Aller au contenu

Sorties et Randos

Vous aussi exigez des randos de qualité ...


1052 sujets dans ce forum

    • 18 réponses
    • 1.8 k vues
    • 1 réponse
    • 1.3 k vues
    • 3 réponses
    • 930 vues
    • 38 réponses
    • 3.4 k vues
    • 7 réponses
    • 1.8 k vues
    • 3 réponses
    • 1.2 k vues
    • 19 réponses
    • 2.5 k vues
    • 19 réponses
    • 1.7 k vues
    • 7 réponses
    • 1.9 k vues
    • 2 réponses
    • 956 vues
    • 0 réponse
    • 787 vues
    • 17 réponses
    • 2.1 k vues
    • 14 réponses
    • 2 k vues
  1. Sorties

    • 8 réponses
    • 1.1 k vues
    • 3 réponses
    • 1.5 k vues
    • 6 réponses
    • 1.8 k vues
  2. DECOUVERTE DE MONTPELLIER

    • 2 réponses
    • 971 vues
    • 0 réponse
    • 1.1 k vues
  3. Rando en Haute-Marne

    • 3 réponses
    • 1.1 k vues
    • 15 réponses
    • 1.6 k vues
    • 5 réponses
    • 1.7 k vues
  4. Sortie Père Noel !

    • 7 réponses
    • 1.3 k vues
  5. After gyrorando jeudi 13/12 35km 1 2 3

    • 41 réponses
    • 5.4 k vues
    • 3 réponses
    • 1.4 k vues
  6. Tour de Paris en Raptor

    • 0 réponse
    • 722 vues
  • Messages

    • Concernant le v5f il semble qu il soit remplacée d ici peu par un  le e20s ,une monoroue plus lourde et moins rapide que la v5f... Plutôt que d améliorer la gamme facilement pour pas grand chose il font des truc moins bien mais nouveau et plus chère... Donc pour celui qui achète une v5f dans moins d 1 an il ne trouve plus de pièce neuve...
    • Après on peut soit même jouer dessus, à l'entré d'un virage j'ai tendance à me positionner de sorte à rapprocher mon centre de gravité de la roue.    Tout dépend la vitesse et le virage.  Perso, je vire bien à gauche pour rentrer rapidement dans le virage à droite.  Et inversement 
    • Le prix aussi.  C'est débile tout ça de la part des constructeurs.  Patton puis patton s T4 puis T4 pro F22 puis F22 pro Etc..... Ils devraient prendre un peu plus de temps afin de proposer un model abouti.  L'impact carbone serait bien moins important pour l'environnement.   
    • Depuis le temps  que je vous dis que c'est une roue pour enfant. 🤣
    • Pour rester cohérent avec des roues ultra puissantes, il va falloir lever le pied. Autrement  l'autonomie ne sera pas terrible et le poids sera toujours plus imposant.  Personnellement, je pense que même sur un model ultra puissant, il faut rouler à une vitesse de croisière raisonnable. Et garder cette puissance dans des cas de situation bien précis. A moins de vouloir faire des courses sur piste sur 8 tours.    
    • Un exemple de composant physiquement pété suite a court circuit au remontage. Entouré en jaune, et lié aux lignes RX et TX. Dans ce cas, game over, carte HS.
    • La V9 a été annoncé beaucoup plus tôt aussi. Il est donc normal qu'elle soit sous les pieds des Wheelers avant l'Aero.  Et puis je ne pense pas vraiment que ses deux roues visent le même public.   
    • Je viens de voir ça, sur le discord de BSS.  Une grande wheeleuse, bien couillue j'espère vraiment que ça va aller pour elle  😕...
    • Finalement on reste proche d'une Patton original, en mieux 😁.  Les améliorations peuvent sembler faibles mais mis bout à bout, ça doit faire une belle différence au quotidien ! 
    • J'ai vu dans une des pubs récentes que le Ride Connect est gratuit pendant 6 mois. On a une idée du prix ensuite ? Je suppose que c'est parce qu'il y a une partie téléphonie mobile pour l'accès permanent. C'est pas un simple "tag" localisé. Je suis curieux de savoir comment ça se comporte après les 6 mois si on veut pas payer l'abonnement.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward