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  1. Salut de la porte des Lilas

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  2. Dualtron 3 dans le 17

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  13. Présentation Nabil

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  14. bonjour de Lyon

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  15. Hello!

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  16. Encore un Belge!

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  17. Présentation

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  18. Roux sur roue

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  19. Nath

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  20. nouveau dans le 94

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  21. Hola todos !

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    • Hello Antoine, je pense qu'ils s'en foutent. Mets vélo électrique je pense. J'ai vu plein de livreurs soit disant en vélo électrique débarquer en vieux scooters 2T
    • Ma roue ne s'éteignait pas car la batterie ne recevait pas l'ordre d'extinction. Pourtant, la carte mère l'envoyait. Un peu de bombe nettoie contact, d'huile de coude, de brossette, le tout saupoudré d'une 20aine de cycles connexion/déconnexion pour "nettoyer" les contacts ont rétabli la connexion. Le signal arrivant de nouveau sur la batterie, la roue s'éteint normalement. Il y a 2 connecteurs : Le noir le long de la nappe, et le blanc côté carte mère. Il faut bien nettoyer les 2 🙂
    • J'ai exactement le même symptôme que toi sur ma V8S, et je viens d'en remplacer le BMS, je discutaille du sujet sur ce sujet d'un autre forum où j'ai trouvé les informations pour démarrer (ozmek y est aussi présent ^^ ) mais je serai ravi de partager ici aussi ce que j'aurai trouvé. Il me reste un petit détail à élucider (la sortie xt-60 de la batterie reste en tension, même quand la batterie est entièrement débranché de la carte-mère, alors qu'elle devrait plutôt repasser à zéro), mais déjà le moteur s'allume et s'éteint correctement avec le bouton. Après ça j'aurai aussi une batterie de vieille V8 donc je vais devoir remplacer les cellules (elle tient 8km, ça dépanne dans la v8s en attendant de réparer celle qui a un problème de bms), ça sera un autre chantier, d'autres l'ont documenté en vidéo donc ça devrait aller avec une soudeuse à point et pas mal de temps à y passer, il faudra juste préserver le support troué en plastique.
    • comme le matheux repère immédiatement des structures habituelles dans une grosse formule, l'électricien repère des parties de circuits et étages habituels dans le grand schéma: ça donne envie de s'y remettre ! 🥰 Quand je vois ça, je me dis qu'il ne serait pas si compliqué de recréer toute l'électronique d'une roue pour la moderniser (un vrai bms qui équilibre chaque cellule ou à minima paire de cellules et remonte l'information, une autonomie encore étendue, la possibilité d'une extension de batterie externe correctement gérée, etc..), au hasard sur une base de V8  , modèle qui remporte assurémment un grand succès et donc les pièces sont disponibles (il doit y en avoir des V8/V8F/V8S en panne à cause d'une batterie, d'un bms, d'une CM.... et plus le temps passera plus il y en aura, ça n'est pas le moteur ni la carcasse qui sont défaillant)
    • moquette du boulot hein. Je n'oserais pas mettre ça même chez mon pire ennemi.
    • moi j'ai les GEN2 de ClarkPads https://clarkpads.com/products/gen-2-kingsong-s18-pads depuis 2 ans  Chers mais parfaits. C'est tellement maniable et bien foutu pour contr$ole/sauter/tricks en ville, que je me vois pas lâcher ma S18 de sitôt alors qu'une roue moderne comme une Aero me fait de l'oeil. Entre les pads et un super pneu route Pirelli, ma S18 est devenue irremplaçable. Il faut très bien les coller au départ et après ça ne bouge plus. J'ai dû régler la hauteur platine/pédales aussi pour que le jump block soit bien positionné. Si besoin, testable à l'occasion sur Grenoble!
    • Hello, je vais me (re)lancer comme coursier. Je veux me prendre une gyroroue mais quand je regarde chez Deliveroo ils indiquent qu'on doit livrer ou en vélo, ou vélo électrique ou scooter. J'aimerais savoir si ça va poser problème au moment de l'inscription stp ? Merci beaucoup pour ton contenu.
    • Dommage 🥲, la chambre a air c'est pas mal , mais il faut pensait a faire des aération 
    • Bon pas possible au boulot, c'est du souple et chiant à faire visiblement. Pas con l'idée de la chambre à air 😛 
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