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3046 sujets dans ce forum

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  1. RbH Wheeler Namurois (BE)

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  2. Ramstam

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  3. Salut !

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  4. Hello

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  5. Salut !

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  6. Bonjour le wheelers

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  7. Salut à tous

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  8. Bonjour à tous

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  9. Salut à tous

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  10. Présentation GJet 1 2 3

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  11. Salut, c'est rafafaf

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  12. Nouveau

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  13. Salut à tous

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  14. Hello les Wheelers

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  15. Wheeler en 80 et 76

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    • Salut, prends le pneu route alors, le kenda si tu roule tout droit ok mais dans les virages et pour la précision tu oublies. Et roger euc a dit que le street TNT accroche mieux que le michelin pour du "off road" (herbe, terre ect..) donc tu as un compromis. 
    • Après il faut aimer le pneu cross, j'aime pas du tout le manque de sensation du sol qu'il donne, son besoin de plus pencher la roue pour tourner et le manque general de précision. Le pneu street de la Lynx n'est pas un pneu slick, c'est un pneu mixe, il passe très bien sur les chemins de foret tant que c'est pas la gadoue. Je dirais: pneu cross si ton utilisation c'est du tout terrain boueux, pneu route si tu fait majoritairement (et pas uniquement) de la route. 
    • Le magnésium comme tout les métaux jamais utilisé pure. pour le magnésium c est souvent avec de l aluminium. perso J en ai déjà enflammé, mais réduit en copeaux….
    • si tu fais uniquement du bitume pneu route/ si tu veux rouler partout off road on peut pas faire + simple
    • En effet, et il a une densité d'énergie exothermique beaucoup, beaucoup plus élevée qu'une batterie Li-ion. Par contre le magnésium qui sert pour un produit est un alliage ce qui permet de mitiger le risque de feu, il y aurais même des alliages avec du cuivre qui résoudrais le problème.  Par contre ca m'étonnerais qu'on ai droit aux alliages supérieurs, et avec les 1000 degrés + d'une combustion de Li-ion, ce danger m'inquiète. Heureusement que jusque la aucune roue avec du magnesium n'ai pris feu, mais du coup on reste dans le flou. (un fil du forum international qui en parle)
    • Cela a bien été exposé plus haut, par essence, la Lynx est une polyvalente excellente dans tous les domaines à condition d'être en pneu cross. Tout es dit, clique et enjoy  
    • Je n'ai pas fait le siege. C'est le même fabricant que celui qui fait les pedales custom de la S16. 
    • La densité de l'alu est autour de 2,7. Le magnésium 1,7. Le magnésium est plus solide, mais il s'enflamme dès 350°C...
    • Oui daccord avec toi mais pour moi aujourd'hui un produit qui arrive sur un marché qui n'apporte pas beaucoup de nouveautes mais au contraire des lacunes je ne vois pas comment ils peuvent subsister peut être je me trompe mais aujourd'hui pour un wheeler normal je ne vois aucune raison de prendre cette nosfet plutot qu'une lynx mais si tu vois les choses différemment expose moi tes arguments. Son seul avantage cest de pouvoir régler le debattement de la suspension    Mais qui en a réellement besoin ? vous êtes nombreux a talonner sur la lynx? pour moi cest ajouter de la mécanique et des complications sur un truc qui était devenu simple et fiable grace à leaperkim j'ai l'impression qu'on revient sur un vieux design à la master. Elle amene des complications du genre:   -pas de trolley -un design sans trolley sur une roue de ce poids -beaucoup de mécanisme de suspension qui a terme vont engendrer des soucis et de l'entretien de facon inévitable - un design sensible à la corrosion - un design qui complique le positionnement de powerpads       etc je trouve que ça fait beaucoup pour une roue de ce prix la ou tu n'as pas ces complications avec la lynx.    Chez leaperkim n'oublie pas t'as des soucis de suspension soit tu refais ta fourche soit tu l'as change ca te prend une demi heure a changer la tu auras la suspension et du jeu dans le mecanisme de la pignonerie et jen passe de quoi s'arracher les cheveux pour une option que tu utiliseras de façon occasionnel.   Bon comme tu l'as compris je ne suis pas convaincu  mais peut être que tes arguments vont me convaincre 
    • Si le fil du forum international réussit son travail de sape oui, j'ai jamais vu une telle chorale de pleureuses et de chauffeurs de plage arrière agressifs. Dés le depart ils ont été négatifs envers cette roue et meme agressifs envers Jack qui, a l'inverse des autres propriétaires de marques de roue, s'est aventuré a communiquer avec le public. Ils y vont meme a coup de "t'es le youtubeur le plus imbuvable que j'ai jamais vu", ou lui donner des orders comme a un chien, non mais sérieux? Quand bien même que cette roue avais été nulle il m'aurais semblé judicieux d'encourager un nouvel arrivant, plutôt que de lui rentrer dans le lard pour le sentiment de supériorité. La Apex des qualités et pas de problèmes qui ne puissent être arrangés, et c'est dans notre intérêt d'avoir plusieurs concepteurs de roues.
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