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  1. trottinette tank....

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  2. Tf1 journal de 20 h

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  3. Votre avis sur la ZZZ 1700

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  4. Conseil trott

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  5. Assurances

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  6. Trott'r dans l'Est?

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  7. Citycoco

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  8. Quel modèle

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  9. Chuanglu ou aqiho

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  10. Trott puissante légère

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    • Bien vu ! En plus le x4 sans frais Paypal est disponible. Après niveau garantie je sais pas ce que ça vaut AliExpress NB : le prix est remonté on dirait, je la vois acutellement à 646€ fin de promo le 18/11
    • Bonjour @Colea , bienvenue sur le forum. Deux fonctions participent au bridage. -- D'abord du logiciel, à l'intérieur du contrôleur, qui limite la vitesse à 25. Souvent une procédure simple permet de changer cela, car cette limite n'est pas la même dans tous les pays. Il peut y avoir aussi un fil à modifier pour un usage en terrain privé. -- "bridage" dû à la puissance moteur. Avec 350 Watts / 36 Volts, il ne faut pas rêver, 25 sur plat est un plafond, qui, pour être gonflé, nécessite d'ouvrir le contrôleur pour modifier augmenter le courant (une résistance à changer). Honnêtement, vu l'instabilité de l'engin, 25 c'est déjà pas mal... surtout qu'un contrôle pas les fdo peut coûter la peau des fesses et la confiscation du truc.
    • Voyons donc (comme on dit au Québec), c'est très clair, il faut extraire 4 mots clés : batterie, équilibre, ajustement, tension. CQFD. . @malko05 : en effet, un petit module communicant externe s'imposait pour une configuration/surveillance confortable. Et effectivement, qu'il soit externe permet d'encapsuler l'ensemble gestion batterie dans du métal. Pour le Dali évoqué, il prend en charge jusqu'à 24S, c'est à dire que pour une roue >100 Volts, on peut s'acheter des Kleenex...
    • C'est pas bête l'idée de l'achat groupé comme ça se faisait beaucoup il y a quelques années ici... 👍
    • Salut @Ramstam et bienvenue sur ce forum. 
    • Bonjour  Comment je peux mon urbanglite rider100s de débrider jusqu'à 50km/h  Merci
    • Gotway mcm4, elle doit être disponible dans "mes engins" pour ajouter à ta signature 😉
    • Ouais d'ailleurs moi j'habite à la campagne et sans vouloir jeter de l'huile sur le feu... Bah je vote pour la L 😅 Non sans rire, j’habite à la campagne, c'est vallonné (normal c'est en Wallonie 😝 bon ok je sors...) et la batterie fond comme neige au soleil quand tu roules viiiiiiiite... (90kgs plus l’équipement complet de moto, elle se tape un sanglier sur le dos la pauvre🤪) J'ai une Sherman V3 (presque 15k kms) et une Sherman S avoisinant les 3k kms, et les deux se vident à une vitesse folle quand tu es "pressé"... (à la campagne on ne croise pas beaucoup de méchants monsieurs...😇) Donc... ben oui il y a un donc... Comme j'aime bien les longues balades mais surtout voyager, je pense qu'en mettant un peu le gros off engagé de côté, le confort et les Wh supplémentaires valent le coup dans cette nouvelle mouture 🥰 Après, je m'en sors pas mal pour rouler dans les bois à bonne allure avec la S full équipée qui doit avoisiner le même poids, l'embonpoint c'est pour les jumps et les singles déchiquetés ou (plutôt surtout) la boue que ça pose problème...🤐 Bref, comme ma femme a kiffé ma S et ne veut plus rouler avec la Oldschool Sherman V3, on cherche une 2ème roue suspendue, et ce sera sûrement une L Si quelqu'un d'autres est intéressé, on peut essayer de faire un achat groupé en direct 😉 Au plaisir de vous lire les siphonnés du casque !😘
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