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    • Sur le v8s en monté rapide(mais pas brusque) j ai uniquement un"overload" et la roue lève les pédales jusqu'à redémarrage.ou appuie sur le coupe moteur. J avais la même chose avec le v8f .Avec l application j en ai déduit que c est 2500w pendant plus d une ou 2 seconde. Ceci en batterie pleine ou non....entre 32 et 38A pour un fusible carte mère de 30A.... Donc sécu Humm...Et la la roue va plus vite et a un plus gros pneu. La puissance max en watt sur la v8s est aussi 2000w pour 1000w.nominal. Après il y a le même type de" soucis" sur la s18 non pro,un moteur puissant et un Vmax élevé par rapport aux accus. Au final ils ont fait la version pro 50s pour les gens qui roule un peu agressivement ou/et qui sont plus lourdes. Il y viendront,déjà la boutique wheel rider store a émis la possibilité de 2 version.En plus il faut compter le marché américain avec plus de costaud et le marché russe avec des costaud dans des températures basse....
    • Oui, je suis le premier à râler et demander des roues plus petites et plus légères.  J'attends depuis plus de 5 ans une remplaçante à ma Tesla. Mais là.......c'est vraiment pas ca.  Cher, lourd et avec moteur bof bof et batteries vraiment faiblardes Désolé mais non. Pour à peine plus, la Nosfet aéro en donne beaucoup plus (même si ca reste lourd) Même la A5 est mieux placée.
    • Tout à fait. SI je n'avais pas déjà ma MTEN4 Super, je réfléchirais sérieusement à cette roue.
    • il se concentre sur les petites roues un peu c'est bien pour cette partie du marché qui est négligé.
    • Je vais encore passer pour un rabat joie.....Mais je ne vois pas l'intérêt de cette roue. A ce prix et avec ces spécifications, à moins d'être un fanboy Inmotion..... 🤣
    • Non, elles sont physiquement différentes, (voir mon post et liens. Je t’en trouverais d’autre s’il faut, ayant longuement étudié la question). Samsung utilise des chiffres pour les générations.
    • Le plus souvent, en montée, le tilt-back est impossible par manque de ressource. Mais on a éventuellement une alarme sonore... Autre chose : à mon avis, ce n'est pas une roue destinée à recevoir des pads. Il faut être conscient que ces trucs permettent des grosses accélérations, ce qui n'est pas la vocation de cette roue. Pas de pads = mode éco, à l'ancienne. La géométrie (longueur/hauteur pédales, diamètre roue...) permet nativement un pilotage cool, et même un peu nerveux, cependant je pense qu'avec 1kW il ne faut pas dépasser 40.
    • Si seulement y avait eu une occasion de la tester à Lille. SI seulement.
    • extreme tech store et wheel rider store sont dans ces prix.
    • Moi je met facilement le v8s en sécurité en côte,donc j'aurais aimé quelqu'un qui test, application dans la main des monter un peu forte pour contrôler la puissance,le sag et voir a combien de puissance la roue se met en sécurité (relèvement des pédales). Donc soit quelqu'un d honnête le fais soit on demande à wrongway de tester la roue....
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