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854 sujets dans ce forum

  1. Danger débridage gyroroue 1 2

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  2. VRAI ou FAUX "CE"

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  3. Premières chutes 1 2

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  4. problèmes hivernaux

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  5. syboy

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  6. Revendre sa voiture pour la gyroroue ?

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  7. Coupure/Cutoff sur Inmotion V8 !

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  8. Distance de freinage

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  9. Time for a change

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  10. Législation wheel en Angleterre

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  11. Coup de gueule

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  12. Trottinette de golf

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  • Messages

    • Vous avez ce phénomène sur vos Lynx ? https://youtu.be/cZ_O8p9HMx0?t=907 J'ai essayé sur la mienne mais je n'ai rien vu de probant...     
    • Mince alors, j'allais te faire une proposition à 3600€ 🤪 J'analyse toujours les retours sur la Lynx et la L. Mais la X-Way me plaît beaucoup.  Cela va être difficile de choisir le jour J.
    • Par rapport a l'acheter vous même en direct vous gagnez: 260€, la disponibilité immédiate, l'assurance de ne pas avoir de mauvaises surprises à la réception.   Bon après pas de facture, donc pas de SAV en cas de problèmes . Les SAV en boutique refusent les roues venant de Chine. Ton tarif et très correct .Pour celui qui pense pouvoir la réparer, c'est une affaire .
    • On peut améliorer l'accroche des repose pied qui est un peu bof . Faire un premier trou à 2,5 au centre des picots, puis percer à 3 et voilà .
    • Je suis d'accord mais je partirais plus sur une roue d'une trentaine de kilos pour garder une bonne stabilité.
    • franchement je chavire un peu en ce moment au démarrage... , je ne roule pas assez avec ce temps, pour me familiariser avec la bête. Par contre je suis tombé sur une vidéo concernant les réglages de la roue pour une meilleures stabilité. Je vais donc tester cela.  
    • Bonjour à tous, savez-vous si Powerknobz livre en France ou si la marque est distribuée? Merci
    • Merci d'avoir si bien résumé 🥰🥰🥰
    • Je suis d'accord avec @Bonheur sur Seine et avec @misc tout autant ! BSS demande simplement une roue légère pour la ville bénéficiant des dernières innovations et progrès : suspension, éclairage, surface d'accueil des power-pads, béquille, trolley, garde-boue, etc. Personnellement, j'aimerais que ma S22 ne fasse que 20kg ; et si je devais écrire une spécification de roue : 25kg maxi, 20kg souhaités 20' x 3' 3kW nominal, 4kW en crête éclairage réglementaire, puissant, réglable catadioptres avants, arrières et latéraux deux poignées et un trolley montant à 1m redondance et sécurité électronique, modes dégradés, probabilité de 10-5 par 100km parcourus de faire un plat à cause d'une panne (fiabilité identique à celle des ascenseurs, avions, etc) des renforts et protections de la roue amovibles et remplaçables avec les compromis suivants pour gagner en poids : suspendue, mais suspension adaptée à la route et non aux sauts et aux escaliers autonomie de 40km seulement, possibilité d'ajouter des modules de batterie (80km, 120km, 160km) ; ainsi la même roue peut être légère pour les trajets boulot-dodo, et un peu plus lourde pour les balades je n'utilise pas de power-pad, mais le souhait de BSS d'avoir des panneaux larges me semble une très bonne idée En tous cas, on n'enlèvera pas à BSS la qualité exceptionnelle de ses vidéos et sa bonne humeur franchement très sympathique.
    • Merci malk05 ,pas mal les infos ,mais il me semble qu il y avait une autre interprétation des bip pwm  genre si tu a mis 80%, ça fait un bip a 70% 2 bip a 75%et 3 bip a 80% ,mes chiffres sont certainement pas exact car je m'en rappelle pas bien,ça été donné certainement soit sur le sujet master soit sujet T4 mais ça non plus j en suis pas bien sûr...parcqu en fin de batterie oui j entend des bip plus des simple double et triple mais j ai pas su les interprète,et jetait en cote en roulant cool mais bon pas serein du coup.. Peut être j'avais les 3 bip + de 14.4 km/h...   Édit:je viens de retrouver le post d origine concernant les beep ,mais il date de 2016,du coup difficile de savoir si c est encore d actualités. Surtout c est le bip pwm qui m interesse ça cela sont plus récents.Je n ai pas retrouvé ce que j avais lu ,donc c est pas de le sujet begode master,je vais fouiller le sujet T4 alors.
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