Aller au contenu

Tutoriaux et Apprentissage


174 sujets dans ce forum

    • 221 réponses
    • 86.2 k vues
    • 1.4 k réponses
    • 141.9 k vues
  1. RESPECT THE BIP !!!!!!!! 1 2 3

    • 53 réponses
    • 19.6 k vues
  2. Position des pieds

    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
    • 127 réponses
    • 59.4 k vues
    • 0 réponse
    • 1.4 k vues
    • 31 réponses
    • 4.1 k vues
    • 22 réponses
    • 4.4 k vues
    • 4 réponses
    • 2 k vues
  3. Le virage à "haute" vitesse

    • 8 réponses
    • 3.6 k vues
    • 1 réponse
    • 1.5 k vues
  4. Choix d'une première gyro 1 2 3 4

    • 79 réponses
    • 6.1 k vues
  5. Tuto monocycle

    • 9 réponses
    • 2.5 k vues
    • 102 réponses
    • 32.1 k vues
    • 1 réponse
    • 1.6 k vues
    • 8 réponses
    • 2.1 k vues
    • 30 réponses
    • 6.6 k vues
  6. Premiers pas (la suite) 1 2

    • 28 réponses
    • 4.9 k vues
    • 40 réponses
    • 4.9 k vues
    • 39 réponses
    • 8.9 k vues
    • 11 réponses
    • 2.7 k vues
    • 13 réponses
    • 2.3 k vues
  7. Le freinage pour les noobs 1 2 3

    • 59 réponses
    • 6.5 k vues
    • 1 réponse
    • 2.7 k vues
    • 0 réponse
    • 1.5 k vues
  • Messages

    • Ah bon.  En tous les cas, ils vont le faire évoluer. De plus, c'est le seul à ma connaissance qui intègre une caméra. 
    • Je mettrais le lien dès possible.
    • Hello, je n'ai pas encore accès au groupe fb mais j'irai voir. J'en déduis que personne n'utilise le klaxon de la roue du coup?
    • J’ai l’impression qu’ils ont utilisé la lynx pour intégrer diverses nouvelles tech / specs, pour ensuite les apporter sur la Sherman et Patton. À ce propos je trouve que la Patton aurais mieux fait de s’appeler L. Je les verrais bien continuer ainsi, la Lynx venant en priorité parce que c’est la plus généraliste / probablement plus grandes ventes, suivi des autres. Je n’avais pas suivi l’histoire des prix, tant mieux pour nous.
    • Le pneu tout terrain/cross est aussi appeler knobby en anglais
    • Les améliorations sur la Patton étaient déjà présentes sur la Lynx, à savoir le BMS intelligent, les coques en magnésium, la suspension progressive et le micrologiciel permettant d'utiliser la fonction d'aide à l'accélération. Je crois que j'ai oublié la forme un peu moins agressive sur le haut de la coque qui favorise le confort. Donc, je ne pense pas qu'il y ait aujourd'hui beaucoup d'améliorations sur la Lynx en prévision chez le constructeur, même si elle pourrait peut-être récupérer quelques petites choses sur la L   D'ailleurs, à ce propos, j'ai vu que les prix ont fortement baissé, en particulier sur la Lynx avec un équipement pédales-protections à moins  750 € et d'autres réductions qui sont énormes   Je ne sais pas combien va coûter la nouvelle Patton S. Il n'y a pas de prix officiel, bien qu'il y ait  déjà  des précommandes en dessous de 3000 € chez Fastride. Moi, je la prends chez Mobility Urban.   D'après ce que j'ai entendu, Leaperkim essaie un peu de court-circuiter les distributeurs pour travailler en direct. C'est pour ça qu'il y aurait une baisse significative des prix. Les détaillants grognent parce qu'ils n'ont plus de marge.
    • TT c'est souvent tout terrain... mais pas toujours, par nature les sigles et acronymes sont confusants...
    • Si je ne m'abuse, la KS16S a un axe plein "traditionnel" (c'est à dire pas creux), et est équipé de deux roulements doublement flasqués étanches. Inutile de prendre une catégorie faible couple, donc SKF 6203-2RSH. Ensuite, avec cette référence, en faisant confiance à  Firefox + Windows 11 on a une foultitude de choix. Perso, je fais confiance à   "123Roulement.com"  qui est un spécialiste sérieux,  4,22€ pièce + port.
    • si je n'avais pas fait 2x une côte cassée, en visibilité limitée entre chien et loup, en me prenant un nid de poule avec ma Tesla V2 à même pas 20km/h, je serais d'accord avec toi. Depuis, suspension pour la ville (S18). Et escaliers et trottoirs viennent effectivement en bonus. Et quand il y a quelques bouchons et qu'on triche un peu en passant par un trottoir / bas-côté (sans mettre en danger un piéton évidemment), c'est utile aussi. pour revenir au sujet de la PattonS: je voulais craquer à terme et me prendre une Lynx incluant les évolutions / éléments de sécurité implémentés sur la ShermanS => est-ce que ça va sortir (Lynx "V3" ? autre modèle ?) ou est-ce uniquement transposé à la PattonS à ce jour ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward