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  1. Slt le forum

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  23. presentation

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    • https://www.reddit.com/r/ElectricUnicycle/comments/1gmdy6x/t4_pro_suspenssion_losing_preassure/
    • Quelques info potentiellement utile. A tu vérifier le joint de valve?  
    • Merci,c est bien détaillé,je vais attendre ton retour une fois les joints Aliexpress monté,si c est ok j en commanderai 2 paires! Oui de mémoire c est le même amortisseur. J en commanderai même 4 paire puisque mon frère a une T4 et son amortisseur semble se dégonfler plus vite que le mien aussi(plus de km). Peut être de la graisse silicone ou autre suffira a garder un peu plus longtemps ta pression le temps de recevoir les nouveaux joint !
    • J'ai démonté l'amortisseur. À la base de l'amortisseur, il y a un joint à lèvre et une bague fendue en teflon qui protègent des salissures la chambre basse pression, situé en dessous du piston. Ces joints ne contribuent pas à l'étanchéité de la chambre haute pression. Le piston qui ferme la chambre haute pression est équipé de 2 joints en X (x-ring seal) et d'un anneau anti-extrusion en téflon. C'est une sorte de segment, comme sur un piston de moteur thermique. Enfin, il y a un joint torique qui réalise l'étanchéité de l'assemblage entre les parties hautes et basses de l'amortisseur +  ce que je suppose être un joint silicone sur le filetage. J'ai commandé les 2 joints en X  sur https://fr.aliexpress.com/item/1005004809942179.html (vendeur bien noté) Les dimensions sont les suivantes : 40,87 en diamètre intérieur et 3,53 en section. Ce sont des joints en Nitrile (NBR). Selon GPT et les sources qu'il consulte, ce matériau semble bien adapté à notre contexte. J'ai commandé aussi de la graisse silicone pour bien graisser les gorges des joints.   En attendant mes joints, je vais essayer de trouver un vieil amortisseur, sinon remonter celui-ci temporairement. Il me semble que sur la master, c'est le même amortisseur ou presque.  Si besoin, n'hésite pas à me solliciter, car cet après-midi, entre pratique et questions à mes IA préférées, je suis "grossement" monté en compétence sur le sujet 🙃  
    • Guide pratique pour monter sa roue dans le coffre arrière de sa bagnole : https://www.facebook.com/reel/1670253296917546 On a tous à prendre les uns des autres... 
    • oui on dirait que c'est la course à l'échalote, et l'échalote c'est la lynx. Je ne sais pas qu'elles sont les chiffres des ventes, mais mon impression c'est que tout le monde veut faire sa lynx. Après moi j'aime bien la musique, et avoir une batterie de +1kw sans pouvoir charger son portable, je trouve que c'est pas terrible. Mais bon, il y a de la concurrence, et c'est chouette, je trouve pour nous, en espérant qu'on ne perde pas trop de monde en route. Mais les roues ont bien changé ces dernières années. Si je ne trouve pas encore Ma roue, qui remplacera ma 16X, elles font vraiment envies.
    • oui ils ont pris de l'avance les trains
    • Leaperkim c'est moche et sans âme, mais tellement fiable et performant.  Cette inmotion est une reprise des années 1970 par Moulinex.  Pas +. Remarque vu l'état du pantalon de clochard du mec, t'as peut-être bien raison sur le côté futuriste 😄 D'ailleurs, on y est déjà dans dans cette clochardisation de la mode.
    • Si ta V11 faisait 114kms en une charge à 35/40km/h de moyenne en mouvement, ça ferait du 13wh/km. C'est presque du jamais vu à ce rythme. Une consommation de l'ordre de 20wh/km est plutôt ce qui est constaté en moyenne pour un mode roue-taffe en ville. Donc ta roue est peut-être unique et extraordinaire, ou tu roules à 4bar de pression de pneus, pèse 50kgs pour 1m60 et roule à 25km/h de moyenne en mouvement     Exactement. 114 kms dans Paris.  On doit retrouver mes dires à l'époque sur le sujet V11 . Pneu toujours à 3 bars. J'avais juste fait ce test pour me rendre compte de l'autonomie à l'époque. 
    • C'est bien plus jolie qu'une roue leaperkim toute carré moche et sans ame, au moins inmotion tente des trucs, et ça s'approche d'une roue futuriste. J’apprécie leur effort en tout cas. Dans le design je n'aime juste pas l'arriere de la roue
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