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Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/18/16 dans toutes les zones
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Lady and gentlemen, soyez les bienvenus dans le p'tit coin de Hirsute! C'est là que je partagerai avec vous mon travail sur roue, au fur et à mesure de son évolution. Pour être au courant des nouveautés, vous pouvez suivre cette page, ou/et suivre ma page Facebook: https://www.facebook.com/wheelhirsute/ et/ou ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/user/cirquehirsute/featured N'hésitez pas à laisser vos commentaires, c'est agréable et ça motive.1 point
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Bonjour à tous, Les pré-commandes de la Gotway ACM 16 sont ouvertes sur le site www.eroue.fr ainsi que sur le site www.gotway-france.com. Ce très bon compromis en matière de stabilité, confort, puissance et autonomie risque de plaire à une bonne majorité de wheelers confirmés qui recherchent des monocycles électriques capables de se déplacer vite et loin, tout en gardant une belle stabilité. Déclinée en deux versions, vous pouvez donc dès à présent faire votre choix entre les batteries 680wh ou 840 wh, et bénéficier de 50 euros de réduction sur votre commande. Si vous venez nous rendre visite dans nos boutiques E-Roue (Paris, Bordeaux, Rouen), vous bénéficiez en plus des 50 euros de notre bonne humeur L'ACM16 sera disponible début avril. A très bientôt !1 point
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J’ai aperçu ma première Gyroroue au Mexique et comme beaucoup d’entre nous je me suis dit ‘’c’est quoi ce truc" ? A mon retour en France je me suis acheté une Gyroroue et j’y ai fait une rencontre inoubliable avec un vrai Rider JB75 !! Suite à cela j'ai rencontré une belle brochette de Riders sympathiques avec lesquels nous avons partagés la même passion. Celle-ci étant devenue tellement prenante que cet engouement m'a donné des ailes pour ouvrir la boutique GYROROUE SHOP1 point
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J'avoue être devenu complètement accro... de la roue électrique. J'ai essayé un solowheel Xtrem en Oct2015. Et ce fut une experience incroyable. En 2min j'ai fait mes premières lignes droites... Puis j'ai écrit ma lettre à la Mère Noël et une GW MCM4 680Wh est arrivée au pied du sapin. Depuis j'ai parcouru env 500km avec 12km par j pour aller bosser. Je sais donc avancer en ligne droite, rester derrière des piétons tout lents qui vont à l'école le matin sur les trottoirs, virer assez serré... Par contre la marche arrière, ça c'est pas gagné. Ce que je trouve rigolo c'est la facilité pour engager une discussion avec des piétons étonnés et intéressés par la roue. Enfin, j'aimerais bien passer à une roue un poil plus grosse, peut être l'ACM 16'' pour sortir de la ville... Je suis à Vanves, proche de Paris.1 point
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Salut à tous, pour ceux qui pourraient s'interroger du choix d'un tel pseudo, rien à craindre, ne sachant quoi trouver, j'utiliserai donc mon pseudo de vieux gamer désuet . Dans la vie, plus généralement, c'est Laurent, 43 piges à Tours... Je viens rejoindre vos rangs car j'étais moi aussi (récent) utilisateur du forum 'Les trottinettes', je découvre donc cette communauté, qui, ma foi, semble plutôt sympathique et attachante :-) J'espère que ce forum rencontrera le même succès et qu'il saura fédérer l'ensemble de la communauté des utilisateurs d'engins de transport électriques. C'est en tout cas tout le mal que je lui souhaite. Au passage, j'en profite pour saluer le travail réalisé en si peu de temps, et merci de vouloir perpétrer et faire vivre l'esprit du précédent forum, dans l'indépendance et la convivialité. Longue route à ce forum et à toutes et tous !1 point
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Salut à tous Moniteur auto école le jour, wheeler solitaire la nuit, quand tout est calme et tranquille... Je pense à réinvestir dans une Msuper 18 pouces ou équivalent car la MCM4 HS supporte très mal les sentiers de forêt embourbés... En attendant je continue mon auto - entraînement dans la jungle urbaine. J'ai cependant un petit problème avec mon système nerveux (genre tiltback interne) qui me pousse à poser un pied à terre au bout de 3 metres de marche arrière. Mais je l'aurai un jour Localisé entre 78 et 92 (Versailles et Rueil) j'attends avec impatience l'évolution démographique des wheelers dans le secteur afin de participer à des balades de groupe ... Pour le 3 avril j'ai 2 ou 3 places de dispo en voiture au départ de Rueil ...1 point
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Salut, Quand un soleil printanier s'installe sur Paris dans les derniers jours de l'hiver, on ne pouvait pas rater l'occasion de rouler :-) Enjoy!1 point
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Trottinette électrique REVOLUZZER Forca Sports annonce son nouveau modèle 2016 : der REVOLUZZER Les spécifications : Vitesse de pointe 45 km/h Moteur 1200W Brushless Poids 50Kg (trottinette 32Kg, batterie 18Kg) Autonomie jusqu'à 60km (à diviser par deux probablement) Batterie plomb ou lithium Pente jusqu'à 15% Dimensions 145 x 63 x 115 Dimensions repliée 131 x 63 x 59 Les pneus font 40cm de diamètre, ils sont donc beaucoup plus grand que pour le modèle Evoking mais ils semblent également plus fin. Le ticket d'entrée est élevé même pour le modèle avec batterie plomb : REVOLUZZER 20km/h batterie plomb @ 999.00 Eur REVOLUZZER 45km/h batterie plomb @ 1199.00 Eur REVOLUZZER 20km/h batterie lithium 20Ah @ 1549.00 Eur REVOLUZZER 45km/h batterie lithium 20Ah @ 1849.00 Eur REVOLUZZER 20km/h batterie lithium 30Ah @ 1790.00 Eur REVOLUZZER 45km/h batterie lithium 30Ah @ 2149.00 Eur Tous les modèles sont homologués et donc immatriculables, la disponibilité est prévue à partir du 15 mai 2016. Quelques photos : Les précommandes sont d'ores et déjà ouvertes : http://www.eneway24.de/der-revoluzzer/1 point
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Est ce que tu as pu récupérer ton Phantom en bon état? le nouveau PH 4 en mode follow me, évites les obstacles. Je lorgne dessus... En tout cas bravo pour cette vidéo et pour les autres également.1 point
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bonjour, demain en éclaireur sur l’île d'Oléron (Charente (17) quelqu'un d’intéresser pour nous accompagner sur la journée? rdv phare de Chassiron sur les coups des 9h/ 9h15 ont arrivent avec deux gotway ms2/850wh dans le but de d’établir un parcours pour une rando organisé par l'association du 13/05 au 16/5. Plus de details sur l'événements du week-end de la pentecôte d'ici quelques jours .1 point
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Pas mal...Moins chère et plus puissante que la KS-16...Si elle était un tout petit peu plus jolie ce serait LA roue parfaite à tout point de vue1 point
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@titi.4600 les taille et forme des cale-pieds étant très proches entre les 2 versions, j'en resterais à la v1, tout métal. Le revêtement caoutchouc, s'il est pratique par temps sec, c'est pire que si c'était pas mieux par temps humide. Dans les 2 versions, il faut en passer par l'installation du grip, autant donc le faire sur le support qui le permet le mieux, soit le v1.1 point
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Bonne idée tout ça ! J'attends les nouvelles de ce projet, j'espère pouvoir y participer1 point
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Mais qu'as tu utilisé comme termes de recherche ? si c'est 'espritroue' c'est un peu inutile, tu cherches ce que tu connais déjà Il faut qu'il remonte sur des termes génériques liés aux roues. Par ailleurs, il faut faire ce type de recherche sur un browser en mode anonyme, car en effet google modifie les résultats en fonction de ce qu'il sait de tes centres d'intérêt. C'est à dire à peu près tout.1 point
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Salut mais j'ai zappé un truc c'est avec quoi la vue aérienne ? Un drône. Et puis tu te moques de nous c'est pas mars j'ai vu des branches vertes moi je dirais c'est février1 point
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Superbe rando sur les terres rouges de Mars. Cross et technique, un régal que je recommande.1 point
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Pour fêter le retour du forum, je vous propose une petite vidéo: Une petite session cross sur le terrain où j'allais faire du VTT quand j'étais gamin. Première session cross en Msuper et première captation en solo avec Phantom 3! C'est sur le Mont St Loup, au Cap d'Agde.1 point
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Hello les wheelers! Alors mon conseil, entrainez vous maximum 1h la première fois voir 30 min. Et ensuite chaque jour 15min pas la peine de vous déchaîner dessus, ça va rentrer petit par petit. - aller sur un terrain vague en sorte de pas être gêné par les passants. Un grand parking fera l'affaire. - lorsque vous vous entrainez pensé á garder votre roue la plus droite possible. - votre pied fort contre la roue et le mollet du pied fort contre le pad, pas besoin de coller le deuxième. Je vous explique la raison votre pied fort sert à maintenir votre roue droite et à le guider, le second sert seulement à stabiliser la roue. -au début votre regard ne doit pas être fixer en arrière, ni devant, regarder sur le coté et prenez un repère comme une ligne blanche, un mur, un trottoir.... si vous avez mal à la tête au début c'est tout à fait normal, le temps que votre cerveau enregistre, au bout de quelques jours ça ira mieux. - 2 positions possible pour la marche arrière. - 1ére position que j'appelle "I" qui permet d'avoir une maitrise plus juste donc resté bien droit, le corps bien aligner. Cette technique est très bien par contre ne vous penchez pas trop en arrière, cette technique est bien à petite vitesse, grand max 14-15km/h voir même 12km/h. Pourquoi? Simplement à grande vitesse à la moindre imperfection du sol c'est la chute assurer. http://www.magisto.com/video/MlgbJ0EQAGpqABJiCzE?c=e&l=mmr1&o=w&trydeeplink - 2ème position genoux plié, elle a beaucoup plus d'avantages, elle vous permet de regarder plus facilement en arrière, à grande vitesse vous risquez moins de chuter en arrière car à la moindre imperfections votre position va amortir les trous ou autres. Regarder la vidéo à 1min21 - pour rouler en arrière le corps doit être positionné vers l'arrière, roue toujours bien droite, faite un maximum de distance même si vous partez de travers car plus vous ferez de distance plus vous trouverez la bonne position pour roulé droit. Ne roulez pas a vitesse d'escargot, élancéz vous pour pouvoir garder l'équilibre. Regardez sur le coté, après plusieurs séances votre cerveau aura enregistré et s'habitura a voir le paysage se défilé en arrière vous pourrez alors essayé de regardé derrière. J'espère vous avoir aidez, pas très facile à expliquer. Si c'est pas très claire, demandé à d'autres wheelers car nous avons pas tous les mêmes méthodes, choisissez ensuite la méthode qui vous correspond le mieux. En tout cas bonne chance1 point
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Petit jeu du jour: Test d'endurance en toupie, histoire de voir si le cœur me monte aux bord des lèvres. Et bien je n'ai même pas vomi!1 point
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Janvier 2016: Session slalom et équilibre avec Ks14c et Msuper Entre-axe des cônes: 90cm1 point
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Octobre 2015: Petit défi Record personnel d'équilibre sur les mains sur wheel1 point
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Septembre 2015: clin d'œil à un membre du forum dont la signature était: "mon objectif, faire un Mojito royal en roulant". Comment joindre l'utile à l'agréable?1 point
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Septembre 2015: Premières images de répétitions, à la recherche d'un style personnel.1 point
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Je vais contribuer avec une expérience perso : belle gamelle provoquée par LE VENT : faire attention au vent latéral surtout quand il y a des bourrasques.1 point