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Sorties et Randos

Vous aussi exigez des randos de qualité ...


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  1. Sortie et rando Toulouse

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  2. Sortie sur Rennes

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  3. Wheelers Pro VS Wheelers D'Alsace

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  4. Dieppe Paris 11/12 Mai 1 2

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  5. Wheellers33

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    • Revue des 8000 km par Jon Purcell : Sa plainte sur ses chargeurs Leaperkim est très compréhensible mais j'ai moi-même le même chargeur d'origine qui a alimenté ma roue sur 8300 km sans me lâcher... Je touche du bois ! (Ce n'est pas conducteur.) 
    • Bien étirer les mollets sur une marche avant la course aide bien.
    • En fait ils sont tellement bien coincés que je n'en ai jamais vu un seul se décoincer de lui-même, il y a toujours besoin de le faire soi-même. Donc je dirais qu'il n'y a pas vraiment de risque de dommages sur la coque interne.
    • Bonjour, je suis intéressé mais mon budget est de 200€  . Cordialement 
    • Tu ne crois pas si bien dire je vais vous priver de McDo. À la place ce sera une raclette chez moi 😉
    • Très content!  Je ne l'utilise pas souvent.  Pour du offroad elle est top. Tout dépend de l'usage que tu souhaites en faire.
    • Je vois dans ta signature que tu roules en Begode Extreme Ça fait longtemps ? T'en es content?
    • Oui et si un gros gravier rentre dans le carénage tu risques même d’abimer la coque interne 
    • Oui ! D'ailleurs j'ai retrouvé le lien vers mes photos https://forum.electricunicycle.org/topic/26527-begode-master-134v-2400wh-suspension/page/112/#findComment-509757 C'est assez simple à faire honnêtement. Mais il faut être patient pour bien tout nettoyer sans toucher l'isolant du bobinage. Il faut vraiment siliconer les portées de roulement et les flasques. Pour séparer le rotor et le stator, utiliser une grosse douille pour maintenir l'axe hollow au dessus du sol et venir avec ses genoux pousser sur la jante. C'est un peu de travail mais le résultat vaut vraiment l'investissement en temps. On sent une différence énorme et on est rassurés sous la pluie. J'avais roulé l'hiver 2023/2024 dans les inondations parisiennes, ça montait à certains endroits aux pédales sur les bords de Seine. Ça devait arriver... Le bruit était caractéristique mais surtout le rotor se bloquait quand je n'utilisais pas la roue pendant un moment, les particules de rouille se foutait en entre les pôles, et avec les tolérances assez faible... Je l'ai gardé un moment après, j'ai jamais autant roulé avec qu'après cette réparation/préparation. On sent vraiment une grosse différence de glisse et de silence. J'ai pas trouvé la lynx fondamentalement différente de la master niveau glisse, si t'es un peu bricoleur une master d'occaz reste une affaire géniale. Les performances sont vraiment excellentes.
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