Je donne également quelques chiffres de mon côté ( je fais 90kg tout équipé/batterie 50s).
Cette semaine j'ai pu faire 60km avant d'arriver à 3% de batterie.
Quelque chose comme 55km à allure vive (40-60kmh) et les 5 derniers km obligé de rouler à 10-20kmh en raison du dénivelé et du niveau bas de la batterie (j'étais quasi à l'arrêt sur bonne côte).
Depuis 2/3 mois en roue et, maintenant que je suis + à l'aise, j'ai remarqué que mon pied gauche est bien à plat et le pied droit avec le talon levé (comme un chien en garde ;-)). Je fais attention d'avoir les 2 pieds au même niveau avec les orteils qui dépassent légèrement (je fais du 44). Parfois j'ai l'impression que je ne la contrôle plus trop, d'autres où je la sens bien... La V10F wobble un peu mais jamais méchant . Je me demandais si une calibration ne serait pas nécessaire !? ; il y a aussi le paramètre inclinaison (il est à 2°) je suis en mode off-road. Q'en pensez-vous?
En tant qu'hominidé quintalien l'autonomie de ma Lynx avant d'atteindre la panne sèche est proche des 100 km, par contre l'autonomie musculaire du sexagénaire bien tassé qui est dessus est bien inférieure.
Et ça ne s'améliore pas...
Bonjour,
Ça fait quelques semaines que je réfléchis à passer à la mobilité verte. Après avoir évalué le pour et le contre pour mes usages, et après avoir loué une GR une semaine, je vais acquérir ma première roue. Mes usages : trajets domicile travail 2x 12km/jour, me balader en ville et faire mes courses avec un sac à dos.
J'hésite entre les Inmotion V11Y, V12HT et la KS S18. Je pense que je vais prendre cette dernière.
Je viens ici prendre des infos et partager nos expériences.
A très vite,
Laurent
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