Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3082 sujets dans ce forum

    • 2 réponses
    • 643 vues
    • 4 réponses
    • 1.5 k vues
    • 7 réponses
    • 1.2 k vues
  1. Bonjour à tous

    • 7 réponses
    • 761 vues
  2. Bonjour à tous :)

    • 4 réponses
    • 807 vues
  3. Hello à tous !

    • 8 réponses
    • 985 vues
    • 10 réponses
    • 1.7 k vues
    • 17 réponses
    • 2.1 k vues
  4. Objectif: bye métro

    • 10 réponses
    • 1.4 k vues
  5. Présentation Neutron

    • 5 réponses
    • 694 vues
  6. Nouveau à Saint Cloud

    • 7 réponses
    • 911 vues
  7. Présentation

    • 6 réponses
    • 1 k vues
  8. Nouveau en Gyroroue

    • 7 réponses
    • 1 k vues
  9. Nouveau sur le forum

    • 8 réponses
    • 1.2 k vues
    • 8 réponses
    • 1.4 k vues
  10. Salut !

    • 9 réponses
    • 1.3 k vues
  11. présentation 1 2

    • 21 réponses
    • 3.1 k vues
  12. Bonjour

    • 3 réponses
    • 659 vues
  13. Bonjour

    • 4 réponses
    • 809 vues
  14. Bonjour

    • 2 réponses
    • 738 vues
  15. Hello

    • 11 réponses
    • 1.4 k vues
    • 6 réponses
    • 914 vues
  16. nouveau sur le forum

    • 3 réponses
    • 990 vues
  17. Papy Trot

    • 4 réponses
    • 979 vues
  18. Presentation

    • 11 réponses
    • 1.3 k vues
  • Messages

    • Ne crois-tu pas que c'est surtout le côté "roule peinard" qui fait gagner de l'autonomie, plus que le côté power assist On ou Off ?  
    • Autant en moto, pas de souci, tu as le coup de guidon qui aide à faire pencher avec l'effet gyroscopique. Autant j'ai pas réussi à savoir comment transposer ça sur la roue Parfois, je me dis que 65kg de moi contre 50kg de roue, ben le match est loin d'être gagné pour moi J'essaie bien de pencher/m'engager, mais j'essaierai de forcer plus le côté fesses la prochaine fois 😅 Mais je ne perds pas espoir car je sens que, effectivement, avec les km il y a de plus en plus de choses qui se passent naturellement (i.e. comme sur une roue "normale" )   Thanks @Michel Alastrue et @Schepi   @fremalea J'ai regardé à la louche et en fait les barres de la V13 font bien autour de 20cm de long, donc les plans sont bons tels qu'ils sont. T'as donc abandonné le tuyau en plastique ? Pourtant ça aurait mieux amorti je pense.
    • Comme dit @Michel Alastrue, faut s'engager.  En théorie ça donne ça:  Tu calles, et gaines bien ta jambe contre ta coque et powerpad (celle à l'extérieur du virage), ensuite tu abaisses ton centre de gravité et tu le déportes un maximum vers le virage, pour avoir plus simple tu peux travailler sur le faites de décaler ta fesse (celle vers l'intérieur du virage)  le plus possible vers le virage, le reste du corps va sortir naturellement.  En sommes même si ça fait peur au début, faut vraiment apprendre à tenir ta roue sur une jambe bien gainé.  Bien entendu ça fonctionne bien sur des routes en bon état.  En offroad cette technique est à bannir il faut bien garder ses deux jambes collées à la roue pour garder un maximum de contrôle.   
    • De mon côté après plus de 4000km la roue est toujours comme neuve, pourtant je ne me suis pas spécialement retenu pour faire des douces dingueries avec 😅. À la limite le plus abîmé est mon trolley qui a de plus en plus tendance à se déclipser après des sauts.   
    • Bonjour et merci pour ta réponse et les détails.   beaucoup d'actions et de temps pour un résultat qui sera surement négatif si j'ai bien compris ce que tu m'a dis. je n'arrive pas à trouver de vidéo pour retirer les celulles et je n'arrive pas à voir comment le faire sans abimer quelque chose ...   j'aurais quelques Questions : puis-je recharger toute la batterie/les cellules en by-passant le bms ? si oui, à quel point dois-je le bypasser ? faire contact après le bms ou faut il carrement dessouder le bms ? Si malgré tout je tente le tout pour le tout: je n'ai pas bien compris à quoi sert le premier outils Est-ce que je peux détourner un chargeur de pile rechargeable pour charger les celulles ?        
    • Pneu cross pour qu'ils entendent le son de leur défaite ! 
    • "Sur terrain privé" oui oui bien sûr 😂 😜 J'ai acheté le kit de bumper sur Etsy, bonne réactivité du vendeur.
    • T'as mis un pneu route pour tous les fumer j'espère ! Bonne journée, et profite bien.
    • Merci pour la proposition. Je me suis inscrit au circuit hier soir avec l'assurance. Sinon je serai aussi passé.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward