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Messages
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J'ai exactement le même symptôme que toi sur ma V8S, et je viens d'en remplacer le BMS, je discutaille du sujet sur ce sujet d'un autre forum où j'ai trouvé les informations pour démarrer (ozmek y est aussi présent ^^ ) mais je serai ravi de partager ici aussi ce que j'aurai trouvé. Il me reste un petit détail à élucider (la sortie xt-60 de la batterie reste en tension, même quand la batterie est entièrement débranché de la carte-mère, alors qu'elle devrait plutôt repasser à zéro), mais déjà le moteur s'allume et s'éteint correctement avec le bouton. Après ça j'aurai aussi une batterie de vieille V8 donc je vais devoir remplacer les cellules (elle tient 8km, ça dépanne dans la v8s en attendant de réparer celle qui a un problème de bms), ça sera un autre chantier, d'autres l'ont documenté en vidéo donc ça devrait aller avec une soudeuse à point et pas mal de temps à y passer, il faudra juste préserver le support troué en plastique.
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comme le matheux repère immédiatement des structures habituelles dans une grosse formule, l'électricien repère des parties de circuits et étages habituels dans le grand schéma: ça donne envie de s'y remettre ! 🥰 Quand je vois ça, je me dis qu'il ne serait pas si compliqué de recréer toute l'électronique d'une roue pour la moderniser (un vrai bms qui équilibre chaque cellule ou à minima paire de cellules et remonte l'information, une autonomie encore étendue, la possibilité d'une extension de batterie externe correctement gérée, etc..), au hasard sur une base de V8 , modèle qui remporte assurémment un grand succès et donc les pièces sont disponibles (il doit y en avoir des V8/V8F/V8S en panne à cause d'une batterie, d'un bms, d'une CM.... et plus le temps passera plus il y en aura, ça n'est pas le moteur ni la carcasse qui sont défaillant)
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Par youyouroue · Posté(e)
moquette du boulot hein. Je n'oserais pas mettre ça même chez mon pire ennemi. -
Par youyouroue · Posté(e)
moi j'ai les GEN2 de ClarkPads https://clarkpads.com/products/gen-2-kingsong-s18-pads depuis 2 ans Chers mais parfaits. C'est tellement maniable et bien foutu pour contr$ole/sauter/tricks en ville, que je me vois pas lâcher ma S18 de sitôt alors qu'une roue moderne comme une Aero me fait de l'oeil. Entre les pads et un super pneu route Pirelli, ma S18 est devenue irremplaçable. Il faut très bien les coller au départ et après ça ne bouge plus. J'ai dû régler la hauteur platine/pédales aussi pour que le jump block soit bien positionné. Si besoin, testable à l'occasion sur Grenoble! -
Par Antoine CAROUX · Posté(e)
Hello, je vais me (re)lancer comme coursier. Je veux me prendre une gyroroue mais quand je regarde chez Deliveroo ils indiquent qu'on doit livrer ou en vélo, ou vélo électrique ou scooter. J'aimerais savoir si ça va poser problème au moment de l'inscription stp ? Merci beaucoup pour ton contenu. -
Par Michel Alastrue · Posté(e)
Dommage 🥲, la chambre a air c'est pas mal , mais il faut pensait a faire des aération -
Bon pas possible au boulot, c'est du souple et chiant à faire visiblement. Pas con l'idée de la chambre à air 😛
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Premier contact de DUF avec la F22 Pro : Avec ses jambes légèrement arquées il a du mal avec le dièdre des pédales... 🤔
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Salut @Cormo, Désolé de te relancer... As-tu tester ta Coros en mode navigation avec ta roue ? le suivi de tracé est-il efficient à une vitesse de 25-30 km/h environ ? et à cette vitesse le turn by turn n'est-il pas plus efficace que la carte ? Bon, j'arrête là, bonne retraite 😉
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