-
Un pavé dans la mare !
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V]
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
[Vendue]Gotway Msuper V3 820wh-250€
-
Filtrer par nom sur electricunicycles.eu
-
Pod K8 en Carbone 2025
-
[Vends] Chargeur 84,4V / 9A pour KS18XL [25€]
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Inmotion V10/V10F
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
Inmotion v12
-
Kingsong S16
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
NYLONOVE
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
Dawn Champion
-
[A VENDRE][NEUF] Tringlerie HouEUC pour Begode BLITZ 240mm + amortisseur DNM 240mm 550Lbs
-
Création d'image IA
-
Patton S
-
Vente Sherman Max 1300€ 5000km
-
Un équilibre incroyable !
-
Protège-malléole
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Conseil Technique: quel est le rôle de cette pièce ? (MCM2)
-
Un pavé dans la mare !
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
KingSong 16 X - Retours Utilisateurs
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V]
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
[Vendue]Gotway Msuper V3 820wh-250€
-
Filtrer par nom sur electricunicycles.eu
-
Pod K8 en Carbone 2025
-
[Vends] Chargeur 84,4V / 9A pour KS18XL [25€]
-
Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
-
Inmotion V10/V10F
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Inmotion Challenger V13
-
Inmotion v12
-
Kingsong S16
-
KingSong F22 Pro
-
[VENDS] Begode Master Pro V2 4800Wh 150-200km autonomie. 3200km au compteur 2200 Euros
-
NYLONOVE
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Quelle montre GPS choisir ?
-
Qui est en ligne 13 membres, 0 anonyme, 60 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Il me semble que les sons peuvent se personnaliser à partir de fichiers très courts. Sur ce Forum, y a déjà sûrement, un Thread.
-
Je pense que l'on finit par l'apprendre assez vite.. A chacun ses leçons 😉 Même si l'esprit de liberté essaie parfois d'être le plus fort. Ride & Safe.
-
Oui là c’est plus en gyroroue qu’on se baladera mais avec ça 🤪
-
Vu les réformes des retraites y'a de quoi se poser des questions, par chez moi le gouvernement veut passer ça à 69 ans . . . Et retirer le statut de métier lourd 😅... Je vais plutôt en profiter maintenant un max qu'attendre la retraite 😂.
-
Sur des belles longues routes sinueuses ça doit être un kiff indescriptible cette roue 😍. Mais le reste du temps elle doit quand même pêcher de sa taille/ son poids/ et son "faible" torque. Après j'imagine que quand on veut on peut 👍, je fais bien tout avec ma Lynx au jour le jour.
-
Si tu as choisi la version 50S et que tu ne joues pas avec les limites de la machine tu devrais sans problème éviter le cut ☺️.
-
C'est étonnant cette roue ne serait donc ni une roadtripeuse ni une hyperwheel. J'ai un peu du mal a comprendre son utilité 😅. Peut être une super roue pour certaines pratiques de off road 😯? Avec sa robustesse je la verrais bien utilisée pour traverser des zones sauvages compliquées, de plus son moteur puissant pourrait vraiment aider dans ces cas là. Mais c'est un usage très limité.
-
Bonjour Ozmek, Merci pour l'adresse mail que je garde sous le coude. Ce matin déja une réponse a mon mail d'hier soir a customers@inmotionworld.com qui prenne en compte ma demande et me demande la facture d'achat que je viens de leur envoyer. Je vous tiens au courant. Cordialement.
-