir de la galaxy watch 5 Samsung utilise wearOS. Et avant c'était Tizen. Dans tous les cas le développement sur une nouvelle plateforme impliquera une réécriture du code, donc on recommence à zéro en quelque sorte (évidemment on peut réutiliser les concepts).
    • Honnêtement j'ai pas testé . 
    • Salut, Non merci, c'est trop cher compte-tenu de ce que je veux en faire et je n'ai vraiment pas besoin d'un second moteur, pneu etc... Je guette LBC, il y en a parfois pour 150-200 bien amochées avec les cartes mères HS mais avec une batterie fonctionnelle. Merci pour la propal ! 
    • Pour info qq'un sait ce  que ça donne comme autonomie en roulant à 60 / 70 / 80 ???  (km/h bien sur )
    • Il faut de l'entraînement pour maîtriser le wooblop.    
    • Et pour la galaxy watch,  c'est beaucoup de boulot à configurer ?
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