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  1. Débutant du 35

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  2. Un nouveau de plus

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  3. Wheeler montagnard ?

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  4. Speedway IV

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  5. Hello la communauté !

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  6. Un de plus

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  7. Slt le forum

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  8. Smop, c'est moi !

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  9. New rider

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  11. Bonjour à tous!

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  12. Bonjour à tous !

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  13. Un petit nouveau

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    • Pour ceux qui seraient intéressés, je vais effectuer demain et dimanche un test d’autonomie de la V12 et une comparaison avec la 18XL.  J’irai rouler entre paris et chelles via le canal de l’ourq avec un retour par les bords de marne samedi et ferai la même dimanche (ou lundi). Pour le moment je suis assez mitigé sur cette roue, je m’explique : oui elle est bien finie, oui les specs sont top mais pour moi ça s’arrête la.  Venant d’une 18XL (je ne ferais pas la comparaison avec ma MCM5 qui n’est clairement pas dans la même catégorie), je ne ressens que trop peu de différences positives entre les deux.    Niveau acceleration = quasiment identique (D’ailleurs je ressens aucune différence entre le mode Offroad et le commuting) stabilité = Pareil Autonomie = sur le papier pareil, à voir après mes tests et pour moi là où ça me ferait pencher à garder ma XL, c’est que niveau encombrement la XL est bien meilleure car plus compact et moins lourde, elle est plus facile à prendre en jambes car elle est moins large, le trolley est bien meilleur pour la pousser et bien plus pratique. Mais surtout, je n’ai jamais roulé avec des Power pad et n’en ressent aucun manque. Mais avec cette V12 là je me dis que pour l’exploiter il en faudrait car elle est lourde et massive et pour la piloter, j’ai l’impression qu’il faut lui en mettre fort dans la gueule. du coup clairement si je l’avais payé le prix fort, je n’aurais sûrement pas gardé cette roue. là pour le prix je vais pas faire le difficile et je pense revendre ma XL car je ne peux pas garder trois roues chez moi mais voilà pour ceux qui ont déjà des grandes roues, c’est à prendre en considération. Je pense que passer sur une roue suspendue serait un bien meilleur gape. 
    • Je Reviens sur ce que tu as dit concernant la charge et les batteries. J’ai reçu la mienne à 14 % de batterie, j’ai réussi à charger à 100,4 V également, et depuis quand je la laisse charger à fond après des petits rides, ça ne monte qu’à 99,7, est-ce que c’est normal ?
    • J'ai pu essayé Santa coloma de farners en espagne il y a peu, mais certaines pistes étaient en mauvais état. La remontée se fait facilement en roue et attention la difficulté des pistes est annoncée avec des noms d'attractions de port aventura et pas de code couleur comme au ski (dragon can c'est piste noire).
    • sur la T4 le pneu est super serré et j'ai forcé comme jamais pour le changer Je suis passé sur un Michelin City Grip 90/90-12 54P RF très rigide à monter J'ai de gros demonte pneus avec un gros bras de levier. Encore heureux, je n'ai pas eu la meme expérience que toi @Mika47 On critique souvent begode... qualité de merde, roue cheap ... c'est vrai..mais pas que .. et pas seulement
    • Ça marche, je tente ma chance, on devrait pas avoir de mal à me reconnaître avec ma roue Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
    • Salut à tous !  J'avais, fut-un temps, une chaîne Youtube sur la moto; Le temps ayant passé et ne postant plus rien, je me suis mis à fond dans la gyro depuis quelques années et je me suis dis... pourquoi pas reprendre cette chaîne et la tourner vers la gyro ! Alors il n'y a aucune volonté ni prétention d'être le plus exhaustif sur le sujet, simplement de présenter l'univers aux non initiés (de ma chaîne dans un premier temps) et partager des balades, tips etc pour faire vivre la commu' sur un ton léger, rigolo (si possible) et humblement instructif pour le commun des mortels avec un ton différent de ce que Raphaël (BsS) peut proposer par exemple.  Voilà la première "vraie" vidéo de la chaîne si vous êtes curieux (celle de la semaine dernière était une annonce pour les abonnés) ! Merci du soutien et ride safe 💜🙏   (PS je vais changer mon nom sur le forum pour le faire coïncider avec le nom de la chaîne)
    • Bon, on ne peut pas considérer que la Vallée de Chevreuse soit une zone montagneuse, mais il y a une piste toute neuve, que l'on peut essayer, juste pour voir : https://www.ourouler.com/pumptrack-chevreuse  
    • Oui mais si le transfo est direct dans la roue, c'est +1.5Kg de base en plus sur la bête :'v
    • Quelques visuels de chez ewheels. J’aime bien le côté rectangulaire. L’aspect trapu (à l’ancienne) viens sûrement de la position basse des suspensions. Le trolley risque d’être très bas par contre.
    • Ok tiens nous au courant du résultat,final,on croise les doigts !
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