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  1. papyGillou

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/29/16 dans toutes les zones

  1. Merci gyroroue , je viens juste d'installer la nouvelle version kingsong ks16 pour iPhone , elle est au top ! Et en plus si tu déconnectes la voix hello kingsong , tu n'as plus ce vilain Klaxon ,mais à la place quand tu appuis , tu as un joli bip . Sur la page d accueil la vitesse et les kms restants ( le top) .
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  2. Petite sortie entre les averses.
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  3. Pour avoir assisté (dans les 2 sens du terme) au démontage d'une KS-18, je peux dire que, si ce n'est intellectuellement pas compliqué, la manœuvre peut s'avérer physique ! Je comprends donc la prudence de @Kingsong France dans leurs propos. Ils ne disent rien de plus qu'un démontage/remontage mal fait entraine une perte de garantie. Ceci sous-entend donc qu'une telle opération bien faite n'aura pas de conséquence sur la garantie. Il faut pas mal d'étapes sur la 18" : - Démonter les 2 cales-pieds, 2 vis de chaque côté et une sortie d'axe pas évidente (en tout cas sur ma roue) nécessitant des coups de marteau pour le déloger. - Décoller les 'bumpers', 2 de chaque côté, donc prévoir du double-face pour le remontage. - Démonter les 2 panneaux latéraux (6 à 8 vis par côté), aucune difficulté. Le seul risque, selon moi, est qu'à force de démontage/remontage, les vis finissent par tourner dans le vide. - Enlever la plaque supérieure (par glissement) pour accéder aux branchements des câbles. - Débrancher les câbles, batterie en premier, puis du moteur. - Dévisser la liaison moteur / coque (6 vis de chaque côté). C'est là que ça a été très physique ! Sur les 12 vis, 4 étaient complètement bloquées. Il a fallu pas mal de dégrippant et d'huile de coude pour en venir à bout. Au final, les têtes de vis ont tellement été abîmées que les 12 ont été remplacées par des neuves. A prévoir donc, avant tout démontage. - On peut alors, enfin, sortir le bloc moteur/roue de son logement. Le passage du câble moteur est étanchéisé, il faut donc prévoir du gel silicone au moment du remontage pour refaire cette étanchéité. Les mêmes opérations, en sens inverse devraient, si tout se passe bien, rendre une roue fonctionnelle. Pour info, ce démontage/remontage, commencé vers 15h s'est achevé vers 18h. Avis aux amateurs !
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  4. Nous acceptons le changement de pneu/chambre à air, vous pouvez comprendre que nous devons tout de même prévenir pour éviter des dérives. Nous allons vous préparer des vidéos tutoriels afin de vous aider. Donc, si vous changez pneu sur toute la gamme KS en suivant nos conseils, vous concerverez la garantie. En revanche, même s'il est relativement simple de changer un pneu, il faut éviter de tout démonter sans nous consulter notamment pour des raisons d'étanchéïté.
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  5. Merci @OliG c'est fait :-) http://gyroroue-shop.fr/app
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  6. Moi j'ai l'app sur iPhone (la nouvelle spéciale KS16). Tu es sûr d'avoir pris l'app pour KS16? http://gyroroue-shop.fr/app @Gyroroue-shop : faudrait mettre à jour votre page app avec le lien vers la nouvelle app iPhone pour KS 16.
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  7. Un grand MERCI à @Addwyn et @wylless51 pour ces photos fort bien annotées. J'ai pu voir la KS de wylless51 démontée et j'ai constaté que les différentes pièces en plastique étaient très robustes et d'une grande qualité d'usinage : c'est du sérieux !
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  8. Merci @Addwyn pour ces photos. Tu m'as grillé d'une petite heure , je venais de finir de changer mon fusible (et ca marche !!!!!) et de préparer des photos. Merci d'ailleurs de m'avoir soufflé à l'oreille cette petite manip et me donner quelques infos par MP. Je profite de ton post pour y ajouter quelques autres photos. La carte mère : La phase de remontage : Les vis étant des auto-taraudeuse, j'ai enfilé un petit morceau de sopalin dans chaque trou pour redonner un peu de filet. Et bien sur, le fusible : Type mini fusible 40A
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  9. Les batteries (340Wh de chaque coté dans mon cas) occupent tout l'espace disponible dans les pads latéraux. Il ne reste pas d'espace disponible: Le creux situé à droite de la batterie (légèrement plus bas que la batterie, là où passe le câble noir) permet d'accueillir l'épaisseur du haut-parleur (qui est fixé sur la coque extérieure) :
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  10. Pas du tout...c'est une possibilité d'évolution futur au cas ou....cela faisait parti de mon critère de choix d'une 340wh....j'avais moi aussi peur de prendre trop juste....en fait, non 340wh correspond bien à mon utilisation....cette possibilité me paraît plus rationnel que d'acheter une roue d'occasion 340wh,puis de la revendre...pour ensuite acheter une Ks....
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