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3030 sujets dans ce forum

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  1. Prez

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  2. présentation cyclope

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  3. Bonsoir :)

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  4. Nouveau venu du 62

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  5. nouveau dans le 94

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  6. Futur wheeler du 95

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  7. Bonjour d'idf

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  8. Hello

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  9. BONJOUR

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  10. bonjour

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  11. NoviceRider

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  12. Bonjour ^^

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  13. Bonjour à tous :)

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  14. wheeler un jour...

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  15. Bonjour à tous

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  16. Bonjour les wheeler

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  17. Hello

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  18. Boujour à tous

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  19. Bonjour !

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  20. Bonjour

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  21. Trotteur du Calvados

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  • Messages

    • Pour info j'ai édité mon message avec les vis que j'ai achetées et qui correspondent bien.
    • Pour être plus précis, j'etais en rando avec un petit groupe d'environ 10 wheelers et comme il y avait une begode A2, on étais à environ 15-25 km/h max pendant la rando qui faisait environ 35 km. Pour venir à la rando et repartir chez moi, c'était 15km et je roulais entre 25 et 35 km/h
    • Bonjour même problème que vous, obligé de pousser pour qu'elle parte ,et weebot veux rien savoir il me parle une révision qu'on doit faire tous les 700 km que j'ai jamais eu connaissance de ça! alors franchement  fuyez ce site! 1800 € dans le......, il y a quelqu'un à un retour sur ce problème merci 
    • Alors pour faire simple, je vais bientôt déménager, et la où actuellement c'était assez simple de stocker/recharger mes roues ça va devenir plus compliqué. Mais malgré tout j'aurai une cave très facilement accessible. Concernant la recharge, je devrai me débrouiller un peu comme je peux. Actuellement j'ai trois roue une Lynx, une S18 et une vieille KS 14m (que je n'utilise plus en réalité).  Alors la lynx aura sa petite place dans la cave, la recharge je me débrouillerai au travail. Les deux autres roues ne seront plus trop compatible avec l'appartement.  Le but de cette nouvelle roue, serait d'avoir une roue facile, qu'au besoin je pourrais monter aisément pour la recharger directement dans l'appartement.  Donc mes "exigences".   - une roue un minimum pouvant tenir le 35. - maximum 20kg. - pas un rapport qualité prix désastreux.  Je scrute depuis un certain temps les modèles et clairement je pense devoir faire des sacrifices.  Voilà les roues qui semble de mon point de vue les mieux adaptés.    - Begode A2, clairement elle comble toutes les cases ( elle semble même le meilleur choix je trouve) mais un peu faiblichonne pour tenir un vrai 35, de plus pas de trolley de base  (obligatoire pour moi). -Mten4 cette roue m'a tout fasciné, mais des dires de beaucoup sa conduite est vraiment particulière, et avec mon poids un bon 90kg et mes 1m90 elle pourrait possiblement s'avérer dangereuse. De plus pas de trolley non plus. -Mten 5 elle aurait clairement pu être LA roue, mais son tarif est pour moi juste pas assez bon.  Je l'ai vue vers les 1500 euro, pour ce prix tu te prends deux Mten 4 😅...  - la Falcon est sympa mais vu le poids autant simplement garder ma S18 dans ce cas, même si elle doit être moins pratique au quotidien. Ensuite il reste les "vieux" modèle ayant fait leurs preuves.  V8F , V10f, KS 16.  Mais ses modèles se font vieux, mais je garde malgré tout la porte ouverte à "tout".  Si vous avez des suggestions, conseils je suis preneur 😉.    
    • Surtout si on ne fait pas de offroad agressif, les pédales nylonove n'ont pas d'intérêt. Juste des bonnes chaussures c'est vrai et limer les pointes des pédales pour les rendre saillantes.
    • pas les v11, même les gitans les brûlent 🤪
    • J'ai pas trop suivi pour les pédales , mais si elles sont identiques a la Lynx, ça va. Pas besoin de les remplacer. Il faut mieux commencer à investir dans des bonnes chaussures,  (exemple baskets motard ) ça sera d'avantage un game changer car pour le coup tu auras un grip incroyable .Et puis des chaussures, ça sert toujours.
    • La température max de stockage pendant 1 mois ! c'est 60 degrés pour les 50e et 80 pour les 50s.... Qui laisse sa roue par plus de 40 degrés pendant 1 mois 😜🤣
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