Aller au contenu

Équipements


344 sujets dans ce forum

    • 53 réponses
    • 5.2 k vues
    • 1.4 k réponses
    • 265.3 k vues
    • 227 réponses
    • 77.6 k vues
  1. Protège-malléole 1 2 3

    • 46 réponses
    • 10.4 k vues
    • 5 réponses
    • 2.4 k vues
  2. Recherche Pédales légères 1 2

    • 24 réponses
    • 3.8 k vues
  3. WheelDash - App Garmin 1 2 3 4 9

    • 178 réponses
    • 38.7 k vues
    • 1 réponse
    • 2.4 k vues
    • 2 réponses
    • 2.1 k vues
  4. Carte mère et fourche 62lbs

    • 0 réponse
    • 2.4 k vues
  5. Head-up display à 5€

    • 6 réponses
    • 4.2 k vues
    • 8 réponses
    • 2.7 k vues
    • 34 réponses
    • 8.3 k vues
  6. Ceinture lombaire.

    • 1 réponse
    • 2.5 k vues
  7. Sherman s 62 lbs (vendu )

    • 0 réponse
    • 3.2 k vues
    • 5 réponses
    • 2.9 k vues
  8. Chargeur 100v et cyclope

    • 0 réponse
    • 2.4 k vues
  9. EUC World app 1 2 3 4 73

    • 1.4 k réponses
    • 507.5 k vues
  10. Chargeur 100v à vendre

    • 0 réponse
    • 2.9 k vues
    • 0 réponse
    • 2.7 k vues
  11. Vente Sherman s 62lbs

    • 0 réponse
    • 2.3 k vues
  12. geovelo sur smartwatch ?

    • 2 réponses
    • 2.6 k vues
  13. EUC Watch hackable 1 2 3 4 20

    • 384 réponses
    • 152.7 k vues
    • 12 réponses
    • 3.1 k vues
    • 15 réponses
    • 4.4 k vues
  • Messages

    • Je pense que leur stand orange se vendrait bien s'ils avaient l'idée de le proposer. (Valable pour les autres roues va s'en dire )
    • Je dois avoir un mauvais fond, mais je n'ai qu'une conclusion "Comme toujours New Walkings n'est pas au rendez vous"
    • L'humanité retient son souffle  M'est avis qu' @RValiasRVet @elric se sont trouvés, et que ça a changé leur vie   : merci InMotion     
    • Cela pourrait servir aux personnes qui ont la boite crânienne allégée d'1,5 kg de neurones pour recharger sans l'avoir anticipé. Sinon, pour un projet de road trip, j'avais pensé reprendre l'idée de la boite aux lettres US d'Ugo Bibron, afin d'y intégrer le chargeur et quelques rangements tout en profitant d'un siège DIY. Je pensais suspendre le chargeur à la façon des micros de studio pour éviter les vibrations, et créer une seconde ouverture pour le refroidissement. Ça ne c'est pas fait, mais l'idée de combiner le siège et le chargeur n'est pas débile non plus. Mon chargeur rapide fait 2.2 kg, et en fin de journée le sac se fait lourd.
    • Oui pour le courant moyen qui circule dans les batteries car il est relativement lissé par les condensateurs de filtrage. Cependant la conf 2S n'est quand même pas fameuse... Bref. Non pour le courant crête au niveau du moteur car le courant est haché (pwm), plus la tension batterie est élevée, plus les pics sont étroits et énergétiques. Quand on démarre de manière assez virile, on injecte un courant de l'ordre de 50 Ampères dans le moteur, sous une tension faible. En évaluant la résistance du moteur + filasse + mosfets à environ 0,2 Ohm, la tension aux bornes du moteur sera environ 10 Volts et croîtra à mesure que le régime augmentera afin de compenser la fcem. En clair, cela veut dire que pour faire 10 V à partir de 220V il faut un pwm à environ 5% (au démarrage), et donc pour avoir 50 A il faut des pics de 1000 A !. La perte est le carré de ce courant, donc, même si les impulsion ont une durée faible, la perte est énorme. Les tensions élevées, nécessaires pour rouler vite, nécessitent des étages de puissance surdimensionnés. J'ai vu des specs de cm dont les mosfets peuvent encaisser 800A !. Je ne suis pas enthousiasmé, mais c'est juste mon opinion.
    • Est ce que vous savez comment enlever l’option « kick start » qui bloque l’accélération avant d’attendre 5km/h  sur la urban glide 100S
    • Est ce que vous savez comment enlever l’option « kick start » qui bloque l’accélération avant d’attendre 5km/h  sur la urban glide 100S
    • Bon vent à @sanfred qui n'a pas effacé son compte. Personnellement, je trouve que le site s'auto-modère pas si mal. Il vit sa vie avec tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une plateforme libre. Des dérapages y ont cours, mais cela ne dure jamais longtemps. Merci aux personnes qui s'occupent d'Espritroue (ou à la personne ?). Merci de nous offrir cet unique site dédié aux EDPM et vampirisé il faut bien le reconnaître par la communauté des gyrorouleuses (trop peu nombreuses) et gyrorouleurs. Espritroue est une mine d'informations pour les passionnés. Il est consulté par un nombre impressionnant "d'invités" (non membres). Espritroue est à l'origine de belles rencontres humaines également. Bref, merci à @0rsa et aux autres s'il y en a !
    • Oui les Français veulent savoir !  
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward