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Tutoriaux et Apprentissage


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  1. RESPECT THE BIP !!!!!!!! 1 2 3

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  2. Position des pieds

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  3. Le virage à "haute" vitesse

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  4. Choix d'une première gyro 1 2 3 4

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  6. Premiers pas (la suite) 1 2

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  7. Le freinage pour les noobs 1 2 3

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    • La vidéo de BSS :    
    • Un petit retour sur les pads officiel, l'autonomie de la bestiole et ses sensations : Sensations : ça va être rapide, c'est la glisse gotway! Un vrai tapis volant. C'est lisse, sans "grain", on a l'impression que rien ne tourne la dedans, seul le sol se fait sentir. Du coup quand c'est plat et lisse c'est du bonheur. Elle a la pêche, on peut lui en demander, elle n'a jamais bipé et pourtant je ne suis pas léger et je l'ai un peu cherché dans les rampes. Les pads : toute nouvelles sensations. J'ai mis une heure environ pour trouver mon réglage. C'est déroutant au début car en 7 ans de roue, c'est la première fois que je ride avec. En fait, la connexion avec la roue est différente, les genoux se plient moins vers l'avant pour demander de la vitesse à la roue. C'est tout le corps qui va avec les mollets de lavant appuyer sur les pads pour faire avancer. Au début j'osais pas trop appuyer, puis en fait il faut faire confiance aux Pads, c'est eux qui te retiennent (et ça tient bien) mais c'est vrai que question équilibre, au début il faut un peu tout réapprendre. au final quand certains disent qu'on peut plus s'en passer, je comprends pourquoi désormais. Les pads apportent un grand confort pour les pieds, j'ai beaucoup moins mal sur les longues distances surement qu'ils sont soulagé de moins avoir à appuyer sur les pédales. En revanche j'ai eu beaucoup plus mal aux cuissots et aux genoux (pourtant je run et suis assez musclé des cuisses mais la j'ai douillé, surtout niveau genoux). Peut être une question de rodage de mon corps? L'autonomie : 66,25 km parcourus, 31% de batterie restante selon la roue et l'app inmotion, en revanche 41% selon darknessbot, l'écart est conséquent et je serai tenté de faire confiance à la roue et son algorithme. On peut clairement tabler sur 100Km par temps tempéré et à allure modérée. Bref c'est du tout bon! Le seul défaut de cette roue : Pas de suspensions   
    • Sur le v8s en monté rapide(mais pas brusque) j ai uniquement un"overload" et la roue lève les pédales jusqu'à redémarrage.ou appuie sur le coupe moteur. J avais la même chose avec le v8f .Avec l application j en ai déduit que c est 2500w pendant plus d une ou 2 seconde. Ceci en batterie pleine ou non....entre 32 et 38A pour un fusible carte mère de 30A.... Donc sécu Humm...Et la la roue va plus vite et a un plus gros pneu. La puissance max en watt sur la v8s est aussi 2000w pour 1000w.nominal. Après il y a le même type de" soucis" sur la s18 non pro,un moteur puissant et un Vmax élevé par rapport aux accus. Au final ils ont fait la version pro 50s pour les gens qui roule un peu agressivement ou/et qui sont plus lourdes. Il y viendront,déjà la boutique wheel rider store a émis la possibilité de 2 version.En plus il faut compter le marché américain avec plus de costaud et le marché russe avec des costaud dans des températures basse....
    • Oui, je suis le premier à râler et demander des roues plus petites et plus légères.  J'attends depuis plus de 5 ans une remplaçante à ma Tesla. Mais là.......c'est vraiment pas ca.  Cher, lourd et avec moteur bof bof et batteries vraiment faiblardes Désolé mais non. Pour à peine plus, la Nosfet aéro en donne beaucoup plus (même si ca reste lourd) Même la A5 est mieux placée.
    • Tout à fait. SI je n'avais pas déjà ma MTEN4 Super, je réfléchirais sérieusement à cette roue.
    • il se concentre sur les petites roues un peu c'est bien pour cette partie du marché qui est négligé.
    • Je vais encore passer pour un rabat joie.....Mais je ne vois pas l'intérêt de cette roue. A ce prix et avec ces spécifications, à moins d'être un fanboy Inmotion..... 🤣
    • Non, a priori c’est vraiment juste une déclinaison physiquement différentes, (voir mon post et liens. Je t’en trouverais d’autre s’il faut, ayant longuement étudié la question). Samsung utilise des chiffres pour les générations. (Voir 50E2 et 50G2)
    • Le plus souvent, en montée, le tilt-back est impossible par manque de ressource. Mais on a éventuellement une alarme sonore... Autre chose : à mon avis, ce n'est pas une roue destinée à recevoir des pads. Il faut être conscient que ces trucs permettent des grosses accélérations, ce qui n'est pas la vocation de cette roue. Pas de pads = mode éco, à l'ancienne. La géométrie (longueur/hauteur pédales, diamètre roue...) permet nativement un pilotage cool, et même un peu nerveux, cependant je pense qu'avec 1kW il ne faut pas dépasser 40.
    • Si seulement y avait eu une occasion de la tester à Lille. SI seulement.
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