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Discussions générales


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  1. FLJ quel modèle ? 1 2 3

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  2. Débridage légal ?

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  3. Trotinette 3 roues

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  4. Ami Trotteur besoin d’aide 1 2 3

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  5. Besoin de conseils

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  6. Une beauté de 72v/100Ah 1 2

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    • Il y a une sacrée différence entre les Patton et Lynx. Est ce qu'un utilisateur de Lynx aurait essayé ? Cela permettrait une comparaison entre les roues savoir si impossible LK, ou ''juste'' la gamme jusque Patton inclus  et possible après: Lynx, L...
    • Ça m'intéresse, l'on chargeur ne fonctionne plus alors qu'il sort bien 126v.
    • Si DB ou EUCW ne peuvent pas régler les plafonds de vitesse, le bouton flic ne pourra pas non plus, dommage.
    • Enfin un tubeless offroad. Ça ressemble très fort à un shinko 😏 €143.99 | Leaperkim-Pneu tout-terrain sans chambre à air, Lynx 2.75-14, Sherman S Stock, Pneus TNT EUC https://a.aliexpress.com/_EzdK9Yd
    • Elles semblent moins bien vieillir ? C'est a dire ?  SI c'est moins bien vieillir du sens qu'il n'y a plus de piece de rechange tres vite ?  Oui En revanche les gens depuis la master, EX30 et toutes les roues qui sont sorti ensuite en sont plutot content. Je ne connais un gars il a une ex30 depuis la sorti de la roue soit depuis février 2023 et il n'est pas pret de changer. Dans notre communauté de ce forum des gens qui ont des master depuis la v1 et pas de problème particulier....Bref !
    • Les applications sont des mouchards.  En cas d'accident, il sera toujours possible de vous incriminer s'ils mettent la main dessus.  Peut-être, qu'il serait mieux de les désinstaller ou alors d'assumer son choix.    
    • Effectivement. Sur la longueur nous verrons bien la fiabilité. Personnellement, je trouve le tarif trop élevé d'au moins 500 €. Je situe plus cette roue dans une fourchette de 2600€/ 3000€. Aujourd'hui la Sherman S coûte 3500€. Certes moins puissante, mais extrêmement fiable et endurante. Même si Begode fait de bonne roue, les finitions sont toujours au rendez-vous. Elles semblent mal vieillir contrairement aux roues Leaperkim.  Mais après rien n'est rédhibitoire comme dirait  BSS.
    • Que ce soit en 12" ou en 14", il me semble préférable d'opter pour des moteurs à entraînement direct (sans réducteur), qui seront + gros que des motoréducteurs mais + fiable. Par exemple, via Ali, il y a ANNOYBIKE qui propose ...  En 12"  , en 14"  etc... Certains moteurs sont très/trop musclés. Pour dimensionner le contrôleur, j'ai mesuré qu'à 24 km/h sur plat sans vent je consomme un peu plus de 7 A sous 36V (donc ~250W), et en côte le courant plafonne à 14 A ce qui est insuffisant pour démarrer dans ma descente de garage à 7%.
    • Les pads sont plus des pads de confort que de vrai powerpads. Faudrait que vous voyez les grizzla ou kinetic pour des pads performances.
    • Une petite discussion sur l'influence de la taille des roues sur le couple moteur : le débat n'est pas simple et il y a des avis contraires qui tiennent chacun la route 😄 https://forums.futura-sciences.com/physique/914762-linfluence-de-taille-roues-couple.html Pour ma part, je reste sur ma réponse initiale : le gain principal de plus grandes roues sur des véhicules aussi simples que des draisiennes électriques, c'est celui d'une meilleure gestion des accidents de terrain... Mais le reste des échanges "théoriques" de cette discussion sont intéressants. Ici, une autre discussion portant sur les transmissions à galet, dont le contenu semble plus correspondre à celui des draisiennes : http://solex-competition.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=3766
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