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  1. wylless51

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  4. Fred Wheeler

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 05/30/16 dans toutes les zones

  1. Je plussoie @Wheel 40 adepte également d'évolutions pseudo-Hirsutiennes à vitesse basse je regrette un peu cette mise à jour. Si les déplacements sont un peu plus fluides, la roue à perdu en réactivité en assouplissant ses réactions je note la même conséquence sur les inversions. Je suis passé de 3 à 1en dureté sans retrouver les sensations, de la 1.3.5. Pas fan également de la très légère inclinaison des pédales vers l'avant dans les virages serrés on touche plus facilement. Rien de catastrophique mais ce serait vraiment bien que ninebot laisse la possibilité à l'utilisateur de choisir le firmware qui lui convient en laissant disponibles les firmwares plus anciens.
    2 points
  2. Ouverture de ma Kingsong KS16B: Il n'y a aucune vis cachée derrière les deux pads latéraux (ceux qui arborent le logo Kingsong) donc inutile de les décoller ! Par contre, il faut décoller les petits pâds "cache-vis" qui sont derrière les pédales et déclipser le plastique noir en arc de cercle qui recouvre les LEDs latérales pour déposer les circuits imprimés qui portent ces LEDs et pour accéder aux autres vis. Voici l'emplacement des vis de coque extérieure : En plus des vis, il y a aussi des crochets le long du bandeau noir périphériques (3 crochets de chaque coté de chaque coque) : (Une fois la coque décrochée, ne pas oublier de débrancher le haut-parleur avant de déposer totalement la coque !) Le long du bandeau noir périphérique, on distingue les trous dans lesquels s'insèrent les crochets des coques de chaque face de la roue : Le bandeau noir périphérique est fixé par 3 vis sur chaque face de la roue : Les phares ne sont pas fixés. Une fois le bandeau noir retiré, ils "tombent" tout seul: La carte contrôleur est placée à l'horizontal tout en haut, juste au dessous du bouton de mise en marche. Pour y accéder, il faut dévisser les 4 vis (2 pour chaque face de la roue) qui maintiennent le capot supérieur puis lever un peu la poignée pour pouvoir soulever le capot en le faisant coulisser le long des bras de la poignée: Le trolley est fixé par le dessous:
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  3. Désolé pour toi @Karasu elle tourne toujours? décidément après la panne ça continu bon on en reparleras si tu nous garde de ta petite liqueur d'ange.
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  4. Pour les protèges malléoles, je pense que cela dépend vraiment du modèle de roue. Avant d'acheter ma KS16, j'étais allé chez GyroRoue-Shop et j'avais fait une mini découverte de la roue sur une KS14. En 30 minutes d'apprentissage, je me suis défoncé la malléole gauche, presque à sang et douleur pendant au moins 15 jours. J'ai acheter la KS16, et je peux garantir que j'ai complètement oublier que j'avais des malléoles. Le seul petit bobo au niveau des pied, c'est une retour de pédale lors d'une petite chute et j'ai posé le pied en avant et baoummm. Pour moi, de bonne petite chaussure montante, c'est nickel. Pour les protèges poignets, c'est ce qui me semble aussi le plus qu'indispensable. Je les mets 100% du temps, et le modèle chez Décath à un super rapport qualité prix.
    1 point
  5. @drony67 , je ne cherchais pas à être désagréable, mais il est indispensable de bien comprendre qu'une énergie est une quantité finie, résultant du produit d'une puissance par un temps. Ainsi, je peux exploiter 800Wh en fournissant 200W pendant 4h , ou 100W pendant 8h... Bref. Puissance nominale (par exemple 800W pour la ks16) : C'est théoriquement la puissance permanente que peut délivrer un moteur à une température de 20°C, alimenté sous tension "nominale", tournant à un régime "nominal". avec un régime de ventilation "nominal". Lorsque la température ambiante s'élève, la puissance utile diminue de manière linéaire (derating), classiquement elle est de 50% à 60°C. Il est relativement probable que cette puissance est globale (électronique + moteur), et n'est donc pas une puissance transmise à la roue. Le rendement d'un moteur brushless moderne est supérieur à 90%. Puissance pic ou crête (par exemple 3kW pour la ks16) : Chiffre très peu significatif car dépendant d'un grand nombre de paramètres non définis. Par exemple, annoncer 3kW alors qu'il y a un fusible de 40A dans le circuit, cela peut paraître choquant ( 3000W / 60V = 50A). Bien sûr, on peut considérer que les 3 kW durent 10 millisecondes (le fusible résiste), ou bien que cette puissance est disponible uniquement en régime de freinage (mode régénération : la fcem s'additionne à la tension batterie ce qui minimise le courant)... Cette puissance crête est surtout utile lors des "concours de bites", mais elle ne sert à rien tant que l'ensemble des conditions techniques n'est pas fixé.
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  6. Petite sortie entre les averses.
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  7. Merci @Addwyn pour ces photos. Tu m'as grillé d'une petite heure , je venais de finir de changer mon fusible (et ca marche !!!!!) et de préparer des photos. Merci d'ailleurs de m'avoir soufflé à l'oreille cette petite manip et me donner quelques infos par MP. Je profite de ton post pour y ajouter quelques autres photos. La carte mère : La phase de remontage : Les vis étant des auto-taraudeuse, j'ai enfilé un petit morceau de sopalin dans chaque trou pour redonner un peu de filet. Et bien sur, le fusible : Type mini fusible 40A
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  8. Aucune infidélité je voue un culte rare au chiffre 9 presque religieux, j'ai un temple dédié à mes E+ et une petite place prévus pour la petite dernière qui devrait arriver cette semaine (la famille s'agrandit ?), Mais oui sinon je suis SUPER content de mon acm16 , elle s'entend plutôt bien avec mes petites déesses de la route , avec un peu de chance elles vont se reproduire. Je vous tient au courant (électrique)les gars si j'arrive à avoir une portée . Alors pour les soirée chic et urbaines, j'aimerais bien te voir en costard noeud pap, et t'oublieras pas le champagne à l'apéro, sur ta Ks16 sexy...?
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