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Messages
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Merci pour ton lien mais c'est du 12 pouces et la Patton du 16 ??, je penses aller voir mon revendeur si il a des retours même si plus spécialisé dans les trottinettes de toute façon je ne le monterai pas moi-même
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Il vaudrait mieux parler en voltage plutôt qu'en pourcentage. La V8 va de 84v à 66v (2p20s) donc 77% de cela devrait correspondre à environ 80v ((84-66)x0,77 + 66). Vérifier la tension sur la prise de sortie du chargeur devrait déjà lever un doute. Mais sinon...
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Par Hommedesbois · Posté(e)
Oui, essayez avec un autre chargeur. C'est la 1ere chose à vérifier. La différence est énorme, même pas 80% -
Sur ma V11, on peut valider la disjonction moteur lors d'une monté en vitesse incohérente (trop rapide). .
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Par Michel Alastrue · Posté(e)
Pour une pluie modérée cela suffit a écarté la flotte. Je verrai au fil du temps 😅. Sinon,pour le siège, je m'attendais a mieux, je pensais qu'il serait plus moelleux. Il est quand même mieux que celui de la RS😅. Franchement je suis pas déçu, au début quelques wooble qui te rappelle que tu est en apprentissage, mais maintenant cela va beaucoup mieux. 1000km depuis son achat et rien a signaler, Pas de perte de pression pneus et suspensions. Aucun problème. Le top 👍 -
Par Mike Benadiba · Posté(e)
Bonjour à tous, je n’arrive pas à régler la lumière d’ambiance pour qu’elle reste fixe voir qu’elle varie sans s’éteindre et surtout pour qu’elle soit uniquement rouge. En effet la loi impose d’avoir une lumière fixe voir qui varie sans s’éteindre (non clignotante) rouge à l’arrière mais le réglage semble impossible sur la roue. Le feu arrière s’éteint à l’arrêt si je coupe la lumière d’ambiance et en plus il clignote… Je demande donc votre aide Merci d’avance. -
Par Jérémie Papot · Posté(e)
Bonjour, depuis plusieurs semaines/mois je rencontre un problème avec la trottinette de mon fils. Il y a environ 3 mois la batterie commençait a montré des signes de faiblesse (peu d'autonomie et la batterie"s'écroulait" à partir de 3 barres environ). Comme elle avait plus de 2 ans et environ 2400kms je me suis dit que c'était l'occasion pour changer la batterie et passer sur une 7600mah. J'ai donc changer la batterie et malheureusement j'ai toujours le même souci, elle a une meilleure autonomie mais dès qu'elle arrive a 3 barres restantes elle s'écroule ( elle passe de 3 barres à 0 enfin 1 barre rouge clignotante en quelques secondes, tension vérifié à la batterie 34V donc bien déchargé). Je me suis dit qu'il y avait peut être un souci avec la carte mère , je l'ai donc changer et toujours le même problème... Entre temps j'ai eu quelques erreurs 14 et 24, j'ai aussi démonté et remonté l'accélérateur suite a l'erreur 14 et ça a refonctionne quelques temps mais toujours des pb... Merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire... -
C'est propre ! Vous pouvez faire un très léger joint en silicone . T'as pas un peu d'eau qui passe sur le bas de ta protection ? Il est comment ton siège ?
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