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  3. Speedtrotteur

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  6. Weelers sur Yerres 91

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  8. Un nouveau de plus

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    • Je vous fais une  photo ce soir de la carte mère. Merci d'avance 
    • C'est une V8 s avec led sur les côtés. Pas de choc, pas de chute... 10 minutes avant sans problème, je l'ai éteint dans les transports et à l'allumage comme sur la vidéo..
    • Charge à bloc et tu vas bien voir. 
    • Baisse de prix: 25€ le pneu d’origine de la Patton S. Compatible T4, Extrême, V14, Patton. (S16 à vérifier)
    • Non, j'ai essayé. Je vais tenter de la charger à bloc ce soir. Ce "mode transport" à la sortie du carton m'intrigue, paraît qu'il faut la charger pour activer. Inmotion m'a répondu pour le SAV, c'est parti pour les questions typiques (n° de série, pouvez-vous nous envoyer les logs etc...mais ils n'ont pas compris que je ne parviens plus à m'y connecter).
    • Si tu la laisses sur secteur, peux-tu la connecter à  ton smartphone ?
    • Je n'y connais rien mais la petite vidéo donne déjà des indications intéressantes : - Allumage de l'indicateur de charge avec trois barres allumées : L'afficheur reçoit donc des informations cohérentes et conformes de la batterie/BMS. - Coupure dès que commence l'activation de l'équilibrage de la roue... - Aucune alarme de fonctionnement... Y'aurait'y pas simplement un condo "HS" sur la CM ? 🤔 Peut-être de bonnes photos de la carte-mère pourraient dissiper ce point auprès des personnes averties du forum. 
    • Je ne sais pas trop quoi penser. Pour résumer chronologiquement :  J'ai sorti la roue de son -joli- carton, je l'ai allumé (youpi) et j'ai pu l'activer dans l'app Inmotion.  J'ai eu un message comme quoi l'activation était réussie. Puis je me suis aperçu que l'écran était noir, et plus de réponse sur l'application. plus de lumières, ni de son, ni de bluetooth. je l'ai branché quelques minutes, rien sur l'écran. Je me suis rendu compte qu'en fait, lorsque je reste appuyé quelques secondes comme pour l'allumer, bien qu'elle reste éteinte, le moteur s'allume, elle s'équilibre, mais c'est tout. Et le dernier rebondissement : hier soir je me décide à la charger entièrement, tout d'un coup j'entends un son + affichage sur l'écran d'une batterie verte et LED du chargeur verte. je me dis youpi c'est bon, mais en fait non, une fois débranchée elle fait toujours la morte (sauf le moteur). Le plus étrange, c'est qu'après l'avoir rebranchée, elle est repartie pour des heures de charge (alors qu'elle semblait chargée), je suis parti me coucher en la débranchant avant qu'elle termine sa charge, je ne me sentais pas en confiance. Ce "sursaut" de vie m'intrigue. Serait-elle en mode transport après activation ? le fait que le moteur soit fonctionnel serait pour permettre de la déplacer....je ne sais pas.
    • j'ai la roue, mais elle a des kilomètres (11000)....
    • Mmmhh, ça me rappelle ma galère pour mettre en route ma v11. A priori, 2 notions distinctes (si j'ai bien compris) : -- sortir du mode transport -- activer la roue. Pour sortir du mode transport, il semblerait (?) que mettre en charge devrait suffire, ce qui paraîtrait logique. (peut-être, quoi que, mais bon...) Pour activer la roue, il faut un gsm "kivabien" (ce n'était pas mon cas, une liaison wifi+tablette Androïd 4.5 n'a pas suffit). Puis répondre à plein de questions (préférences sexuelles, religion, bord politique..etc..), et si vous avez de la chance et que votre profil est acceptable, vous serez autorisé à bord. Coup de pot, ma v11 réveillée mais pas activée acceptait d'être trollée (mais pas chevauchée). Donc je l'ai poussée chez le revendeur parisien.  . J'ai l'impression qu'il y a maintenant une 3ième notion : -- déverrouiller la roue Oui, faire de la roue est vachement élitiste...
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