Aller au contenu

Discussions générales


233 sujets dans ce forum

    • 5 réponses
    • 7 k vues
    • 0 réponse
    • 6 k vues
    • 10 réponses
    • 1.7 k vues
    • 23 réponses
    • 5.3 k vues
    • 12 réponses
    • 1.9 k vues
    • 2 réponses
    • 2.1 k vues
    • 2 réponses
    • 1.8 k vues
    • 0 réponse
    • 2.2 k vues
    • 8 réponses
    • 3.7 k vues
    • 0 réponse
    • 1.8 k vues
    • 0 réponse
    • 1.8 k vues
  1. BMS et Chargeur

    • 3 réponses
    • 2.1 k vues
  2. Recharger sur une borne auto

    • 15 réponses
    • 3.2 k vues
  3. Problème trottinette

    • 0 réponse
    • 1.7 k vues
    • 100 réponses
    • 57.1 k vues
  4. Dualtron

    • 1 réponse
    • 1.9 k vues
    • 2 réponses
    • 1.9 k vues
    • 0 réponse
    • 1.6 k vues
    • 2 réponses
    • 2.1 k vues
  5. limite basse batterie 36v

    • 2 réponses
    • 1.9 k vues
    • 5 réponses
    • 2.7 k vues
    • 1 réponse
    • 1.7 k vues
    • 0 réponse
    • 1.7 k vues
    • 0 réponse
    • 1.7 k vues
  6. Trottinette Au cinéma

    • 5 réponses
    • 3 k vues
  • Messages

    • @Cormo Désolé j'ai oublié de préciser : le chargeur clignote vert rouge dès le branchement sur secteur, sans être branché sur la roue
    • Et puis le problème des SUV en ville, en plus de prendre beaucoup de place; c’est qu’ils tuent et blessent encore plus de piétons que les voitures normales, en grande partie parce que leur hauteur fait perdre de la visibilité, ainsi qu’à cause de la hauteur de l’impact. Les problèmes des SUV n’ont aucun rapport avec nos roues. Ce « débat » est complètement ridicule, je me retire.
    • Quelques chiffres pour ceux qui comparent les grosses roues à des SUV : Petite gyro Ninebot one E : 16 wh/km Moyenne gyro Gotway MSX : 20 wh/km Grosse gyro rigide Sherman max : 23 wh/km Grosse gyro suspendue et puissante Master : 28 wh/km Automobile citadine électrique : 180 wh/km Berline et SUV électrique : 250 wh/km Ces chiffres sont bien entendu à relativiser tant les facteurs sont nombreux, mais représentent juste une moyenne, pour se donner un ordre de grandeur sur lequel s'appuyer lors de nos échanges.
    • La question première porte sur la vitesse : ça va à combien ? Systématiquement, après avoir eu la réponse et montrer leur étonnement, vient la seconde concernant la dangerosité d'une telle vitesse sur une telle machine : et c'est pas dangereux ? Il m'arrive parfois de leur retourner ces deux mêmes questions concernant leur propre véhicule. Alors les "c'est pas pareil", "oui mai" fusent en général suivi de quelques vaseuses explications. Une seule fois quelqu'un avait compris la réponse que je lui donnais en lui reposant ces questions. 
    • Puis le silence et la glisse Begode sont hyper agréables au quotidien.  Rien de parasitaires. 
    • Qu'est-ce que tu préfères à la L finalement ?
    • Est-tu certain que ce soit le chargeur qui est HS ? D'expérience, le clignotement vert/rouge sur un chargeur est plutôt révélateur d'un problème sur la batterie. L'idéal est de pouvoir effectuer un test croisé, càd essayer ton chargeur sur une autre roue et un autre chargeur sur ta roue.
    • J'avoue que c'est tout de même un billet.  Lors de mon accident= opération = perte de revenu= trois années de kiné.  Celui-ci m'a coûté à la louche de ma poche 3000€ minimum.  C'est la seule carrosserie qui peut nous éviter de graves dommages personnels.  Quant mon plastron fox sera HS, ce sera très certainement celui-ci dans lequel que je veux Investir.  Les monoroues progressent. Nous devons progresser dans notre propre sécurité corporelle. 
    • Un commentaire désobligeant ? C'est une expression "pas le temps de niaiser" rien à voir avec le commentaire sur la proposition de sortie auquel je participe quand je peux dans le 77 ou sur Paris. Donc quand j'écris ça c'est pour dire c'est parti vite tout simplement. N'y vois pas autre chose. 
    • Effectivement.  D'un autre côté, elles perdent du poids tout en gagnant en performances. 
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward