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3032 sujets dans ce forum

  1. Yo !

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  2. Bonjour

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  3. Hello les wheelers

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  4. Conseil

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  5. Salutation

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  6. Bonjour à tous

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  7. Salut a tous!

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  8. Hello les Wheelers !

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  9. Trotteuse sur Paris

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  10. Thunder

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  11. Salut

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  12. présentation

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  13. Hello Présentation

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  14. Il est jamais trop tard !

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  15. Fred presentation

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  16. Présentation

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  17. je ne me suis pas présentée

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  18. Trotteur Bordelais

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  19. Un nouveau bientôt en kaabo

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  20. vacily

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  21. Présentation

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  22. Trotteur Parisien

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  23. Présentation Dja

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  24. Présentation

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    • Quelques fois la MàJ du firmware règle un problème qui semble mécanique !! 🤔
    • Cette personne est plutôt en région de Lyon ! 
    • Suis en Suisse, juste à côté de 74500 St-Gingolph mais je connais une personne qui est technicien pour un importateur de Wheel très connu assez proche région Parisienne. Son fils travaille en Suisse et vient le trouver de temps en temps. Il est possible avec un billet de faire livrer je penses. 😉
    • Oui, c'est important ce détail car pour l'expédier par la poste , bon courage 😉
    • Je précise que c'est le même problème avec ou sans amortisseur et que celui-ci est gonflé vers 220-110 actuellement. Je pensais au départ que le bruit venait de la mais non ...
    • Bonjour à vous tous et toutes. J'ai trouvé une S18 en liquidation judiciaire, sans garantie, ni chargeur, ni pompe.  bref pas cher mais risqué car amortisseur à plat et pas moyen de l'allumer avant la vente.  1ere surprise : en connectant un chargeur la tension monte jusqu'a 84V et la roue affiche 20 km sur l'appli, donc neuve. j'arrive, tant bien que mal, a gonfler l'amortisseur (a affiner) et part tester la roue.  Tout fonctionne pas trop mal mais je suis très prudent car je ne connais pas l'origine de la machine.  Malheureusement, je sens au freinage ou quand je sautille dessus une vibration avec un bruit de frottement : genre cela ressemble au pneu sur du plastique (voir video jointe). Un peu comme si le pneu touchait le garde boue de la coque. L'écartement des roues est correct, celle ci n'est pas voilée.    Est ce que quelqu'un à déjà eu un problème similaire ? le frottement ne fait pas ralentir la roue mais on sens que c'est pas normal. Puis on entend bien quand un caillou passe entre le pneu et la coque.    Merci de vos retours, si cela peut m'éviter de tous démonter afin de faire mon diagnostic. (par contre j'ai déjà désactivé et démonter le trolley, il est dangereux celui la)   Bonne route   VID_20241004_175008.mp4
    • Hello. cela peut m'intéresser pour ce jour. Y'avait un groupe actif Marseillais sur signal mais je pense qu'il s'est pas mal réduit depuis le covid et je les ai perdu de vue.  Pour ma part, V8, V10F et S18 (encore en réglage) donc pas de grosses randonnées non plus. 
    • Je possède le gilet sur la 1er photo. C'est le body protector le plus costaud de chez Leatt avec protection poitrine/dos/flanc/epaule/coude. C'est une tenue qui est pas mal s'il fait pas trop chaud. Sinon je recommande la 2eme photo qui n'a pas le gilet (il faudra juste prendre des coudiers separement) mais il est beaucoup mieux en saison chaude.
    • Intéressant tous ces sujets.  J'ai contrôler la pression de ma roue gonflée en mai et aucune perte : 2.4 bar J'hésite à monter la pression 😊   Concernant la batterie ou plutôt l'affichage, j'ai remarqué qu'après avoir roulé, si vous n'éteignez pas la roue, le pourcentage de batterie remonte. J'ai mis ça sur le compte du calcul de la batterie qui est calculé par rapport aux tensions des cellules, et donc sans sollicitation les tensions remontent. Ce qui me semble très cohérent. En prévision... une chambre à air et quelque vis inox de rechange c'est peut être pas bête..  Sinon petite pointe en descente à 62, et les pédales qui remontent toute seule.. Les bip bip ne s'entendent pas trop bien avec le vent dans le casque. Ouf l'électronique gère.  J'ai régler l'inclinaison de la roue à-5° je trouve bien plus confortable à l'accélération. 
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