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    • Bonjour il y a 2 jours de cela j'ai eu un problème avec ma trottinette dualtron en plein milieu de la route, un signe de clé à molette est apparu sur l'écran digital juste à côté de la gâchette d'accélération j'ai revissé tous les boulons de la trottinette espérant que ce soit ce problème mais rien ne change je l'ai recharger au maximum et rien ne change merci de m'aider à trouver le problème et surtout à le régler.
    • Hello, J'ai envoyé des renseignements à inmotion et je dois être recontacté entre 1 et 3 jours par les "ingénieurs".
    • Salut, tu as des nouvelles pour ta roue?
    • Oui, oui, oui, quand il est bien monté... Et le centrage de ce pneu tubeless, eh bien, c'est pas du gâteau. Bon, fatigué par une tendance au wobble dû à un décalage latéral du pneu sur sa jante, j'ai essayé de le débalourder/centrer. Pour la première fois de ma vie, j'ai utilisé du liquide vaisselle (parfum évasion exotique ), puis j'ai trituré tout ça... un certain temps. Au final, c'est mieux, presque plus d'oscillations latérales, mais un certain décentrage vertical peu discernable en roulant (sur des routes pourries).
    • Bonjour,   Je suis un peu dans la même situation que vous : acquisition d'une trottinette pouvant atteindre 50km/h en sortie d'usine mais disposant d'un paramètre logiciel permettant de la brider à la vitesse voulue. Puis je savoir chez quel assureur vous êtes vous assuré et sur quel contrat ? Je ne suis pas vraiment inquiété par les contrôles de police mais plus du cas d'un incident relevant de ma responsabilité et j'aimerais donc vraiment avoir une assurance responsabilité civile qui me couvre avec ce véhicule avec un bridage logiciel à 25km/h. Bonne journée.
    • Finalement, c'est plus rapide à pieds.
    • Bien possible, qu'elle arrête la pratique.   Ou alors, il va falloir bien protégé la prothèse d'épaule. J'avais posé la question au chirurgien concernant la casse de l'humérus et la plaque que je vais garder à vie. Il m'avait répondu que c'était plus costaud aujourd'hui avec cette plaque 😄. Mais bien évidemment préférable de protéger ou me mettre au vélo. Sur la deuxième photo, c'est ma jolie plaque et les vis. Ils ont bien bossé pour une fois😄    
    • Peut-être une aide à l'accélération et au freinage ? Pour moi, ce n'est pas un leash dans le sens de rester relié à  la roue lors d'une chute.  Mais plutôt dangereux cette double connexions. Le risque que la roue puisse venir  brusquement heurter le corps. Depuis que je roule avec mon leash élastique,  j'ai chuté deux fois. Il a fait très bien son boulot.  Coucher la roue et évite que celle-ci ne puisse devenir un projectile sur une personne.   La roue se trouvant à  2/3 mètres du corps sur une chute.
    • Pour faire son Grind (3:40), il met un casque 👍
    • Bonjour à tous, moi aussi je me suis intéressé au sujet des Floatwheel ADV mais je suis tombé sur cette avertissement officiel américain qui m'a un peu refroidi. https://www.cpsc.gov/Warnings/2024/CPSC-Warns-Consumers-to-Stop-Using-Floatwheel-Self-Balancing-Electric-Skateboards-Can-Stop-Suddenly-Throw-Riders-Off-Posing-Fall-and-Crash-Hazards Pour les non anglophones, La CPSC met en garde les consommateurs contre les risques de blessures graves ou de morts liés aux Floatwheel. Elle invte d'ailleurs les consommateurs à arrêter d'utiliser tous les modèles Floatwheel (Floatwheel adv et Floatwheel adv pro). En revanche, elle ne parle pas de l'ADV2. Ça vous parle ?
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