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Sorties et Randos

Vous aussi exigez des randos de qualité ...


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  1. Sorties accrobatie 1 2

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    • Depuis peu je me suis mis en mode dur et voici mes impressions et commentaires: Pour commencer, je rappelle que dès que j'ai eu une roue gotway/begode j'ai toujours roulé en mode dur pour une bonne réactivité peut-être mais surtout pour la précision du comportement général de la roue. Avec l'ACM et la Msuper3 je roulais tout le temps en mode dur. Avec la MSX j'ai beaucoup roulé en mode dur au début aussi mais ça m'embêtais beaucoup d'avoir assez mal aux pieds quand  il y a des trous et bosses. J'ai fini par trouver qu'en me mettant en mode souple ça devenait beaucoup moins pénible. J'ai fini par trouver un réglage et une façon de conduire qui me permettait de freiner de façon que je trouvais convenable. En effet, ça tangue beaucoup dans ce mode mais j'ai beaucoup aimé le comportement de la S300 (Solowheel) à mes débuts. Elle tanguait énormément. Avec la Master, j'avais assez peur du freinage. En ville quand on est derrière une voiture, dans les bouchons, dans une pente, etc... j'ai trouvé le freinage pas très efficace. Là encore à coup de réglage par-ci par-là j'ai fini par trouver une config qui me permet de rouler de façon sereine. Je me suis à rouler en mode normal. Avec les histoires de fatigue au bout de 3 jours de suite en faisant un aller/retour au boulot je me suis remis en mode dur. Entre mes premiers réglages de la Master et maintenant j'ai reculé mes pads. La conséquence est que j'arrive à freiner correctement en même en mode dur maintenant. Le résultat est que j'ai l'impression d'avoir tous les avantages maintenant. La roue accélère suffisamment vite pour moi (pas une flèche mais suffisamment pour la sécurité au démarrage. Une fois qu'elle est lancée de toutes les façons l'accélération est toujours très puissante). La roue freine très correctement. La précision sur son comportement général est bien meilleure que quand j'étais en mode normal. Là finalement je retrouve mes impression du début. Au final: Je suis moins fatigué en semaine. Je roule de façon assez sereine par rapport au freinage. Le comportement général de la roue est vraiment plaisante au niveau de la précision. J'adopte le mode dur. En effet, il se trouve que je mets aussi le "warp" (apparemment ça s'appelle comme ça) à 3 avec des chaussures dont la semelle penche un peu vers l'avant.
    • Impressions de la Patton S par Tep. Il apprécie la réactivité, acceleration et freinage.  
    • Ouais bien joué de garder les pièces.Par contre moi quand c est plié,c est plié de l'intérieur pas.moyen de redresser.J ai réussi aussi a en faire un qui marche mal car ne rentre pas a 100% dans la coque et sur lesquels il faut forcer un peu a déplie mais on va dire que c est utilisable et 1000 fois mieux que rien . J ai déjà eu problème de trolley sur 18xl là c est juste l'horreur,tu n a plus de trolley ni de poignée...
    • Le concept des carte qui ont chacun leur utilité,sur le papier c est sympa mais v'là le bordel pour diagnostiquer... Et puis là où il te vendait une carte a 200/300€ avant qui faisait tout maintenant tu a la carte driver au même prix qu avant la carte complète et les autres carte a chaque fois 100€.On en arrive presque au concept voiture moderne, si ta pas la valise constructeur tu ne peut pas diagnostic ou activé les composants.Ca devient infernal et chez inmotion ils ont amorce ce virage depuis la V11.
    • Bonne nouvelle n°3: avec la moitié d'un ancien trolley un peu plié, j'ai pu en refaire un tout neuf: la poignée ainsi que chaque tige peuvent se démonter/remonter très facilement, il y a juste 2 vis et une tige plastique à mettre dans le trou. Gardez vos trolley abimés, ça peut resservir J'ai aussi réussi à remettre un état une tige bloquée, en ecrasant les bosses avec une pince, elle sort/rentre avec un léger accroc, ça passera si besoin...      
    • Moi la femme c est gouré de prix elle pensait que j avait acheté 1600€ le produit qui en vaut 2000€ ,elle m.a.dit sans problème on vous fera le même prix,mais après je lui ai dit regardez bien c est 600€ et la y a eu un malaise...je pense que ça ne sera pas possible... Le seul truc qui me surprend c'est qu on m'a annulé chacune de mes commandes a chaque fois que je la repassais,alors que vous nada et donc je sais que ça n est donc pas informatiquement que c est fait...
    • C'est difficile a suivre, il manque de la méthode pour le diag. Le 15/02 tu disais toujours pouvoir te connecter via l'App et le 16 février tu publiais un écran sur lequel on voyait la version de la carte BT. Si j'ai suivi, suite au changement de cartes, tu vois tjs le BT, mais tu n'arrives plus a te connecter et tu as l'erreur 01FF ? Erreur 01FF sur v12, j'ai eu ça. Pas de com entre le module BT (fourni par l'écran) et la carte mère (celle fixée sur le couvercle en plastique). La carte mère avait pris un pain électrique, avec des composants grillés. Si ton écran 'fonctionne' avec ta 'premiere' carte mère, c'est a dire que le BT s'initialise et que l'app t'affiche des choses, alors l'écran est sûrement ok même s'il reste noir. Et je conclue alors que chacune de tes cartes mères a un problème de communication, mais pas le même : la première, celle qui communique en BT, ne communique pas avec la carte driver. La seconde, ne communique pas en BT, et le reste ben on n'en sait rien... As-tu essayé ta première carte mère avec ta nouvelle carte driver ?
    • Oui et non...Si dans 6 mois il voit un problème de conception sur le V9 il peuvent d un coup changer des coques,une carte etc et dans ce cas tu ne trouves plus l ancienne version qui va sur ta roue...J'ai vu ca sur v8,sur v11 Les coques,la carte mère,le moteur plus trouvable sur la V8 des la sortie de la v8f .Sur V11 le système de fermeture trolley a changé en cours de route il fallait changer la poignée,le capot carte mère,le radiateur. Mais dans l'ensemble si tu prends maintenant y a beaucoup de chance pour que tu puisses retrouver une pièce pour ta roue dans 2 a 3 ans. J espère juste que ce modèle n est pas là pour mettre a la trappe v5f v8s et v10f car tout le monde n a pas besoin ou envie d une suspension qui augmente drastiquement le prix et le poid des roues.
    • En direction de "à 50 berges, je ne crois plus au père noël" J'ai reçu un appel de Darty jeudi matin, mais je n'étais pas dispo. Ils m'ont dit "Produit pas dispo, voulez vous annuler ou choisir autre chose". Ils devaient rappeler vendredi, on est samedi, pas eu de rappel. Je rappellerai que leur cgvu indiquent que les dispos et prix sont selon ce qui est sûr le site, que si j'ai pu acheter c'est que c'était dispo. Me feront ils un geste en appliquant le rabais de -70% sur une seule s16 ou une V12 HT vs mes 2 commandes de V12 ?
    • Le suivi inmotion pour les pièces sera forcément plus long sur sur nosfet n'est ce pas? Et puis désolé, mais cette aéro, jusqu'à présent, je n'ai "vu" qu'un prototype et beaucoup de rendus. Pour la v9 on la voie bien rouler maintenant, il faudra attendre la v9f pour qu'ils corrigent ce pb de batterie un peu légère et même de moteur peut-être....
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