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    • Je pensais qu'il faudrait faire le haut en rigide et fixer du souple pour le bas. La chambre à air ça me semble trop souple pour le coup : je pense que ça se roulerait sur elle-même   Mais en bref, oui, ce n'est pas aussi simple qu'il y parait.  
    • Hello Vincelulu , ta vétéran Max m’intéresse, c’est @Pat75qui m’a indiquer ton annonce 
    • Salut,😁 Test d’autonomie en moyenne : 45/50 kms selon ton poids et accélération forte, Utilisation au quotidien ? Pluie, neige, boue ? : Je roule qu'au sec, En off road piste ou chemin comment elle réagit ? je fais que de la route, Fiabilité de cette belle machine ? 6800 kms jamais crever, évite de démonter la coque car les vis abîme le pas de vis de la coque en plastique, aucun soucie de batterie. et l'amortisseur ma lâcher au bout de 5 000 kms (prix 278€ chère) Bonne route ☺️  
    • @CormoJe te remercie pour ton retour d’expérience qui répond parfaitement à mes interrogations.  Cette roue certes n’est  pas toute jeune mais reste une belle roue qui coche beaucoup de bonnes cases.  En attendant, de nouvelles roues qui ne sont pas trop lourdes. Je pense me lancer avec cette belle.  Le seul truc qui me gêne c’est le manque de Powers pads et qui peut-être en terme de maniabilité la rend moins réactive. Pour les problèmes connus et citer, je ne suis pas bricoleur mais il y a du monde sur Paris qui je pense maitrise. Je vais partir sur un modèle d’occasion avec Hollow moteur. Et environ 1500kms par trop chère. 
    • Test d’autonomie en moyenne combien de kilomètres avec une charge ?  En roulant pépère LOM compatible on atteint environ 60km mais je crois que sur ce forum on n'est plus qu'une poignée de vieux crouton à rouler à moins de 50 km/h. Pour les djeuns il faut sans doute pas espérer plus de 40 km.  Utilsation au quotidien ? Pluie, neige, boue etc…  Trajet taf par tous les temps pendant 4 ans, road trips sous une pluie continue toute la journée... Jamais aucun problème dû à la météo. En off road piste ou chemin comment elle réagit ?  Ce n'est pas la meilleure du marché. Il vaut mieux la voir comme une routière conçue pour absorber les inégalités de la route. Sur piste forestière ça passe plutôt bien, surtout avec un pneu à crampons mais ce n'est pas sa vocation. On a fait mieux depuis. Fiabilite de cette belle machine ?  Indéniablement une faiblesse du côté des batteries. Panne récurrente : une lame de nickel qui casse sur une cellule. C'est assez facile à réparer (surtout quand on en a déjà fait une demi-douzaine) mais encore faut-il disposer du matériel et des compétences nécessaires. Pour le reste pas de soucis.
    • Finalement, pas si mal  malgré son esthétisme . La plus puissante de chez Begode en 4400 WH. 
    • Bonjour à tous, ayant la flemme de lire tous les échanges sur cette belle roue, je me permets de poser des questions auxquelles je sais que les réponses se cachent dans les 136 pages. Test d’autonomie en moyenne combien de kilomètres avec une charge ? Utilsation au quotidien ? Pluie, neige, boue etc… En off road piste ou chemin comment elle réagit ? Fiabilite de cette belle machine ?    Je roule actuellement en V11 avec plus de 10000kms sans panne. Je fais 80% dans Paris et un peu en chemin.  Je circule tous les jours quelques sois la météo. pensez que cette roue peu tenir le choc ?  merci beaucoup pour vos retours.
    • Des nouvelles par Roger Hajali :  
    • Bonjour, J'ai un vélo mate X mais impossible de le démarrer sans qu'il ne soit branché soit impossible de s'en servir. La batterie démonté est une 48v et quand je la teste elle affiche 40v. que faire ? qu'est ce qui serai défaillant ?
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