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3046 sujets dans ce forum

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  1. RbH Wheeler Namurois (BE)

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  2. Ramstam

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  3. Salut !

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  4. Hello

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  5. Salut !

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  6. Bonjour le wheelers

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  7. Salut à tous

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  8. Bonjour à tous

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  9. Salut à tous

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  10. Présentation GJet 1 2 3

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  11. Salut, c'est rafafaf

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  12. Nouveau

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  13. Salut à tous

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  14. Hello les Wheelers

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  15. Wheeler en 80 et 76

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    • ouch, ça va être dur de lutter contre les préjugés... Un moteur brushless, qui fait quelques dizaines de milliOhms, n'a pas besoin de beaucoup de tension pour tourner, il lui faut du courant qui créera des AmpèresTours pour contrer le champ des aimants néodyme et donc créer le couple. Je peux te confirmer que ma tondeuse à gazon Bosh 36 Volts a une patate d'enfer, même avec sa petite tension. Le mot clé est AmpèresTours. Donc il suffit de bobiner le moteur de manière adéquate pour avoir ce qu'on veut... mais bien sûr, plus on tourne vite, plus la fcem s'oppose à la tension d'alim, il y a donc un compromis à respecter. C'est vrai, on assiste à une montée en tension des roues rapides pour atteindre des vitesses insensées. C'est une obligation, car toutes les roues ont grosso-modo les mêmes bobinages moteur. Mais si un bobineur s'en donne la peine, il pourra combiner diamètre de fil et nombre de spires pour atteindre l'objectif, pas bien élevé d'ailleurs, de 800 Watts. On peut avoir un doute, et c'est légitime car cette petite tension est inhabituelle, mais prétendre sans preuve que Begode va produire une bouse, ce n'est pas sérieux. Ceci dit, je suis d'accord que ce ne sera pas une grande routière .
    • il ne fragilise rien du tout au contraire sur la patton OG les filetages etaient très fragiles et le demontage usine a gaz avec plein de visses partout la on a une meilleure conception en magnesium et plus legere c'est tout benef.
    • C est énorme même  en tout cas c est vendeur 
    • oui mais le soucis c'est que l'alu est beaucoup plus lourd que le magnesium et on veut des roues toujours plus légères....
    • ah oui il y'a quelques différences quand même ( le fonctionnement sans hall, la suspension progressive, le smart bms , le 50s, l'assistance a l'acceleration et au freinage, et les reglages d'alerte et de tiltback liée au PWM et de nouveaux pneus, 3.5 kilos en moins+ une construction en magnesium + robuste et un démontage + simple c'est deja pas mal j'ai peut être oublié des éléments.
    • La A2 fait 10kg de moins et est utilisable en cas de pluie (étanchéité), la T4 c'est beaucoup plus risqué sous la pluie Envoyé de mon IN2013 en utilisant Tapatalk
    • Pas mal….. cher le magnésium, parfois avec un alu de très bonne qualité (aéronautique) comme un 7075 permet de diminuer les épaisseurs et de garder les mêmes résistance. pour le reste, le poids des cellules lithium est incompressible 
    • L'essentiel du poids a été gagné sur la matière de la coque. Passage d'un alliage d'aluminium à un boitier en magnésium.
    • C'est clairement une Blitz XXL niveau design. Je vais faire chier : Je lui préfère la tronche pataude de ma master pro v2 (la largeur surtout je pense)
    • Pourquoi ne pas garder la T4 ? Que t'apporte laA2 ? 😉
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