Aller au contenu

Classement

  1. Ninebot by Segway France

    • Points

      7

    • Compteur de contenus

      318


  2. Chromium

    Chromium

    Revendeur-La Boutique de l'homme 2.0


    • Points

      3

    • Compteur de contenus

      900


  3. François

    François

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      157


  4. diasb2o78

    diasb2o78

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      218


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/14/16 dans toutes les zones

  1. (n'allez pas le répéter, mais je suis fan de l'ACM-16^^)
    2 points
  2. Bah non c'est très bien le blanc, c'est comme la page blanche, tu viendras me voir @layone92 je t'arrangerai ça
    2 points
  3. Salut à tous, moi c'est Hirsute, acrobate, pour vous servir. Vous connaissez déjà mon travail de freestyle sur la roue, que je pratique depuis juillet 2015. Dans le cas contraire, rendez vous dans "le p'tit coin de Hirsute", dans la rubrique "apprentissage". Ces derniers jours nous en avons appris beaucoup les uns sur les autres et c'est pourquoi je sens que je peux vous en dire un peu plus long sur moi. J'ai grandi à Paris (Gare d'Austerlitz) dans une famille tout ce qu'il y a de plus classique. J'ai suivi un cursus scolaire normal parallèlement à une pratique intensive du patin à glace (que j'ai commencé à 6 ans). A l'âge de 11 ans j'étais l'un des meilleurs espoirs du patinage artistique français dans la catégorie junior. En avril 1992, pendant une compétition à Minsk, en biélorussie, alors que j'allais placer mon triple axel après un programme technique jusque là parfait, un morceau de banquise s'est détaché et m'a emporté au large. Je n'ai dû ma survie qu'à ma pratique hebdomadaire du triathlon, grâce à laquelle j'ai réussi à regagner la côte à la nage dans une eau à 3 degrès. Seul, frigorifié, et affamé j'ai été recueilli par une maman ours polaire qui venait d'avoir 2 petits et qui a pris soin de moi pendant les 3 années suivantes. C'est alors que des braconniers ont capturé ma famille adoptive à fourrure (et moi avec). Après 2 mois de voyage dans une cage au fond d'un traineau, nous sommes arrivé en norvège où les braconniers nous ont vendu au cirque Arnando, une vieille dynastie locale. Ma mère adoptive ainsi que mes deux frères adoptifs ont alors rejoint la piste sous le fouet du terrible Mr Fiodor, le dresseur de la troupe; pendant que moi je nettoyais la ménagerie en apprenant en cachette les rudiments du jonglage. A 19 ans j'ai profité du passage à proximité du Cirque Miluka (un cirque Albanais), et je me suis enfuis avec eux, accroché sous un camion, abandonnant ma famille polaire adoptive (je pleure chaque soir depuis). 4 jours d'un voyage pénible nous ont mené jusqu'en Belgique où j'ai terminé ma formation aux arts du cirque (Équilibre sur les mains, trapèze washington, sangles aériennes, roue cyr, roue allemande, etc..). Après l'enseignement de mon merveilleux nouveau mentor, Arian Miluka, je suis retourné en France à la recherche de ma famille biologique (j'ai juste retrouvé ma mère qui vit dans le sud, et la rumeur dit que mon frère serait quelque part au mexique). A 25 ans j'ai monté, avec ma trapéziste de femme, ma propre compagnie de cirque, le Cirque Hirsute (www.cirquehirsute.com). Nous tournons depuis à travers l'Europe et le monde avec nos différents spectacles. Nos dates de tournée sont sur le site cité plus haut. Aujourd'hui, j'ai 35 ans et j'habite dans la Drôme, à Die, avec ma femme Matylda et mon fils Vasili. Je pratique donc l'acrobatie sur wheel (ou freestyle), ceci dans le but de m'éclater, et de l'amener sur la piste prochainement. Mes vidéos sont disponibles via les liens figurants en bas dans ma signature. Suite à des problèmes de démangeaisons au niveau de la voute plantaire, j'ai dû apprendre à faire de la roue sur les mains, du coup quand ça m'arrive je ne peux plus répondre au téléphone en faisant de la roue.... c'est contraignant. Dernièrement j'ai suivi une formation accélérée de troll de forum, formation inachevée mais qui m'a néanmoins permis d'acquérir certaines bases dont je vous ferai profiter à l'occasion. A vous qui avez lu jusqu'au bout, merci. A cœur vaillant rien d'impossible.
    1 point
  4. Merci a @Jc, @FredVic, @Eroue Bordeaux, @Robocop pour votre participation et bonne humeur. @FredVic, joli slalom ! et la suis sur iiiil est content
    1 point
  5. Bonjour, je suis une femme dez 32 ans qui utilise la roue pour trajet de travail. J'ai malheureusement déjà connu la contrefaçon et donc le gyroscope s'est arrêté en plein élan. Et oui le bitume a eu raison de mon visage et de mon torse. Depuis je suis fébrile et l'utilise sans jamais atteindre la vitesse limite et depuis 2 ans je ne maîtrise toujours pas les virages puisque beaucoup d’appréhension. Ce qui me plait dans l'engin c'est la facilité de combiné avec bus tram ou autres puisqu'à BORDEAUX nous somme bien desservi (quand il n'y a pas grève). Je travaille au centre ville et de ce fait traverse de grandes rues piétonnes, et je usis regardé comme une bête de foire. cela me fais bien rire d'ailleurs. j'espère vous rencontre bientôt
    1 point
  6. Ah oui, au temps pour moi ! Bon allez, Dragon Ball Super m'attends, je retourne un peu en enfance me détendre. En tout cas, sache que les wheelers de Bordeaux seraient très heureux de te faire découvrir la ville en gyroroue.
    1 point
  7. oui ça permettra à tous de faire plein de stickers très facilement, pour le coup
    1 point
  8. Pour le nombre de retours de bug, il faut aussi prendre en compte les effets de volume, c'est pour cela que c'est le taux de panne (bien connu des professionnels de chaque secteur industriel) qu'il faut prendre en compte car il pondère les différences dans le nombre d'unités vendues. Pensez que Ninebot France a vendu plus de roues depuis mars 2014 que beaucoup de nos marques préférées réunies Par ailleurs, nous sommes vendus largement en grande distribution, et pas qu'en revendeurs spécialisés (qu'il faut toujours privilégier si on a le choix^^). Du coup nos utilisateurs vont plus facilement poser une question ou demander de l'aide sur les forums que ceux qui sont passés par un shop local, qu'on a tendance à appeler ou contacter direct. Et aussi, penser que parfois, c'est pas un bug mais un problème causé par l"utilisateur. D'où les boites noires à présent sur nos produits pour pouvoir récupérer les données d'utilisation (non on récupère pas ces données à distance, paniquez pas), ça permet de mieux cerner si problème il y a (et donc le remonter pour correction firmware)
    1 point
  9. Pensez que Ninebot lance toujours ses produits en Asie environ 3 mois avant les autres marchés importants (Europe et USA), pour avoir un temps de test en grandeur nature et corriger tout problème constaté avant la dispo dans nos contrées (donc non au contraire, l'Europe est un des marchés clés pour Ninebot). Elle vient de sortir là-bas. Dans le même temps, distributeurs et importateurs recoivent toujours des modèles pour les tester, faire les démarches de conformité et de vérification CE, etc. Ce sont des modèles interdits à la vente par Ninebot Inc... théoriquement... Mais Ian de Speedyfeet, qui n'est pas un distributeur mais un importateur-revendeur (pas les mêmes obligations légales ou par rapport à Ninebot Inc, et de très loin...), n'a pas besoin d'attendre ou de vérifier la conformité CE, au-delà que c'est moins touchy pour lui car nos engins y sont interdits de voie publique (donc moins de normes à respecter), donc il n'a pas besoin de respecter tout cela pour vendre direct. Ensuite, il a tendance à ne pas trop écouter les directives de Ninebot en terme d'interdiction de vente et n'a pas les mêmes contraintes en terme de SAV (c'est plutôt bien pour les bricolos qui ont des tutos pour démonter leur machine, même si ça fait sauter la garantie)... Donc il vend les quelques machines réservées aux tests et essais pour les revendeurs directement dès qu'il les reçoit (enfin assez vite après réception). C'est ainsi que c'est grâce à lui que certains ont pu acheter (à prix d'or) la grosse vingtaine de P dispos (alors qu'il s'agissait de protos non-CE), avant l'annulation du modèle. Et que certains pourront donc acheter la s2 plus tôt... (qui en Europe sera aux alentours de 750... euros). Pour les accessoires, c'est la même : Ninebot interdit aux distributeurs de vendre les pièces détachées soumis à garantie sur notre site web, de même que les goodies (clefs USB, gants, etc). Mais là encore, quand on est un importateur on a pas les mêmes obligations qu'un distributeur, on a plus de latitude En espérant avoir donné quelques éléments de réponse^^
    1 point
  10. roue récupérée aujourd'hui après pas mal de galères essuyées par le sav. axe de roue et moteur changés (il s'agit de deux pièces solidaires), pneu et chambre à air changés eux aussi, et pour finir le petit bloc électronique sur lequel se trouve le capteur pour la lumière. tout semble fonctionner comme il faut, test demain avec 32 km à parcourir ... encore une fois je ne peux que me féliciter d'avoir effectué cet achat en france, plus cher qu'en chine certes, mais avec un vrai SAV qui gère bien les problèmes pour la satisfaction du client. bizarrement, après une semaine de urban (gotway), je trouve que la KS a un mode play trop souple alors qu'elle est au max, peut-être le nouveau moteur, peut-être seulement une impression... je remercie Sylvère et King de Gyroroue.shop, mais aussi Maxime de Hightem's, pour la réparation rapide et l'implication
    1 point
  11. Oui, excellent, épreuve très sympathique, j'imagine que les 14" sont un peu avantagées... Pour info, quelle distance entre les plots ?. Bon, bien sûr, il faudra bannir @Hirsute (quand il sera remis 'sur pieds') pour cause de compétence déloyale. Edit : je remarque qu'il est quand même bien difficile de virer très court sans faire "le moulinet" avec le bras extérieur...
    1 point
  12. @Boni7league oui c'est chiant... En arrivant au boulot ce soir je veux part d'un feu rouge en sautant le trootoir comme un taré et la roue glisse sur la bande blanche humide... la roue je sent qu'elle balance et bim je saute avant de tomber mais pas eu le temps de récup ma roue du coup elle se fait un tour de manège sur elle. Du coupà le plasti dip sur un côté à pris chère heureusement que je l'ai pas refaite cet aprèm ^^ merci le plasti dip qui a limité les dégâts car je roulais pas doucement On va attendre un peu avant de la refaire au pire des cas j'attend que @Gyroroue-shop @sylvère nous annonce les prix des coques ^^
    1 point
  13. Si vous saviez ce qu'on voit en initiation et formation Le coup le plus ahurissant qu'il me soit arrivé était y a bien 2 ans et demi, la One allait sortir, et alors que je galérais encore un peu à bien maîtriser la roue (j'ai appris tout seul à la dure^^), un mec à qui je la fais essayer durant un évènement me lâche la main en moins d'1min30, et arrivait à tourner et aller droit plus ou moins bien. Le pire ? Il a fait un arrêt quasi-parfait. Jalousie.
    1 point
  14. Un petit retour ... Avec ce temps pourri, je n'ai pas pu faire de la roue autant que j'aurai voulu ? Du coup je ne cumule que quelques heures d'entraînement, je suis toujours ravi de ma roue ? Une petite vidéo de ce qu'on peut faire apres quatre heures de pratique ( en plusieurs fois ), pour encourager les débutants ? Je pense être bientôt prêt pour me greffer sur une rando ??
    1 point
  15. @Cooby76 mdr, désolé pas fait exprès. Au moins maintenant Je saurai pourquoi si j'ai des hordes de fans qui me courent derrière pour me taper ?
    1 point
  16. Blasphematoire cette tete de mort pour un grand fan du manga comme moi lol L'embleme d'un mechant melanger a l'embleme du heros rrrrraaaahhhh lol Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
    1 point
  17. ah zut, j'ai raté un épisode. rien de grave j'espère ... il y a un lien qui relate ta mésaventure ? donc si je comprends bien, tu avais une acm, elle avait rien dans le sac, et tu as pris une KS16, j'ai bon ? content de t'avoir vu hier lors de la rando bon alors moi, je vois un piéton sur un trottoir, j'accélère, je passe le plus près possible de lui, il faut qu'il comprenne qu'il me gêne et qu'il y a des espaces plus adaptés à sa conduite rétrograde (les pistes cyclables, les rues). s'il ne s'écarte pas et fait preuve de mauvaise volonté, je le rase de tellement près qu'on se touche et inévitablement je tombe, et là je l'agonis (j'ai préparé un calepin d'insultes que je consulte à chaque passage piétons où je suis bloqué par le feu rouge). si je peux j'essaye de l'entrainer dans ma chute mais en ayant fait semblant de tout faire pour l'éviter afin qu'il voie bien qu'il a fait une erreur, et je sais que j'ai bien manœuvré quand il s'excuse en pensant qu'il a créé l'accident. des fois j'en rajoute un peu en me prenant la tête entre les mains, je gémis, je me mords la langue pour que ça saigne et je laisse pendre un filet de sang de ma bouche, et si le gars vient me voir et s'excuse je fais comme si j'avais tellement mal que je ne pouvais pas répondre ... et là en général le gars me dit que plus jamais il ne marchera sur un trottoir, qu'il ne se rendait pas compte de l'irresponsabilité de son comportement, qu'il est prêt à s'améliorer et à faire attention, me demande la marque de ma roue en pensant qu'il peut m'amadouer, promet qu'il restera chez lui tant qu'il ne sera pas capable de chevaucher ce fier engin qu'est la roue. et alors que je me sens envahi du sentiment d'avoir oeuvré pour la cause, fier de cette prise de conscience de la part de mon ennemi le piéton, le réveil sonne ... je m'apprête alors à vivre une nouvelle journée où je devrai faire attention à cet être fantasque, qui marche n'importe comment, fait des écarts, et se sent le propriétaire indu de ce bel espace de liberté, le trottoir
    1 point
  18. je n'en doute pas @gyroroue-shop , ce n'était pas une attaque contre gotway ou qui que ce soit d'autre c'est juste que des chocs de trottoirs comme celui qu'il a pris apparemment, ça m'est arrivé, ça m'arrive et ca m'arrivera......donc oui ne pouvant plus me passer de roue et me trouvant toujours très loin de chez moi. J'ai peur, et ce quelque soit la qualité du sav que dailleurs j'espère ne jamais solliciter........
    1 point
  19. Bonjour à tous Suite aux 2 premiers wheeltest (le test de la version MCM4 340 V2 HS, voici le test de sa sœur jumelle la MCM4 V2) , voici le test technique du Gotway MSuper 2 680wh Ces tests techniques commandés par GOTWAY FRANCE ont été réalisés par le laboratoire Indépendant WHEELTEST® LES CHIFFRES CLES Diamètre de roue: 18 pouces Puissance nominale: 1000W Puissance maxi : 3000W Poids: 16.8 kg (13.5kg + batteries 3.3kg) Vitesse max: 29km/h C’est la vitesse de la dernière alerte sur du plat à ne jamais dépasser (batterie chargée) Vitesse TILT : 37km/h C’est la vitesse de de décrochage du moteur sur du plat juste avant l’arrêt d’autoprotection Pente Maxi : 29% C’est la pente maximum de démarrage Autonomie : 55km C’est l’autonomie à 22km/h, soit ¾ de la vitesse maximum Rendement moyen : 85% C’est le rendement moyen dans la plage moyenne d’utilisation batterie chargée au moins à 40% Indice efficacité batterie: 91% Indice représentatif du comportement de la batterie en fonction de sa charge et de la puissance fournie Indice de franchissement: 77% C’est l’aptitude à franchir les obstacles fonction du couple utile maxi, le diamètre de la roue et du poids Indice de Stabilité: 80% Ou indice de confort, c’est la facilité à garder l’équilibre, fonction de la géométrie de la roue, des pédales et des appuis en mousse ou non Indice de maniabilité: 73% C’est l’aptitude à tourner, à slalomer, à faire demi-tour, fonction du diamètre de roue et de garde au sol des pédales VOIR LE TEST COMPLET AVEC LES GRAPHIQUES ET DETAILS SUR LE SITE GOTWAY-FRANCE.COM Remarques sur les conditions du test : L’ensemble des valeurs de l’étude est sujet à une marge d’erreur mais la méthode, les instruments et l’interprétation des tests sont les mêmes pour toutes les roues testées ; ainsi les caractéristiques sont parfaitement comparables entre elles. Les tests tiennent compte d’un poids pilote de 80kg et d’une température de 20° Tous droits de reproduction totale ou partielle réservés WHEELTEST® contact.wheeltest@orange.fr
    1 point
  20. Suite à quelques demandes, je mets dans ce post dédié l'URL de la discussion originale concernant ce très intéressant programme Android, mais qui (à ce jour...) n'existe malheureusement pas pour d'autres roues que les Gotway un peu anciennes et les toutes premières Kingsong...: http://forum.electricunicycle.org/topic/1198-wheelemetrics-custom-gotwayking-song-app/ Pour son téléchargement, sa version officielle la plus récente actuelle se trouve à ma connaissance ici: http://ezbe.underkround.fi/app.apk Edit: Wheelemetrics est désormais téléchargeable ici; https://github.com/esaj/Wheelemetrics/releases/tag/160126 Le cas échéant et si nécessaire, on pourra peut-être en discuter "in french" ici à la suite?
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward