-
-
Inmotion Challenger V13
-
[Vends] Pneu 16x3 offroad YuanXing - T4, V14, Extreme, Patton (25€)
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Virées dans l'est parisien
-
Begode t4
-
Kingsong F18 [20" 220V (!?)]
-
Vends LeaperKim Patton
-
45 km | 20250408 | Vincenne et marne vers Haute-Île
-
[V10F]: HS suite à roullage sous une forte pluie inattendue.
-
[Don] Divers connecteurs pour bricolage
-
Inmotion ADVENTURE
-
Begode A2
-
MCM5 V1 800 250 euros
-
Gotway Msuper V3 820wh-300€
-
[Don] Carte mère Sherman V1 semi HS
-
Inmotion V11Y
-
Dawn Champion
-
Leaperkim PATTON
-
KingSong F22 Pro
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
afterwork 35 km Vincenne-et-Marne 20250403
-
Inmotion V11
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
[Vends] Chargeur 84,4V / 9A pour KS18XL [25€]
-
Vends Kingsong S19 1850€
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Vends InMotion V10F 600€
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
[Vends] Moteur Inmotion v11 Batch 3
-
-
Qui est en ligne 4 membres, 0 anonyme, 116 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Par Seb Durupt · Posté(e)
Je vous fais une photo ce soir de la carte mère. Merci d'avance -
Par Seb Durupt · Posté(e)
C'est une V8 s avec led sur les côtés. Pas de choc, pas de chute... 10 minutes avant sans problème, je l'ai éteint dans les transports et à l'allumage comme sur la vidéo.. -
Baisse de prix: 25€ le pneu d’origine de la Patton S. Compatible T4, Extrême, V14, Patton. (S16 à vérifier)
-
Non, j'ai essayé. Je vais tenter de la charger à bloc ce soir. Ce "mode transport" à la sortie du carton m'intrigue, paraît qu'il faut la charger pour activer. Inmotion m'a répondu pour le SAV, c'est parti pour les questions typiques (n° de série, pouvez-vous nous envoyer les logs etc...mais ils n'ont pas compris que je ne parviens plus à m'y connecter).
-
Si tu la laisses sur secteur, peux-tu la connecter à ton smartphone ?
-
Je n'y connais rien mais la petite vidéo donne déjà des indications intéressantes : - Allumage de l'indicateur de charge avec trois barres allumées : L'afficheur reçoit donc des informations cohérentes et conformes de la batterie/BMS. - Coupure dès que commence l'activation de l'équilibrage de la roue... - Aucune alarme de fonctionnement... Y'aurait'y pas simplement un condo "HS" sur la CM ? 🤔 Peut-être de bonnes photos de la carte-mère pourraient dissiper ce point auprès des personnes averties du forum.
-
Je ne sais pas trop quoi penser. Pour résumer chronologiquement : J'ai sorti la roue de son -joli- carton, je l'ai allumé (youpi) et j'ai pu l'activer dans l'app Inmotion. J'ai eu un message comme quoi l'activation était réussie. Puis je me suis aperçu que l'écran était noir, et plus de réponse sur l'application. plus de lumières, ni de son, ni de bluetooth. je l'ai branché quelques minutes, rien sur l'écran. Je me suis rendu compte qu'en fait, lorsque je reste appuyé quelques secondes comme pour l'allumer, bien qu'elle reste éteinte, le moteur s'allume, elle s'équilibre, mais c'est tout. Et le dernier rebondissement : hier soir je me décide à la charger entièrement, tout d'un coup j'entends un son + affichage sur l'écran d'une batterie verte et LED du chargeur verte. je me dis youpi c'est bon, mais en fait non, une fois débranchée elle fait toujours la morte (sauf le moteur). Le plus étrange, c'est qu'après l'avoir rebranchée, elle est repartie pour des heures de charge (alors qu'elle semblait chargée), je suis parti me coucher en la débranchant avant qu'elle termine sa charge, je ne me sentais pas en confiance. Ce "sursaut" de vie m'intrigue. Serait-elle en mode transport après activation ? le fait que le moteur soit fonctionnel serait pour permettre de la déplacer....je ne sais pas.
-
j'ai la roue, mais elle a des kilomètres (11000)....
-
Mmmhh, ça me rappelle ma galère pour mettre en route ma v11. A priori, 2 notions distinctes (si j'ai bien compris) : -- sortir du mode transport -- activer la roue. Pour sortir du mode transport, il semblerait (?) que mettre en charge devrait suffire, ce qui paraîtrait logique. (peut-être, quoi que, mais bon...) Pour activer la roue, il faut un gsm "kivabien" (ce n'était pas mon cas, une liaison wifi+tablette Androïd 4.5 n'a pas suffit). Puis répondre à plein de questions (préférences sexuelles, religion, bord politique..etc..), et si vous avez de la chance et que votre profil est acceptable, vous serez autorisé à bord. Coup de pot, ma v11 réveillée mais pas activée acceptait d'être trollée (mais pas chevauchée). Donc je l'ai poussée chez le revendeur parisien. . J'ai l'impression qu'il y a maintenant une 3ième notion : -- déverrouiller la roue Oui, faire de la roue est vachement élitiste...
-