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  1. Batterie MP MAN TR 100

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  2. Scooty A9

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  3. Thunder 2 chute

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  4. Avis banggood laotie

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  5. g2 PRo

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  6. Vmax r25 1000w

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  7. GUNAI 3200W

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  8. Dimensions de Kaabo ww

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  9. Aovo m365 pro probleme code d'erreur : 50E

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  10. qualité evoking

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  11. Kugoo G2 pro

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  12. Kaabo

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  13. Choix trotinette

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    • Salut ! J’ai reçu ma Trotinette de matin et j’ai exactement le même problème tu as trouvé une solution ?
    • En forme ma V11 . Petite augmentation de mon autonomie au passage, en attendant la L. Voici mon prototype.  Faudrait aussi voir pour passer ma VMax à 70 kmh. Ras tout se passe nickel !!!
    • Proposition d'horaires, voyons: Départ Paris: 10h (Juste en dehors de Paris, sur les bords de l'Ourcq au niveau de la Place Jean-Baptiste Belley 48,89627° N, 2,39881° E ) Gressy: 11h30 (Eglise) Je vise un peut large niveau temps car le canal va être bouchonné de joggers et autres promeneurs. (Niveau chargeur je n'ai malheureusement pas de GX-12..)
    • Bonjour, Voici un repostage suite au conseil d'un membre. Ma roue a rendu l’âme depuis, cependant j'ai toujours le petit module à brancher pour réinitialiser le firmware.     J'ai réussi à bricker il y a quelque temps ma MTEN4 en mettant à jour le firmware. Après la mise à jour (elle s'était bien passée) et un redémarrage de la roue, plus moyen d'allumer ma roue (phare avant allumé, mais moteur sans réponse et récepteur bluetooth avec une led rouge ; roue non accessible depuis les applis). Sur les roues Begode, on peut généralement faire une réinitialisation usine avec le lift button, mais il n'y en a pas sur la MTEN4 (pas réussi même en connectant les broches prévues à cet effet). Après plusieurs tentatives guidées par le vendeur (sur ali) avec vidéos à l'appui, un des ingénieurs en contact avec lui m'a envoyé un uploader pour flasher le firmware sans passer par l'application. Dans la pratique, il faut retirer le récepteur bluetooth sur la carte et y brancher à la place ce petit uploader qui se charge de mettre à jour le firmware qu'il embarque dans sa mémoire. La mise à jour du firmware d'origine via l'uploader a pu se faire sans trop d'accroc, et j'ai enfin pu monter cette roue restée un mois au placard.
    • J'ai réfléchi à ma promenade dominicale, pour laquelle j'ai envie d'utiliser mon nouveau jouet de 65km d'autonomie. Je viens jusqu'a mitry claye en rer, et je vous retrouve à Gressy (eglise st denis), au dessus de claye souilly. Gressy/senlis, c'est moins de 65km. Charge et restau à Senlis. Senlis cergy, idem, ca tient dans les 65 kms. Puis cergy chez moi, en rer. Si ok pour vous, il ne reste qu'a fixer l'heure du RDV à Gressy. @misctu me fais une proposition d'horaire ? Je n'ai qu'un chargeur 5A pour cette roue, n'ayant pas encore reçu les prises pour faire un convertisseur GX12-3 (type V10F, mon autre chargeur 5A) vers GX12-4 (type S16). Auriez vous un adaptateur, ou un chargeur 5A compatible S16 ?
    • Les volts sont surtout représentatifs de vitesse: l’Aéro pourra rouler plus vite qu’une 18L. Le couple est lié au moteur (largeur des aimants surtout), et à la capacité qu’à la batterie à débiter du courant. La 18L a 4 batteries en parallèle par groupe là où la Aéro n’en a que 2. Elle compense en utilisant des cellules 50S qui ont une bonne capacité de décharge. Je suspecte que tu va gagner en couple (facilité d’accès au couple) grace au petit pneu, ainsi qu’en vitesse de pointe grave au voltage. Ça sera payé par une autonomie inférieure. (Le même nombre de Wh consommé plus vite).
    • Merci pour ta réponse Timini ! Oui, j'avais bien en tête qu'elle serait forcement plus coupleuse qu'une KS18L, mais j'ai du mal à estimer le gain potentiel de ces 46v supplémentaires. Je t'avoue que ta phrase : "Le wattage moteur a généralement assez peu de sens" me fait remettre en question toute ma vie ^^ Je pensais que c'était le critère principale à surveiller pour mesurer la capacité d'une roue à bouger mon poids sans cutout. J'essaye de garder en tête le diamètre de la roue également pour la couple à basse vitesse ... mais quid de la haute vitesse en revanche sur les petites roues ? (j'ai du mal à comprendre ton "ca flotte pas mal autour de l'axe").
    • La nord pour commencer et la sud pour plus tard pour les excellentes raisons invoquées. Pouce en haut : oui Pouce en bas : non Les votes sont ouverts...
    • Il n'y pas eut d'avis sur la question! Perso je préfère la sud, mais la nord pourrais s'avérer plus facile s'il fait humide.. (sauf s'il y a une mer de boue sur le tier ouest, ne crois pas) Elle a aussi l'avantage d'être un peut plus courte, les jours n'étant pas encore si longs. Il n'y a que 20km difference ceci dis. Préférences?
    • Haha justement les pincettes sont à l'origine du contre ton camp: Je n'ai pas pesé MAIS. Pour tout le reste sur le principe je suis d'accord que j'aurais tendance à aller dans ton sens. Je ne serais pas surpris qu'ils jouent sur l'épaisseur des flasques, les matériaux (alu ou aliages, etc,..) voire il est aussi possible qu'il y ait des variations dans les bobinages. Ca reste assez flou, on est d'accord.
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