Aller au contenu

Présentez-vous

Avant d'aller plus loin, venez donc vous présenter !


3064 sujets dans ce forum

  1. Bonjour

    • 8 réponses
    • 1.3 k vues
  2. Nouvelle Communauté sur Montréal

    • 3 réponses
    • 1.3 k vues
    • 30 réponses
    • 3.6 k vues
    • 4 réponses
    • 781 vues
    • 5 réponses
    • 893 vues
    • 9 réponses
    • 1.4 k vues
  3. Salut

    • 9 réponses
    • 1.1 k vues
  4. Présentation

    • 2 réponses
    • 1.1 k vues
  5. Bonjour

    • 1 réponse
    • 633 vues
  6. Salutation !

    • 17 réponses
    • 1.8 k vues
  7. Bien le bonjour à tous

    • 4 réponses
    • 821 vues
  8. Hello !

    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
  9. Salut les kiffeurs !!!

    • 8 réponses
    • 1.6 k vues
  10. Bonjour la communauté !

    • 5 réponses
    • 1.2 k vues
    • 3 réponses
    • 645 vues
  11. bonjour

    • 6 réponses
    • 947 vues
  12. Petit nouveau

    • 6 réponses
    • 1.3 k vues
  13. bonjour

    • 2 réponses
    • 616 vues
  14. Bonjour a tous !

    • 3 réponses
    • 602 vues
  15. Courbevoie 1 2

    • 21 réponses
    • 3.2 k vues
  16. Salut

    • 13 réponses
    • 3.9 k vues
  17. Hello, c est Floutte

    • 7 réponses
    • 1 k vues
  18. Salut ?

    • 6 réponses
    • 1 k vues
  19. bonjour

    • 1 réponse
    • 569 vues
  20. Je Me présente

    • 3 réponses
    • 609 vues
  • Messages

    • C'est plus reposant ... 😉
    • Étant donné le design et la v9 ce serai plutôt des suspensions type fourche. C’est aussi le choix le plus sage pour un public différent de la v14. On verra, c’est bien lent tout ca. En tout cas vendre des trottinettes ne aide pas pour développer des roues, KS et IM..
    • Et moi, je suis venu a la présentation  de la E25, au même endroit , a 17h40, je n'ai vu personne, .... rien. @Green220.com  @INMOTION France / Belgique    
    • Quel type de suspension ? Et les pads ? Sinon, une V12 c'est 31 kg sans suspension pour une 16 pouces avec 1750 wh. Elle va se battre avec les S16, S19, S18, V11, T4.
    • Je vais aller rider un bon coup demain pour lui en mettre dans la tronche et je la laisserai bien branché ensuite.    ce qui m’étonne c’est que je l’avais laissé toute la nuit
    • C’est un peu ça!    attention, je n’ai pas dit que la V12 était une mauvaise roue bien au contraire, mais en fait quand tu passes d’une roue qui est déjà au top et qui est un peu plus pratique, tu n’as pas un effet Waouh.    je vais investir dans les pédales honeycomb et des pads et je verrai bien si cela m’apporte des sensations supplémentaires.
    • Elle est bien cette V12, j'ai eu également la 18xl, ceux ne sont pas les mêmes roues voilà tout. Je comparerai la V12 plutôt à une RS HS Comme dit @v5f06, on peut rouler plus vite avec la V12. C'est plus sport que la 18 xl  Concernant la tension de batterie, il faut laisser la roue branchée  pour que les cellules s'équilibre, il faut là laisser longtemps.  
    • Le.soucis d elektron c'est que tout ce qu il test est au top!
    • J ai compris que tu l'a acheté 600€ ,c était pour répondre à ce que tu a dit:"du coup clairement si je l’avais payé le prix fort, je n’aurais sûrement pas gardé cette roue" Même si tu l a pas acheté chère t es pas obligé de la garder,et je pense que tu ne l'aurais jamais acheté aux prix normal. Faudrait vraiment avoir le cul bordé de nouilles pour vouloir absolument ce modèle là précisément et tombé sur cette promo au même moment !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward