Aller au contenu

Discussions générales


  • Messages

    • Salud dit @Lud_O_Fulgur ha degemer mat.  Je ne suis pas très sûr de la traduction en Breton... 🤔
    • Je rajouterai même, que je déconseille (sauf si c'est vraiment votre kiff) de faire attention outre mesure à vos batteries. Personnellement, je ne vide jamais la batterie, et si ça devait arriver, je la recharge au plus vite.  Je fais des équilibrage tout les 10/15 cycle de charge.  Et surtout je recharge continuellement vers les 100% (mais je roule quotidiennement, que ce soit pour mes déplacements, le boulot, ou simplement par plaisir.)  Je trouve ça juste dommage de recharger sa roue à 80% et ne quasiment jamais profiter des meilleurs % de la batterie.   
    • Faut rester lucide, beaucoup de Wheeler ne roule simplement pas assez pour atteindre des chiffres pareils .  .  . Pour vraiment savoir de quoi son capable nos roue, faut des Wheeler qui les roulent jusqu'à la fin.  Sur ce forum y'a bien quelques très gros Wheeler qui enchaîne sans relâche les km, c'est vers eux que vont ma confiance vis à vis de cette question. J'ai eu (et j'ai toujours trois roues)  Une KS 14m ( donc 170wh) elle cumule 3000km. Une S18 avec 9000 km, la batterie va bien.  Et ma petite Lynx 3000km. En gros je ne saurai jamais te dire si une roue peut tenir 80.000km et ce n'est pas une question de qualité de composant, simplement je ne pense jamais roulé autant de km avec une seule roue 😂. Personnellement je crois nos engins bien plus capable sur nous de faire les 80K km.   
    • Salut, Bienvenue   Ici super forum 
    • Perso je mettrais les coques neuves avant de la revendre. Tu attireras beaucoup plus de chaland (sur le bon coin en tout cas) J'ai vendu la mienne cet été en 24h . Très bon tarif !
    • Ah oui sacré  bruit! Elle est neuve donc? Retour en garantie!
    • Hello, Nouveau sur le forum, je ne sais pas si c’est le bon topic pour les pannes/problemes. Vous me redirez 🤗 Récemment, j’ai acheté une S18 pour remplacer ma V8F. Très heureux au prime abord, celle-ci a décidé d’émettre des « claquements » à basse vitesse. Je vous joins une vidéo. Je n’ai vu aucun objet/obstacle dans la roue mais n’ai pas voulu la démonter non plus car la roue n’a que quelques jours / km d’utilisation. Les bruits semblent venir du moteur Dans un premier temps, j’ai contacté KingSong mais je suis aussi preneur d’avis d’experts 😎 Qu’en pensez-vous ? PS : je roule depuis 4 ans avec ma V8F (pas débutant donc) et, évidement vu le faible temps d’utilisation, je ne suis par encore tombé avec 😅.  IMG_6993.mov
    • Bonjour à tous, Je m’appelle Ludo, je vis à Rennes et je suis Wheeler depuis 4 ans.    Pluie, bourrasques, zones urbaines et récemment neige, tout est fait pour apprendre vite par chez nous 🤗   Je roule en V8F et, Black Friday aidant, j’ai récemment changé pour une KS S18.    Les premiers Kms furent incroyables (5 jours) jusqu’à ce qu’elle présente des claquements (à priori) moteur. Et ce soir, c’est le chargeur V8F qui m’a lâché ! Poisse quand tu nous tiens 😅   Bref, je rejoins définitivement la communauté en quêtes de bons conseils et de partages de (belles) aventures 😉
    • Je peux te poster une de mes dernières vidéos du jour.  Interpellation devant la gare de l'Est.  Ils ont fini par rattraper le mec qui courrait plutôt vite. Lors de l'interpellation, le type ne se laisser pas faire . Franchement, j'avais peine pour eux. Puis, une voiture de police quelques minutes plus tard fini par arriver pour les aider. Avec une police à l'américaine, le cinéma n'aurait pas durée si longtemps. La police est trop cool dans notre pays.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward