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L'humanité retient son souffle M'est avis qu' @RValiasRVet @elric se sont trouvés, et que ça a changé leur vie : merci InMotion
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Cela pourrait servir aux personnes qui ont la boite crânienne allégée d'1,5 kg de neurones pour recharger sans l'avoir anticipé. Sinon, pour un projet de road trip, j'avais pensé reprendre l'idée de la boite aux lettres US d'Ugo Bibron, afin d'y intégrer le chargeur et quelques rangements tout en profitant d'un siège DIY. Je pensais suspendre le chargeur à la façon des micros de studio pour éviter les vibrations, et créer une seconde ouverture pour le refroidissement. Ça ne c'est pas fait, mais l'idée de combiner le siège et le chargeur n'est pas débile non plus. Mon chargeur rapide fait 2.2 kg, et en fin de journée le sac se fait lourd.
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Oui pour le courant moyen qui circule dans les batteries car il est relativement lissé par les condensateurs de filtrage. Cependant la conf 2S n'est quand même pas fameuse... Bref. Non pour le courant crête au niveau du moteur car le courant est haché (pwm), plus la tension batterie est élevée, plus les pics sont étroits et énergétiques. Quand on démarre de manière assez virile, on injecte un courant de l'ordre de 50 Ampères dans le moteur, sous une tension faible. En évaluant la résistance du moteur + filasse + mosfets à environ 0,2 Ohm, la tension aux bornes du moteur sera environ 10 Volts et croîtra à mesure que le régime augmentera afin de compenser la fcem. En clair, cela veut dire que pour faire 10 V à partir de 220V il faut un pwm à environ 5% (au démarrage), et donc pour avoir 50 A il faut des pics de 1000 A !. La perte est le carré de ce courant, donc, même si les impulsion ont une durée faible, la perte est énorme. Les tensions élevées, nécessaires pour rouler vite, nécessitent des étages de puissance surdimensionnés. J'ai vu des specs de cm dont les mosfets peuvent encaisser 800A !. Je ne suis pas enthousiasmé, mais c'est juste mon opinion.
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Est ce que vous savez comment enlever l’option « kick start » qui bloque l’accélération avant d’attendre 5km/h sur la urban glide 100S
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Est ce que vous savez comment enlever l’option « kick start » qui bloque l’accélération avant d’attendre 5km/h sur la urban glide 100S
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Bon vent à @sanfred qui n'a pas effacé son compte. Personnellement, je trouve que le site s'auto-modère pas si mal. Il vit sa vie avec tout ce qu'on est en droit d'attendre d'une plateforme libre. Des dérapages y ont cours, mais cela ne dure jamais longtemps. Merci aux personnes qui s'occupent d'Espritroue (ou à la personne ?). Merci de nous offrir cet unique site dédié aux EDPM et vampirisé il faut bien le reconnaître par la communauté des gyrorouleuses (trop peu nombreuses) et gyrorouleurs. Espritroue est une mine d'informations pour les passionnés. Il est consulté par un nombre impressionnant "d'invités" (non membres). Espritroue est à l'origine de belles rencontres humaines également. Bref, merci à @0rsa et aux autres s'il y en a !
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C est le "2P" qui fait qu il faut des hautes tension.Par ailleurs,plus il y a de tension moins il y a besoin de gros ampérage,je pense que ça chauffe moins et c est plus fiable pour les grosse puissance.Mais oui 220v ça semble assez énorme. S il ont calculé qu il peuvent faire rentrer 53 accus de chaque côté ça laisse 2 choix soit des 26s2p de chaque côté soit 53s1p de chaque côté. Environ 110v ne devait pas leur convenir pour la destination de la machine. Et puis certainement qu il y a un côté symbolique au 220v.
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La F22 vue par Maribel. D’ailleurs j’aimais mieux son design intermédiaire à l’époque des poignées en plastic bleu.
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