Bonjour @cortogreg
Notre processus est toujours le même, nous recevons le produit, puis nous réexpédions. Dans votre cas, l'erreur étant de notre faute, nous avons assuré de renvoyer le jour même ce qui permet à Chronopost de vous le livrer le lendemain (en théorie ce jour), en prenant les frais de port à notre charge.
Une réactivité par email en moins de 2 heures, et une réexpédition d'un retour le jour même de la réception du produit, personnellement je n'ai jamais vu cela ailleurs surtout avec des prix aussi bas, nous espérons que vous serez plus indulgent.
Nous avons bien sûr réagi à votre demande pour le paiement en 4 fois par Internet/téléphone, nous avons même demandé sur notre forum publiquement le jour même où je vous ai eu en ligne, puis à @Wheelers Store le service financier qu'il utilisait. Hélas secret professionnel nous a été répondu, ce que nous comprenons. Donc à ce jour, nous n'avons que le paiement 4 fois par CB en boutique (très rapide), ou le paiement via Sofinco qui requière une validation et acceptation du dossier par Sofinco (compter 10 jours sans certitude d'acceptation).
D'une manière plus générale, j'espère que vous comprendrez que nous faisons ce métier avec passion et amour, depuis les premières roues que nous vendions au rythme de 4 par mois en 2012, alors que le marché était inexistant. C'est notre détermination au delà des nombreux sceptiques de notre entourage, qui nous a permis d'ouvrir ce marché au fil des mois et des années, jusqu'à ce début d'année, où nous proposons un produit très correct à prix très correct.
Et profitez bien de vos ballades en roue, n'hésitez pas à poster des photos de vous