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3046 sujets dans ce forum

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  1. RbH Wheeler Namurois (BE)

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  2. Ramstam

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  3. Salut !

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  4. Hello

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  5. Salut !

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  6. Bonjour le wheelers

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  7. Salut à tous

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  8. Bonjour à tous

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  9. Salut à tous

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  10. Présentation GJet 1 2 3

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  11. Salut, c'est rafafaf

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  12. Nouveau

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  13. Salut à tous

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  14. Hello les Wheelers

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  15. Wheeler en 80 et 76

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    • Personnellement j'ai que des DC shoes (chaussures de skate) et que ce soit sur la V14 ou sur mon autre roue je n'ai pas ressenti de mal aux pieds en particulier , les chaussures de randonnée pour moi ce serais a éviter au niveau des pédales si je veux rester accroché. Comme dit plus haut je penses que la semelle plate serais mieux.
    • Il y en a dans la roue. J'en garde pour mes amis wheelers qui m'accompagnent en rando.   Oui, il est dans le sac à dos (que j'essaie d'alléger le plus possible), vu que la roue reste stationné dehors au boulot, bien que ce soit la cour intérieur, je préfère ne pas le laisser accessible. Pendant les rando, je garde aussi une trousse de secours et mon chargeur dans le sac a dos. Le fait d'avoir trop d'affaire dans le sac a dos le rend inconfortable à porter avec mon pare-pierre et mes autres equipements de protection. Le simple fait de mettre une partie dans les sacoche sur la roue soulage vraiment le porte du sac à dos.
    • Bonjour  Moi elle aller a 35km/h mais je veux plus vite
    • J avais clairement pas réfléchi à ça,mais ça tombe bien sur la v5f il n y a pas de pack en parallèle! L astuce de ces équilibreur m a été donné par Sergueï ,le pote de wrong way qui a fabriqué sa propre roue a base de T4 et de Sherman,il est réparateur uniquement monoroue pour des boutiques dans les pays de l'est ,donc je n ai pas réfléchi plus que ça je lui fait confiance . Mais il lme semble évident que ce genre de système devrait être installé des le départ ,vu q inmotion ne le fait pas pour une partie de la gamme ,il faut le faire sois même .de toute façon si on le fait pas elle finisse déséquilibré toujours. Les premiers test sont agréable concernant le changement de batterie ,la vielle batterie de V8 (10000km) fait encore des miracles sur la v5f .je lui en ai mit plein la tête durant 16km   Concernant l'équilibrage j ai coupe la charge a 83.9v ,ça pouvait monter encore un peu mais très lentement. Avant de remonter la batterie j ai vérifié le comportement, effectivement ça draine bien les cellules au dessus de 4.2v (je dirais plutôt 4.22v) ,aucune n a pu atteindre 4.23v ,donc le bms ne coupe pas la charge ce qui laisse le temps au cellules un peu plus basse de continuer a chargé.   On verra après plusieurs charge et décharge,je croise les doigts. Mon travail semble avoir réglé mon problème d autonomie et surtout de chute de tension. J aime beaucoup cette petite v5f (c'était ma première roue)  ,ça vaut rien en longue distance dégage mais dès que c'est très encombré,tu presque faire du surplace sans mettre pied a terre et la maniabilité grâce à son petit diamètre de pneu et ses pédale relevé,c est un régal.
    • J avais clairement pas réfléchi à ça,mais ça tombe bien sur la v5f il n y a pas de pack en parallèle! L astuce de ces équilibreur m a été donné par Sergueï ,le pote de wrong way qui a fabriqué sa propre roue a base de T4 et de Sherman,il est réparateur uniquement monoroue pour des boutiques dans les pays de l'est ,donc je n ai pas réfléchi plus que ça je lui fait confiance . Mais il lme semble évident que ce genre de système devrait être installé des le départ ,vu q inmotion ne le fait pas pour une partie de la gamme ,il faut le faire sois même .de toute façon si on le fait pas elle finisse déséquilibré toujours.  
    • Tu devrais peut être rajouter une pompe a air a ton liste, ça peut être utile en cas de crevaison lente, qui est le cas le plus fréquent.
    • bon après cette falcon ça peut être soit l'intermédiaire parfait, soit l'intermédiaire qui sert à rien (trop lourde pour une petite roue , et pas assez confortable pour mon usage quotidien)...c'est un risque !  Si je trouve qu'elle n'est pas assez confortable pour mon usage quotidien (10km x 2 pr le travail ), la falcon deviendra la roue d'appoint, un peu lourde certes, mais avec suspension. Et puis je garderai la T4.
    • Alors la je peux pas te répondre, j'ai pas testé par temps humide. Mais virage, demi-tour, précision à base vitesse, j'arrive vraiment pas à m'y faire. J'ai pas l'habitude des pneus off road donc c'est sûrement ça qui joue. 
    • Avec tous les modèles de ces 4 dernières années qui dépassent tous les 100v, les fabricants ont habitué/conditionné le marché à avoir ces valeurs ! Du marketing facile ! Et visiblement, ça marche... => une Z10 en 58v développait 1800w et permettait déjà d'atteindre une vitesse de pointe de 40-45km/h. => une V5F en 84v n'affiche que 550w. => Et une A2 en 84v aussi, c'est 1000w (comme quoi). Bref, sans aller jusqu'à dire que cette roue est pour toute le monde, l'augmentation de la tension ne fait pas tout et n'est pas une fin en soi...
    • À la base le pneu d'origine me convenait bien car j'avais l'habitude d'aller dans les bois avec ma S18 (pourtant en pneu d'origine aussi 😅). Mais finalement il fait souvent humide par chez moi (Belgique) et peu d'endroits sont accessibles pour du Offroad, la nature il n'y en a quasi pas ici, et le peu qui existe est soit privé, ou des chemins de balade pour famille.   Du coup j'ai finalement très peu tatté d'offroad avec ma Lynx, mais par contre le "pilotage" sur route . . . Quel plaisir. Et malgré ce pneu offroad, j'arrive à prendre de belles courbes bien penché et rapide. Du coup je prend mon temps et je fini tranquillou ce pneu là. Mais aucun doute que ça ferra une différence bien appréciable.  Tien niveau tenue de route par temps humide, c'est mieux ou moins bien que le kenda d'origine ? 
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