Aller au contenu

Sorties et Randos

Vous aussi exigez des randos de qualité ...


1053 sujets dans ce forum

  1. Coyotes de l'Ouest (parisien) 17/07/2016

    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 1 réponse
    • 1.3 k vues
    • 1 réponse
    • 3.3 k vues
    • 1 réponse
    • 794 vues
    • 1 réponse
    • 486 vues
    • 1 réponse
    • 1.3 k vues
    • 1 réponse
    • 1.8 k vues
  2. [BE] rando liege

    • 1 réponse
    • 811 vues
    • 1 réponse
    • 1.5 k vues
    • 1 réponse
    • 581 vues
    • 1 réponse
    • 2.5 k vues
  3. Offroad après Barbara LYON

    • 1 réponse
    • 1.2 k vues
  4. Des sorties sur Lyon

    • 1 réponse
    • 4.9 k vues
    • 1 réponse
    • 1.1 k vues
    • 0 réponse
    • 2.1 k vues
    • 0 réponse
    • 623 vues
  5. Petite Rando autour de Theux

    • 0 réponse
    • 1.4 k vues
  6. Balade sur Auchel

    • 0 réponse
    • 622 vues
    • 0 réponse
    • 1.5 k vues
    • 0 réponse
    • 816 vues
  7. Sortie septembre 34

    • 0 réponse
    • 700 vues
  8. Vidéos sur Espritroue

    • 0 réponse
    • 840 vues
    • 0 réponse
    • 679 vues
    • 0 réponse
    • 999 vues
  9. Ballade en Trott ou autre

    • 0 réponse
    • 798 vues
  • Messages

    • Le Pneu d’origine de la V12 HS est top pour ma part malgré ce qu’en disent certains. Je ne comprends pas ce qu’ils lui reprochent.    30,59€ sur ali, tu peux y aller sans problème  https://a.aliexpress.com/_Ex5nUeo  
    • Je ne pense pas. T'es très prudent sur ta kingsong.  Un peu trop light à mon goût en protections . D'ailleurs la dernière fois, mes ortheses de genoux semblent ne t'avoir pas laissé indifférent. Tes gants sont bien costauds. Que d'infidélité à la Lynx 😄
    • Je ne comprends pas bien ces lésions céréales.  Le casque n'a pas fait son boulot.  Ou le choc était trop violent ? Ou des lésions au niveau des cervicales ?
    • D'où l'intérêt de porter quotidiennement des protections. Dans 1 semaine, je rajoute une protection des cotes.  Les plastron n'ont qu'une légère protection pour les derniers models. Pas suffisamment pour protéger les côtes sur leurs intégralité. 
    • La batterie, sûrement à cause de la chute, a lâché avant (bip du BMS). Je n'avais effectivement pas ressenti de baisse d'autonomie importante. Elle m'aura suivi peu de temps, mais c'était un plaisir de par son format compact dans les transports.
    • Usage d'un exosquelette motorisé pour des livraisons en wheel : L'âge commençant à grignoter mes articulations...il va falloir que j'y songe. 🤔 Nan, j'déconne! Il faut souffrir pour rester "jeune et beau". 
    • Ensuite j'ai essayé un chargeur 5A pas cher que j'avais commandé chez Ali (moins de 25€), et que je n'avais jamais vraiment essayé. Sortie mesurée à 82v, courant 3,5A. Rhaa, ça le fait pas. J'ai donc fait un peu de rétro engineering, ajouté un réglage pour la tension de sortie, puis un réglage pour le courant (les résistances variables bleues). Maintenant, il sort son max, 4,7A. Et quand je lui ajoute le chargeur d'origine, j'arrive dans les 9,3A. ! Gros challenges donc, mais je suis prêt pour notre sortie dimanche ! PS: Ca fait plus d'une heure quinze qu'il charge, il n'a pas brûlé, c'est tout bon 🙂
    • Bonsoir @misc@malko05, je vous remercie pour vos propositions de rechargement et vous prie de m'excuser d'avoir pris du temps pour vous répondre. J'ai beaucoup travaillé le sujet aujourd'hui. J'ai constitué un ersatz de GX12-4 en travaillant au corps un connecteur M12 5 points, repercé de toutes parts, pour y greffer des broches de prise DB9. Économiquement, c'est du gâchis (Le GX12 coûtant 1€ livré). Mais niveau planning, je l'ai pour dimanche !
    • Salut Régis, de Changis-sur-Marne ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward