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  1. Chatbox

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  2. Demande d'ajout d'engins

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  4. Randonnées 5.0

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  6. Comparateur d'engins 1 2

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  7. Photo cover de topic

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  8. Smile smile smile

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  9. Mes Engins [22.07.2016]

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  11. Coup de polish du week-end

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  12. Vos randonnées !

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  13. Mon contenu

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  14. Esprit roue & SSL

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  15. Insertion Google Map

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    • 150 chambre basse. Je ne fait que très rarement la pression dans la chambre haute.  Tu dois perdre 20 kg et tout ira mieux 😄
    • Bonjour à tous, 😊 Possesseur d'une Kukirin G2 Master (2 x 1000W / 52V / 20.8Ah) depuis avril 2024, j'ai un gros problème de freinage. J'ai l'impression que les étriers de freins sont d'une qualité déplorable. Je dois les régler régulièrement (démontage des étriers). Et depuis peu, l'étrier avant "clac" dans le vide lorsque je freine. Comme si une pièce n'accrochait plus. Je n'ai donc plus de frein avant. N'étant pas un mécano dans l'âme, qqln peut-il me conseiller un modèle fiable d'étriers de freins pour ma G2 Master ? Merci d'avance pour votre aide   Adam
    • Bonjour à tous, Je découvre le site et j'espère y trouver des réponses à mes petits soucis de freinage. Merci d'avance pour votre aide ! Adam
    • Une bizarrerie : tu cites ce que je cite et ça apparaît comme étant un de mes propos ! (en espérant être clair ) 
    • Argh, merci du témoignage. J'ai entendu d'autres echos de personnes ayant reçu d'autres pneus qu'ils avaient commandés sur ali, comme si un pneu était un pneu. Perso c'est le CST C-6004 que je voudrais, mais je ne le trouve que sur ali et a deux fois le prix d'un Michelin / Continental etc en France.. Si en plus c'est pour risquer de recevoir autre chose.. (Pirelli Angel: le peut de retours que j'en ai vu était un peut mi figue mi raisin. En gros on a aucun pneu route / mix ideal de disponible en France.) A noter aussi que les pneus se comportent différaient sur une jante de 40mm de large (classique chez nous) ou plus large (grosses roues plus récentes). Sur ces dernières les pneus route seraient plus sensibles aux dévers.
    • Sur ma v11 chaussée en 18x3.0 route Pirelli Angel, je suis moins stable qu'avec ma ks18s. Il faudra qu'un jour j'essaye de revenir à un pneu étroit 2.5, surtout que j'ai Kenda en rab...
    • Si j'ai bien compris, oui, le changement de mode (avec des noms à la con) modifie l'angle. Pas l'angle statique (à 0 km/h), mais l'angle dynamique de manière proportionnelle à la vitesse. C'est un retour de sensibilité, afin de définir une douceur de pilotage. On pourrait appeler ça le serrage de l'asservissement, c'est à dire le gain en boucle fermée. Sauf qu'il est possible que ce réglage soit aussi ajusté dans le domaine temporel, c'est à dire que les inclinaisons soient (légèrement ?) pondérées par des variations de type dV/dt... Il y a maintenant des réglages clairement de type temporels appelés "aide à l'accélération ou freinage", ou là on retarde le déchaînement des Watts pour accentuer fugitivement le déséquilibre pilote. En résumé, difficile de savoir ce qui se passe, les constructeurs ajustent leurs algorithmes et s'abstiennent de toute communication (confidentiel industrie)...
    • Peux-tu faire de la pub en nommant ces deux magasins afin d'informé la communauté des pratiques de vente de ces derniers stp.
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