-
-
Inmotion V6
-
Inmotion Challenger V13
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Réparer un chargeur inmotion v8
-
Des gants efficaces et pratiques
-
Leaperkim PATTON
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Charge gyroue inmotion 76%
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Dawn Champion
-
nouvel équipement
-
Organisation de courses de roue officielles en France
-
Begode Future (14p/42v/375wh/16,8kg)
-
[Don] Pédales Kingsong
-
Patton S
-
Kingsong S16
-
Lunettes intelligentes Engo : la review Wheelers Pro
-
Inmotion V11
-
Begode A2
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] KingSong S18 - 4200km - 850€ BAISSE DE PRIX
-
Monoroue Gyroroue Inmotion V8F
-
Assurances NVEI: C'est maintenant une réalité, grace à Wizzas!!
-
Gyroskate : esprit roue !
-
[VENDUE] KS-18XL V2 2200w, 3123km
-
Comment netoyer une MSuper Pro et griller la carte controleur en 2 temps trois mouvements
-
Begode t4
-
[VEND] KS 18L V2 2200w, 820km à peine, 800€
-
[Vends] Inmotion V10
-
-
Messages
-
Non ça a pas l air moins chère.C est le prix hors taxe.Il suffit de regarder la V9.C est 1299$ mais 1590€ chez inmotion France et encore c est une promotion soit disant.
-
Bonjour, voila mes premier tours de roue aujourd'hui, 15kms au compteur , l'équilibre en ligne droite n'est pas très compliqué , le plus difficile est de tourné, j'ai eu un peu plus de mal a droite qu'a gauche . les départs sans appuis ne sont pas encore maîtrisé pour le moment . Finalement , je pense que c'est a la porté de beaucoup de monde de commencé avec une roue de ce type (35/40kg) avec l'envie et surtout sans stresse, sans appréhension de la chute .
-
En effet. Plutôt une v5f pour ma part. M’enfin à voir, il y a les fan de mten.. edit: elle a l’avantage d’être moins cher. Et le désavantage d’être moins belle.
-
La remplaçante de la V5F en moins bien? La V5F a bientôt 10 ans, elle est plus petite,moins lourdes,plus rapide ,a plus de puissance et de capacité batterie. Chez Inmotion ils ont un vrai problème dans les gammes et dans leur évolution,il sont dans la régression plutôt!
-
Par Michel Alastrue · Posté(e)
Honnêtement, pour moi la seule chose qui lui manquerait, c'est un peu plus de torque pour les tres grosse grimpette. Sinon , après elle est parfaite 😍 -
Sur le plan technique uniquement, la V13 reste encore la plus puissante non ? D'autres roues ont un moteur de 4500w et 10K en pic ? Avec une Vmax identique ? Simple curiosité, j'ai pas trop regardé la concurrence, Inmotion étant pour moi devant en terme de qualité de construction et fiabilité (même si d'autres marques font aussi bien).
-