-
Qui est en ligne 7 membres, 0 anonyme, 940 invités (Afficher la liste complète)
-
Derniers messages
-
Honnêtement si tu marches normalement avec elle fait parfaitement son job, c'est plutôt sur des manoeuvres à l'arrêt (exemple dans les magasins 😅,...). Sinon elle peut être gênante dans une utilisation intensive offroad, vu la taille qu'elle fait elle à tendance à se prendre un peu tout sur des descentes. Potentiellement si tu vas vraiment trop lentement pour descendre un escalier elle peut aussi toucher. La retirer peut être une solution simple, qui en plus rend la roue plus légère et mieux équilibrée. Les poignées avant ou arrière peuvent sans problème faire le taff. Le seul "problème" est qu'elle sera un poil plus ennuyante à aller reprendre vu qu'elle sera plus basse. Sans vouloir me faire de pub, si tu es curieux j'avais sorti une vidéo review de la Lynx. Ici 😁
-
Du drift en gyroroue 😁. J'imagine que tu dois vraiment bien connaître ta roue pour avoir cette fin heureuse 👍.
-
Par JonSkyRider · Posté(e)
Pareil je suis rentré de Paris cette nuit avec ma S18. Dans Paris ça allait a peu près mais dès que je suis sorti les routes étaient gelées. Je me suis fait un bon virage en drift, je ne sais pas trop comment j'ai réussi a rester dessus et à me rétablir, je me voyais au tas. J'ai fini sur un pied, et le pied intérieur du virage 😝 -
Par JonSkyRider · Posté(e)
Je crois que je vais vraiment attendre de recevoir les pads, surtout avec le temps qu'il fait en ce moment en région parisienne... C'est toujours plus cool de se faire un premier tour par temps sec et ensoleillé que sous la pluie ou la neige 😄 Merci pour le conseil pour la béquille, c'est vrai que je n'avais pas pensé que ça pouvait être relou en marchant avec la roue. Ce n'est pas mieux de la retirer sinon? Et de la poser directement sur une poignée ? Les pads arrivent mardi, j'ai bien hâte 😬 -
Par JonSkyRider · Posté(e)
Je voulais dire pneu tout-terrain, ou Offroad. Oui achetée chez Fastride 🙂 -
Par Thomas Wilski · Posté(e)
Hello tout le monde! Je revends une Falcon Begode 50s neuve, sous garantie avec des pads latéraux comfort offerts! achat original 2250€ htva prix de revente: 1500€ htva facture possible et envoi en France et Belgique! -
Bonjour @Blab, Tu as souvent parlé de ton poids ultra light. Patton et autre sont des camions poids lourd. Essaye avant d'acheter pour être certaine que cela va te convenir. Sinon, avec tes 50 kgs, une S18 suspendue de 25kgs pourrait te donner du plaisir. D'autres Wheelers ici ne seront pas d'accord mais ils pèsent +80 voire 90 kgs et donc évidemment leur expérience ne pourra pas être ce que serait la tienne. Idéalement : il te faudrait essayer les 2 pour voir. Mais une roue de 40kg ; je te confirme c'est pas transportable. Moi j'ai une Patton qui est en Picardie pour rouler, juste rouler. C'est un tank ! C'est elle qui me promène. Mais quelle sécurité ! Ma S18 est en bord de mer parce qu'elle est suspendue et que pour des petites randos de 25/30 kms en baie de somme c'est largement suffisant pour mes 73 kilos. Enfin j'ai une petite Urban MCM4 V2 de 11kgs qui me sert à Paris pour aller au taf en bus métro etc : de l'intermodal pur. Je la porte dans mes bras dans les couloirs de la Concorde pour changer de la une à la 12 et c'est tranquille pour ça. Voilà. Puissent ces quelques lignes t'éclairer. cdt Eric
-
Hier petit stresse de mon côté, il y a eu par chez moi, une tombée de neige, et comme par hasard je commençais le travail à 7h, départ de chez moi à 6h30, nuit route complètement verglacé 🥶. Et bien malgré deux trois frayeurs, principalement sur les ponts 🤣(qui eux étaient vachement glissants). Ça c'est bien passé, aucune chute , je me suis même surpris à aller à 60km/h par moment 😅.
-
-
Nouveaux engins
-
Sujets
-
Fichiers
-
-
Contributeurs populaires
-
Galerie