salut les p'tits gars , voici donc mes resultats sur une KS14C 340Wh (non ce n'est pas une GW comme annoncé plus haut)
en fin de batterie à 51V , ce qui correspond normalement a la tension lorsqu'on est à 10% de batterie (donnée stable lue sur l'appli KS , lorsque la roue est allumée mais en statique) j'ai chargé la roue
avec l'alim d'origine 2A , et j'ai pu reinjecter 320WH , (cf courbe qui suit) la led verte s'est allumée , on voit cet instant précisément sur la courbe d'intensité
avec un petit décrochage . j'ai débranché quelques minutes plus tard , a cet instant l'intensité etait de 0,25A . d'apres le log de la courbe , les 90% de charge
seraient atteints lorsque I=1,8A . je trouvais ça bizarre comme valeur , mais ça n'etonnait pas hobby , qui m'a suggéré de rebrancher le CD après avoir
désactivé le seuil de coupure pour voir combien de de Wh je pouvais encore reinjecter : resultat : 35Wh , donc avec une coupure à 1,8A , dans la
configuration donnée avec une batterie quasi neuve , je suis légèrement en dessous des 90% de charge . c'est donc le bon seuil de coupure .