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  1. valentinoeval

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/11/16 dans toutes les zones

  1. 2 points
  2. héhéhé, je suis beaucoup moins fan d'andouilles , va pour crêpes et galettes.
    1 point
  3. Hello @cortogreg, Désolé pour ton mécontentement mais tu devrais être un peu plus indulgent je pense. On dit que le client est roi mais l'échange est important aussi Chez Urban360 ils sont pas 10 000. Comme tout commerçant, Urban ou un autre vendeur attendra toujours la réception du produit afin de vérifier la conformité du produit car il arrive que le client se trompe aussi (l'erreur est humaine). Après comme toi on est tous pressé de recevoir la roue très rapidement. Pour ma part, j'avais aussi fait une demande par paiement en plusieurs fois par internet, ce qui ma été confirmé sur le forum que ce n'était pas possible et que ça se faisait que en magasin. J'ai du me déplacer de Nancy à Paris (4h de route x 2 + métro, donc 9h de chemin) juste pour remplir le dossier pour un paiement en 3fois, tu as quand même eu la chance de pouvoir profité du paiement en 4fois alors que c'était proposé au début que en 3 fois. Dès que tu auras ta roue, tu ni pensera plus On dit que la patience est le meilleur allier de l'homme Bonne réception et bonne Wheel
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  4. un peu d'humour non ? franchement , il vaut mieux en rire je crois . mais bon je comprends qu'il est préférable que je m'abstienne , en tout cas sur ce sujet
    1 point
  5. Je viens de contacter l'UTAC-OTC afin d'avoir des informations sur comment faire pour garantir l'obtention de cette put**n de carte grise. Je viendrai vous redonner des informations quand on m'aura répondu
    1 point
  6. Bonjour @cortogreg Notre processus est toujours le même, nous recevons le produit, puis nous réexpédions. Dans votre cas, l'erreur étant de notre faute, nous avons assuré de renvoyer le jour même ce qui permet à Chronopost de vous le livrer le lendemain (en théorie ce jour), en prenant les frais de port à notre charge. Une réactivité par email en moins de 2 heures, et une réexpédition d'un retour le jour même de la réception du produit, personnellement je n'ai jamais vu cela ailleurs surtout avec des prix aussi bas, nous espérons que vous serez plus indulgent. Nous avons bien sûr réagi à votre demande pour le paiement en 4 fois par Internet/téléphone, nous avons même demandé sur notre forum publiquement le jour même où je vous ai eu en ligne, puis à @Wheelers Store le service financier qu'il utilisait. Hélas secret professionnel nous a été répondu, ce que nous comprenons. Donc à ce jour, nous n'avons que le paiement 4 fois par CB en boutique (très rapide), ou le paiement via Sofinco qui requière une validation et acceptation du dossier par Sofinco (compter 10 jours sans certitude d'acceptation). D'une manière plus générale, j'espère que vous comprendrez que nous faisons ce métier avec passion et amour, depuis les premières roues que nous vendions au rythme de 4 par mois en 2012, alors que le marché était inexistant. C'est notre détermination au delà des nombreux sceptiques de notre entourage, qui nous a permis d'ouvrir ce marché au fil des mois et des années, jusqu'à ce début d'année, où nous proposons un produit très correct à prix très correct. Et profitez bien de vos ballades en roue, n'hésitez pas à poster des photos de vous
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  7. Voici comment je vois globalement ce genre de situation. Il est clair qu'à la base il faudrait faire ce que l'on dit. Et si on a dit un truc et on se rend compte qu'on a dit un truc pas juste par ça nous arrive à tous, il faudrait prévenir son interlocuteur. Je pense qu'il ne faut pas non plus être trop rigoriste sur les choses. Personnellement, si ça devait m'arriver à moi, un jour de décalage de livraison ne m'aurait pas spécialement dérangé (sauf si j'avais trop programmé au jour près bien sûr mais dans ce cas, j'aurais pris un risque tout de même). Je ne porte aucun jugement sur ta réaction @cortogreg car je ne connais pas tout le contexte qui est le tien et même si je le savais ce n'est pas du tout l'objet de ce que j'écris. Je dis juste comment j'aurais probablement réagi pour vivre la situation moins difficilement. Il est clair qu'un commerçant cherche à ce que des clients achètent des produits pour pouvoir vivre. Il est question de service gagnant/gagnant. On ne peut que constater que beaucoup de gens, pour plein de raisons différentes et il n'y a pas lieu de les juger, réagissent beaucoup en fonction du prix. D'ailleurs, pour démocratiser les choses, pour que chaque individu puisse enrichir au mieux ses expériences de vie devraient être aidé à acquérir ce dont il a besoin pour ses expériences de vie. Il me semble normal que les commerçants entre autres essaient de rendre les choses accessibles mais ça ne doit pas se faire au détriment de la sécurité mais ça doit aussi permettre aux commerçants de gagner leur vie sinon on n'est pas dans un échange gagnant/gagnant. En fait, ce qui compte dans l'histoire c'est de la transparence, la sincérité, l'acceptation des erreurs, l'esprit d'équipe... même si on est dans une relation commerciale, il faut avoir en tête que c'est toujours une activité commune entre au moins 2 parties. C'est donc un travail d'équipe dont il est question. Bien sûr qu'il y a des méchants, des fainéants, etc... Mais il faut essayer d'avoir de bonne collaboration quand même...
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  8. Idem Mon ordi pro est connecté sur Esprit Roue une grande partie de la journée et j'y vais au moins 5-6 fois par jour!! ça me détend entre deux...
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  9. C'est tout pareil !Par ces temps obscures deux choses que je regarde le plus : les Infos sur la loi El khomry !!! Je participe aux manifs et j'ai les boules ! D'ailleurs loin de moi l'idée de lancer un débat car ce n'est pas le lieux mais j'espère qu'un max de monde se mobilises et même ici ! Sinon le forum lui fait du bien et permet de se relaxer en parlant de ce que nous aimons ...
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  10. J'attends déjà de le recevoir Le prix est en fonction de la batterie choisi, mais vu ses caractéristiques, le prendre sans batterie lithium est totalement inutile.
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  11. Nice video, nice fall also good job
    1 point
  12. Pas mal la Madame sur la Lhotz ! @OsmOze pas mal les marches, typiquement le truc que j'aurais essayé !
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  13. Bon j'ai pu discuter avec Chris, qui a développer cette batterie et voilà ce que je peux vous dire : 1. Il est surpris que nous perdions la garantie. Les Ninebot qu'il vend avec la batterie conserve la garantie, mais bon, c'est un autre pays, et attendons aussi que Ninebot se positionne sur le sujet pour en savoir plus. 2. A ce jour elle n'est pas disponible à la vente, ils vont commencer la production d'ici 6 - 8 semaines. 3. La livraison en France ne sera pas un problème pour ceux qui le souhaitent. 4. Le prix de vente sera d'environ 320€ HT. J'attends sa réponse concernant les bumpers, j'aimerai savoir dans quelle mesure cela les grossit. Il ne parle pas Français donc ne préfère pas venir s'exprimer en direct mais si vous avez des questions ou quoi que ce soit n'hésitez pas à m'en faire part. Me concernant, ça me botte pas mal cette batterie. C'est vrai que comme j'ai tendance à un peu faire l'idiot en rando, à vouloir monter des marches avec ma roue et à faire des aller retour entre l'avant et l'arrière du groupe, je me retrouve avec 50% de batterie quand les autres Ninebot sont à 70%.... ^^
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