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Sorties et Randos

Vous aussi exigez des randos de qualité ...


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  1. Rando le 08 Mai 15h Paris Ouest 1 2 3

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  2. Rando Nico's du 28/04/2017

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  3. Rando Nico's du 21/04/2017

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  4. Randos de jean111

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    • Il est possible d'intégrer déjà ce système dans un casque. Bref. J'attends bien de le voir ce fameux casque en question.  Sans même parler du tarif 😄 Le casque avion de chasse.  
    • Merci à tous pour vos soutiens et conseils. Mon pied va mieux, quelques douleurs aux genoux et au dos sont apparues, mais rien de préoccupant. Je vais tout de même faire une radio de contrôle. Et je vais effectivement investir dans une dashcam. Dépôt de plainte la semaine prochaine seulement car horaires de bureau. La roue à l air de fonctionner correctement.  Je passerai un coup d appli pour un premier diagnostic.
    • Elle me tente bien cette petite Mten5 malgré ses 19 kg et son absence de suspension... Ce qui me dérange, c'est l'absence de power pads. Je n'ai pas lu si on pouvait en mettre ou pas ?
    • En cherchant dans les vieux pots de vidéos YT j'ai trouvé ceci sur la MCM3 avec suspensions :  Ouaip! La wheel légère et suspendue a failli exister il y a sept ans... Mais ne vous réjouissez pas trop vite et regardez la vidéo jusqu'à la fin : La chute en est...surprenante? 
    • Appelle-moi con, tu mentionnes un casque qui ne correspond pas à celui mentionné dans l'article, avec seulement une caméra comme avantage. !!  
    • Il y a quelques tutos sur le démontage général par ici :  
    • C'est pour toute ces raisons que j'ai pris le vélo ce matin .
    • Galère que de rouler sous la neige.  Entre la perte d'adhérence du pneu, la buée sur la visière, les distances de sécurité et freinage,le risque est bien présent.   Pour couronner le tout, les tapis de feuilles sur la route 🤪 Je vous déconseille de rouler sous la neige. Même avec de l'expérience,on est pas à l'abri de chuter.
    • Bon rétablissement.  Il était peut être sous alcool ou stupéfiants celui-là encore. La dashcam devient vraiment un investissement nécessaire.  Elle t'aurais permis d'avoir une vidéo de cette accident.  Puis la tête du mec et la voiture.  Bien plus simple pour le travail des enquêteurs de police. Je te conseille vivement d'investir là-dessus.  Concernant ta roue, tu pourrais la faire contrôler dans un magasin. Logiquement sur la partie électronique, l'application est à même de te donner des réponses.  
    • Pour démonter,il faut enlever trolley,pédale , ensuite y a des vis sur le nez et le cul et sous les coussinets.2 petit encoche sur les côté a appuyé au tournevis et tire tranquillement.deja tu pourras voir la fixation coque/support pédal.Si tout semble ok il faut enlever le capot carte mère et débrancher les câbles moteur.ensuite tu pourra dessere les 8 vis de fixation coque/support pédal et trouver ton problème. C est simple mais un peu long comparé a une v8
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