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Équipements


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    • J'ai découvert la version originale en 2006 :  On remarque que sur la mise à jour, ils sont passés à de l'animation.   
    • Un Msuper2 il y a quelques années. Un peu faible au niveau puissance pour mon poids, avec une coque qui casse et un axe qui se tordait  Il y a un sacré gap entre les deux 😁 😁 😁. La V13pro fait plus demi moto que gros jouet 😍
    • Sac de camping pour tente/sac de couchage... juste une idée.
    • Oui, oui, oui, cela va sans dire mais c'est mieux en le disant .
    • Sur la mienne ça tient à peu près correctement à l'avant. A l'arrière, j'ai mis une ficelle...
    • Et cette roue a une béquille que la roue précédente n'avait pas. Tu as quel type de cellule sur cette roue ? 50E ou 50S ? Tu avais quelle roue avant ?
    • Plutôt que de simplement changer la chambre à air, il faudrait d'abord localiser la fuite .  Pour cela le plus simple est de gonfler la chambre et de la mettre dans une bassine d'eau. Si tu vois des bulles ,  tu as trouvé la fuite.
    • J'ai reçu la mienne.  Ce qui change par rapport à la V13 version précédente (en plus des caractéristiques techniques précédemment citées): -l'outil de réglage de la suspension est en laiton et de bonne qualité et la pompe de gonflage de la suspension m'a fait bonne impression également. J'avais lu quelques mauvais commentaires à ce sujet... - les pièces permettant la suppression de la suspension ne sont pas fournies. Sinon, elle est conforme à l'idée que je m'en étais faite ; elle est imposante, massive. C'est très propre et très bien assemblé. Les barres d'aluminium apparentes font rien que 20*21mm et 19*21mm🧐😳😍.  Ça inspire confiance. Tout sauf fragile. Ya plus qu'à aller rider 🍾🍾  
    • Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai fixé des plaques de Forex (PVC expansé) sur les packs batterie (sur les côtés et devant). Puis j'ai collé les power pad d'origine de ma T4 sur les plaques de Forex. J'y ai également affiché mon groupe sanguin et ma vignette d'assurance Ça donne ça : .  
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